Je suis en haute Corrèze

Modérateur : Modérateurs
Belle
Bon c'est clair que c'est pas évident evident mais dans l'ensemble ça se rapproche de nombre de jeu de golf auquel j'ai déjà joué dans la lecture des pentes. Si tu te plantes pas dans le sweet spot ça roule bien
le jeu te donne la position du golfeur réel au moment du putting...tu peux aller voir par caméra opposée (drapeau vers balle)edess a écrit : ↑31 déc. 2018, 23:41Bon c'est clair que c'est pas évident evident mais dans l'ensemble ça se rapproche de nombre de jeu de golf auquel j'ai déjà joué dans la lecture des pentes. Si tu te plantes pas dans le sweet spot ça roule bien![]()
Je passe systématiquement sur la vue des balles sur le green ça donne énormément d'indication sur les vitesses/direction de pentes.
oui, c'est çà. plus tu vas lentement plus la balle prend la pente....tu vas t'en rendre compte quand tu vas tomber sur
Bonjour
Merci Nanardun.
pour une première, en effet, pas vraiment de veine avec un vent soutenu et des pentes délicates en vitesse de green T 12
Bonjour Franck,
il me semble que c'est MsL63 ? c'est çà ?
Oui c'est ça merci pour l'ajoutnanardun a écrit :il me semble que c'est MsL63 ? c'est çà ?
+1000Rackham a écrit : ↑05 janv. 2019, 17:25 Je suis loin de faire 280m au drive. Je débute aussi et je peux aller jusqu'à 220m je crois.
Il faut faire des compet sponsorisées pour gagner des équipements qui améliorent les perfs. Il y a aussi les clubs avec les pièces jaunes. Pour gagner des pièces jaunes je lance des vidéos en boucle pendant que je fais autre chose de pas trop prenant, style regarder un film. Ça prend du temps mais ça monte.
Comme toi pour le face a face1 trou mais bon tu peux autant gagner que perdre, rien d'assurer. Après le topgolf c'est aussi aléatoire mais bon faut en jouer bcp pour gagner quelque chose.Rackham a écrit : ↑12 janv. 2019, 16:55 Pour les pièces je fais le tournoi à 1 trou, avec un sponsor activé. Ça permet de récupérer des morceaux d'équipement, des pièces blanches, débloquer les autres sponsors, et ça fait progresser le weekly bonus. Comme ça c'est facile d'arriver à l'or, ce qui donne du bonus une fois par semaine.
Moi j'ai d'abord acheté un set complet puis un putter. Là j'économise pour un driver, puis peut-être les wedge…