En même temps c'était connu depuis des mois que cela allait être comme cela, plutôt que d'être pris en captain picks il aurait du avertir Furyk de pas le prendre car pas sa tisane.
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Ca serait interessant de sortir les stats FIR de la Ryder... qu'on voit si c'est parlantCorsaire a écrit : ↑05 oct. 2018, 14:37 Philou a pas aimé les roughs![]()
![]()
![]()
https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... mps/946788
En même temps, Phil a terminé cette saison avant-dernier du classement des fairways touchés sur le PGA Tour...Corsaire a écrit : ↑05 oct. 2018, 14:37 Philou a pas aimé les roughs![]()
![]()
![]()
https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... mps/946788
Les parcours de ryder ne font que très rarement partie des tours des saison régulière donc d'habitude ils ne peuvent pas le reconnaître avant en compet. Casey rose ne sont pas venu a l'open depuis bien longtemps. Mc ilroy l'a joué u'e fois mais le parcours n'avait rien a voir.mathieuboard a écrit : ↑05 oct. 2018, 19:43 c'est vrai que pour moi le fait de ne pas venir en reconnaissance est une faute professionnelle pour des gars comme eux
ca fait quand même quelques temps qu'on connaissait le parcours hote de la Ryder
ne pas venir faire une reco en compet (ni même hors compet pour les stars) c'est limite
Les parcours de ryder ne font que très rarement partie des tours des saison régulière donc d'habitude ils ne peuvent pas le reconnaître avant en compet. Casey rose ne sont pas venu a l'open depuis bien longtemps. Mc ilroy l'a joué u'e fois mais le parcours n'avait rien a voir.mathieuboard a écrit : ↑05 oct. 2018, 19:43 c'est vrai que pour moi le fait de ne pas venir en reconnaissance est une faute professionnelle pour des gars comme eux
ca fait quand même quelques temps qu'on connaissait le parcours hote de la Ryder
ne pas venir faire une reco en compet (ni même hors compet pour les stars) c'est limite
Le nombre de parties officielles joués au National avant la RC par le champ de joueurs a été publié sur Sky Sports le vendredi. Je ne me rappelle plus le chiffre exact pour l'Europe mais c'était dans les 200. Mais je me souviens très bien pour les USA : 8 !Stoon42 a écrit : ↑06 oct. 2018, 20:05Les parcours de ryder ne font que très rarement partie des tours des saison régulière donc d'habitude ils ne peuvent pas le reconnaître avant en compet. Casey rose ne sont pas venu a l'open depuis bien longtemps. Mc ilroy l'a joué u'e fois mais le parcours n'avait rien a voir.mathieuboard a écrit : ↑05 oct. 2018, 19:43 c'est vrai que pour moi le fait de ne pas venir en reconnaissance est une faute professionnelle pour des gars comme eux
et enfin ce genre de joueurs ont l'habitude de devoir reconnaître des parcours la semaine du tournoi pour les majeur par exemples. Et a mon avis 3 jours de reconnaissance suffisent largement a comprendre comment jouer ce parcours et de comprendre que un rough de 50cm de haut tu n'y va pas. L'erreur des us est surtout de ne pas avoir voulu adapter leur jeu plus que de le reconnaître en amont. Je te garantis que dj ou lefty meme s'ils jouent le parcours durant l'open ou cet été ils font les même choix debils en mettant de partout. C'est leur ego c'est tout
The 2020 Ryder Cup
The 2020 Ryder Cup will be played at Whistling Straits, in Kohler, Wisconsin. Please complete the below form to be notified about ticket, accommodation and hospitality opportunities when information is released.
suis d'accord mais organisation UKAuldCom a écrit : ↑28 nov. 2018, 19:27 Le film retraçant cette magnifique Ryder est en vente, mais il n'est pas disponible sur l'Apple Store France ...![]()
Du coup, il faut commander le DVD sur Amazon UK (et non, il n'est pas dispo non plus sur Amazon France... ), ce que j'ai fait.
Mais c'est quand un même un comble de ne pas pouvoir en disposer dans le pays hôte ! (et c'est un étranger qui le dit !)
Reçu et vu pour un très bon moment retraçant cet incroyable weekend de golf !AuldCom a écrit : ↑28 nov. 2018, 19:27 Le film retraçant cette magnifique Ryder est en vente, mais il n'est pas disponible sur l'Apple Store France ...![]()
Du coup, il faut commander le DVD sur Amazon UK (et non, il n'est pas dispo non plus sur Amazon France... ), ce que j'ai fait.
Mais c'est quand un même un comble de ne pas pouvoir en disposer dans le pays hôte ! (et c'est un étranger qui le dit !)
English only. Commandé sur Amazon (Ryder Cup 2018 Official Film)
Aucune idée mais j'en doute un peu, car je n'y trouve rien de mou du genou.
je confirme que ce documentaire sur G+ n'a absolument rien de transportant, j'ai été déçu également.Corsaire a écrit : ↑12 déc. 2018, 14:40 Allez accordé !
Le doublage français déjà est infecte, mou du genou. Les cris de spectateurs on entend rien, tout ça pour mettre de la musique forte, on ressent rien. Pas de backstage ou vestiaires ou rien.
Juste des coups, et pas les meilleurs, enfin ultra déçu.
My canal est ton amis.