C'est pas si pire !
Ca commence à revenir.
Mais bon sang, tu ne devrais pas pouvoir nous dire 'ah, j'ai mis un coup de fer7 pour telle distance et j'ai raté"... Au pire le score... ne pense pas à ça, à la technique, aux coups ratés, a tous ces trucs "qui te font te tendre".
Rapporte nous des truc genre 1 : bogey, pas terrible.
2: Drive bien touché mais un poil à gauche, fer 7 d'école, mais je suis un peu long, chip au 52° à 1m du mat, putt, par !
3 à 5 pas cata, pas génial, deux bogeys, un double pas horrible....
6 : super coup de fer 5, pleine piste. Un contact "guimauve", je sens la balle s'écraser sur la face, et gicler... vol majestueux, petit rebond et arrête ! Elle devait super bien tourner. Restent 120m, je prend le PW et ping, je pitch à 3m du mat... un poil fine mais elle devait bien tourner. Le pitch était pas loin de la balle... Putt facile mais petit doute. Je ferme les yeux, j'inspire, j'expire. Je regarde le trou et sans même avoir le début de la pensée je tape... roule impec mais lip out. Pas grave, c'est un putt fabuleux niveau contact, roule, intention...
etc.
Bref, un peu comme tu as commencé vois la réussite là où tu peux la trouver et oublie tout ce qui est négatif. Mais pas juste "oublie" un peu, non, oublie-oublie... genre tu peux même pas le raconter parce que c'est sorti de ta tête. Et puis ça ne vaut pas trop le coup de s'y attarder, en plus, n'est ce pas ?