14 brut
40 net
Nouvel index : 37

Prochaine compétition dimanche mais j'y vais pas pour le score, c'est la coupe du restaurant à Cergy, miam et fun en priorité !
Modérateur : Modérateurs
mais je reste persuadé que tu n'en resteras pas là
de toute façon ça ne te fait pas remonter , du moins je crois !Beninho95 a écrit : ↑23 mai 2018, 08:57 Je suis d'accord Dom, mais il y avait trop d'erreurs pour le garder, tant pis, des stats j'en rentrerais d'autre. Non pas que je sois déçu, mais juste agacé pour la carte, si il y a erreur à la saisie, ma perf n'est pas celle qu'elle devrait être. M'enfin ca non plus c'est pas très grave, je suis pas à 1 point d'index près![]()
Salut Ben, super ça, doucement mais sûrement, tu baisses ton index, cela devrait continuer comme ça au fur et à mesure de tes compèt cette année
il a eu raison de te dire de consolider le swing et le contact pour les bois avant de penser au fitting bois... ce serait jeter le pognon par les fenêtres, mais ça va venirBeninho95 a écrit : ↑27 mai 2018, 20:18 Merci Corsaire & Egli & Gribouille
Ba Nan Dom m'en fous pasd'autant que tu vas tout casser et arroser le forum de tous ces gains
Pour ma part j'ai un petit Magnum de Chardonnay à déverser sur le prochain voleur de jambon du trophée GT
Je crois que je retournerai causer bois chez André en fin d'année ... À voir pck à son avis mon bois 5 R15 est bien pour bosser et construire mon swing de bois donc au boulot !
Merci Meumeu !meumeu91330 a écrit : ↑28 mai 2018, 08:31 Super descente Ben bien joué.
J'ai loupé ton résumé sur le rendez vous avec André ou quoi?
Il ne te fait pas les bois car swing pas en place?
Merci Zigrit ! Et double merci parce que j'ai bien pensé à toi en mettant quelques approches à l'hybride ''putté'' dont une mémorable... je suis à gauche dans le petit rough à 140m du green, je tape mon F7 mais je l'embarque à droite et la balle file sur une butte arborée qui entoure le green. Là le lie est plutot propre mais en descente et j'ai 20m à faire avec un green en montée.
OUI ! En fait moi
Oui type coup punché, mais à l'hybride. Je l'ai aussi dans le sac celui la mais quand le lie est pas trop touffu ca se fait bien au fer 5 / 7 aussi.clement34 a écrit : ↑29 mai 2018, 09:58 L'hybride putté, c'est un must à avoir. C'est safe, efficace...
Très efficace aussi (enfin pour moi) pour les recentrages avec distances sur lies pourris.
Par exemple : balle sous un pin avec branches basses et lie de type mélange terre rase et aiguilles de pins. Hop, balle centre droit, poids plutot a gauche, quart de swing sans poignet. Et avec mon H4 j'obtient une balle qui décolle à 1m/1.5m et qui peut faire une bonne centaine de mètre. A la cool!![]()
meumeu91330 a écrit : ↑09 juil. 2018, 15:10 je soupconne Ben de garder son index de voleur de jambon pour la prochaine compète qui "vaut le coups".
Allez go go go monte moi cet index tout vilain![]()
![]()