Guerville garde l'eau en surface...
Rochefort, Cély, Apremont, Chantilly la forêt pour celui qui est accessible , Gadancourt correct, Roissy tout juste, Val d'Europe pas sûr.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
David7578 a écrit : ↑25 oct. 2024, 13:39
Rochefort, Cély, Apremont, Chantilly la forêt pour celui qui est accessible , Gadancourt correct, Roissy tout juste, Val d'Europe pas sûr.
tout est répertorié et mis à jour sur le 1er message (page1) de ce topic
Et donc floc floc ?
Driver Taylor Made Qi10 10°5 Diamana T+ 60 R
Bois FW Titleist GT2 21,75° Tensei Bue 1K65 R
Fers Ping G425 Recoil ES 780 F3
Wedges Taylor Made 52/9 G4, 56/12 G3
Putter Odyssey Triple Track Marxman
J'ai un souvenir d'un parcours assez gras, pas drainant. Après ça se tente mais je ne sais pas si on a eu assez de temps pour évacuer les quantités tombées il y a quelques jours, ni si la relative douceur a été suffisante.
Et donc floc floc ?
Guerville hier.
Green très corrects et agréables à jouer.
Le parcours est limite en terme de drainage, assez gras donc, et les quelques jours plus secs annoncés vont lui faire du bien.
Pour le reste : + 18 avec un quintuple et un trip boguey, c'est pas mal
Driver Taylor Made Qi10 10°5 Diamana T+ 60 R
Bois FW Titleist GT2 21,75° Tensei Bue 1K65 R
Fers Ping G425 Recoil ES 780 F3
Wedges Taylor Made 52/9 G4, 56/12 G3
Putter Odyssey Triple Track Marxman
Ça va dépendre de la quantité d'eau. Quelques trous sur le bas du parcours où on peut être gêné mais sur quelques portions de fairways.
J'ai pas eu ce problème il y a 3 semaines quand j'y ai joué. Je ne suis pas pas certain d'y retourner cet hiver car je préfère la simplicité de Chantilly en ce moment avec tout ce qui m'arrive.
bfi a écrit : ↑07 févr. 2025, 15:44
je vais tenter l'isle Adam dimanche
qlq'un y est passé recement ?...
merci
bon ben top, hier samedi
mais on me confirme que c top apres 3-4 jours de temps secs. Sinon malehureusement à éviter.
donc faudrait peut etre sortir Isle Adam de la liste, ou le mettre "sous surveillance" ...
Au dela de cet aspect "tenue en hiver", ce parcours Ilse Adam est remarquable. Et gros investissement autour avec des zones d'entrainements nombreuses et top. Bravo à la direction qui fait bcp pour le golf .