Lame ou pas lame ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Lame ou pas lame ?
kokoro a raison , le sujet est visiblement épuisé .
Donc passons à autre chose .
MP 69 sympa comme tetesberrybig a écrit :non pas au hasard !Guil a écrit :Et t'as pris un shaft au "hasard"![]()
Enfin, je me doute bien que t'as pas pris du lady graphite, mais entre du X100, du PX 6.5, du Rifle 6.0,... t'as pas cherché à savoir avant lequel serait le mieux?
j'ai prit du x100 !
j'ai déjà taper du 6 du s300 du 6.5 et du 7.0 ! j'ai pleins de shaft chez moi lol!
et ceux qui me convenais le mieux au terme de traj et de rigidité c'étais le x100 !

-
- Double Bogey Expert
- Index : 10,8
Lame ou pas lame ?
Moi je me rase au rasoir électrique .. et vous?
Moi je me rase au rasoir électrique .. et vous?

"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
(Dave Williams)
-
- Bogey Expert
- Index : Inférieur à 0
franchement j'ai tester une lame avec du x100 et j'envoyai toujours des avions! et même avec mes taylormade tourpreferred avec du x100 pareil j'envoyai encore plus haut que mes 6.0 ect... aprés pour le physique bah j'ai jamais été fatigué et vu mes entrainement .. jbouffe des centaine de balle par jours donc j'ai pas peursurderien a écrit :MP 69 sympa comme tetesberrybig a écrit :non pas au hasard !Guil a écrit :Et t'as pris un shaft au "hasard"![]()
Enfin, je me doute bien que t'as pas pris du lady graphite, mais entre du X100, du PX 6.5, du Rifle 6.0,... t'as pas cherché à savoir avant lequel serait le mieux?
j'ai prit du x100 !
j'ai déjà taper du 6 du s300 du 6.5 et du 7.0 ! j'ai pleins de shaft chez moi lol!
et ceux qui me convenais le mieux au terme de traj et de rigidité c'étais le x100 !Concernant les shafts , ce sont des Dynamic Gold X100 Tour Issue ou des sdt ? J'ai joué pendant une saison ces shafts . Ce sont , de mon point de vue d'excellents shafts , qu'ils faut bouger quand même
donc être vraiment en swing pour obtenir le rendement maximal est impératif sinon tu galères grave
. Concernant les trajectoires, balles tendues , voire basses , un peu trop pour mon style de jeu de fers (punché ), idéal par contre pour jouer contre le vent . Enfin , ce sont des shafts qui demandent un grand engagement physique dans la balle , ce qui fatigue à la longue surtout sous la chaleur du sud . Bref , j'ai bien aimé ces shafts mais pour moi ,j'avoue qu'ils sont trop exigeants au long court sur le plan physique , Voilà mon retour , si tu es suffisamment engagé physiquement et mentalement dans la balle pour les exploiter à fonds sur plusieurs tours alors c'est le top , sinon ils peuvent vite devenir BOULETS et pour la performance et le scoring on peut sans doute mieux faire ama
![]()
Titleist 910 D2 9.5 [D1] Diamana white 73x
Titleist 910F 13.5 [A1] 7A3
Titleist 910H 17 [A1] V2 100x
Titleist 712 MB DG tour issue
Titleist Vokey SM4 52,58 DG tour issue
Scotty Cameron newport 2 gss"
Titleist 910F 13.5 [A1] 7A3
Titleist 910H 17 [A1] V2 100x
Titleist 712 MB DG tour issue
Titleist Vokey SM4 52,58 DG tour issue
Scotty Cameron newport 2 gss"
Parfait ! y'a plus qu'a . On aura peut-être l'ocassion de partager une partie de reco sur un GP cette année
.

-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Tu crois qu'il jouera un GP cette année??surderien a écrit : On aura peut-être l'ocassion de partager une partie de reco sur un GP cette année.
Si c'est pr prendre +0.2, pas intéressant AMHA

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Par Expert
- Index : 8,5
Alleeeeeeeeeeeeez !pat_1100 a écrit :kokoro a raison , le sujet est visiblement épuisé .
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
Ok , je ferme .