Allez tiens au passage, dimanche milieu d'aprem, je suis allé affronter le froid (pas grand monde sur le parcours) pour faire les neufs premiers trous de Pessac :
trou 1 : par 5 : Drive bordure gauche sur les butes, fer7 pour assurer le FW vers les 135, fer 6 début du green 1 put : BIRDIE (ça commence bien avec ce froid, j'ai même oublié d'enlever le gant "de ville" que je mettais à la main droite)
trou 2 : par 4 dogleg : Bois 5 bordure gauche sur les butes (ce n'est pas un copié collé...), fer 5 collier de green, approche put : PAR
trou 3 : par 3 140m : fer 7 green, deux puts PAR
trou 4 : par 4 : Bois 5 intelligent avant les bunkers, fer 9 bord de green, put qui passe sur la bordure du trou...

retour OK : PAR
trou 5 : par 4 : Beau Drive tout droit... dans le bunker de FW reste 100m PW qui attrape juste le bord de la lèvre et fait 10m (la sortie était chaude, c'est pas passé) 50° bord de green (dégueulasse, plein de trous, de sable, de pitch...) je putte quand même sans rien enlever (fait trop froid) donc 3 vilains putt ; DOUBLE

je me disais aussi
trou 6 : par 3 160m : beau fer 5 qui survole le bunker, mais qui s'arrête petit rough bord de green, approche potable..., put de 2m qui fait virgule à 360°

BOGEY
trou 7 : par 4 gros dogleg droit : superbe Drive qui passe au-dessus des arbres pour couper

, fer 9 moyen qui prend le collier, un put, une virgule donc deux puts....

BOGEY
trou 8 : hcp1, par 4 380m : drive tout droit, fer 5 coupé qui s'arrête avant l'eau dans les butes (dans la mouïse car position moyenne, 40m à faire, et drapeau à 2m de l'entrée de green), joli lob shot au 58° un put PAR !
trou 9 : Par 5 : Drive potable petit rough droit, hybride petit rough...., Fer 6 avant green car trop ralenti par le rough, bonne approche au fer9, une dernière virgule pour la route et BOGEY
Donc OUI, 9 trous joués en +4 avec 3 virgules......
Pour une partie décidée au dernier moment en profitant d'un golf vidé par le froid, c'est cool.
Ou comment avoir la banane un dimanche aprem où tout était réuni, pour glandouiler à l'intérieur à regarder Golf + et s'entendre dire "tu regardes encore ton golf... !!"