Venez me suivre sur le parcours don't je vous parle tant ici, le Grand St Emilionnais Golf Club

Enjoy, et il fait beau !!!
Modérateur : Modérateurs
Ouais c'est fou les dénivelés !
Merci beaucoup Ludo, ça fait vraiment plaisir de lire ça
Merci beaucoup Stephstephnassau a écrit : ↑18 févr. 2020, 15:15 Oui super ce deuxième vlog, je m'en doutais un peu que ca suivrait après les retours du 1erparcours magnifique, y a pas de doute.
J'ai particulièrement mis mon intérêt sur tes contacts et tes divots. Je comprends ton niveau, c'est impeccable à chaque fois, ce contact balle/terre...j'aimerai faire pareil. J'aime également cette vitesse lente de ton BS au drive. On associe toujours vitesse et distance mais en fait la vitesse dans le backswing n'est pas nécessaire, c'est l’accélération qui suit qui semble être la clé.
On s'y croisera surement alors
Il t'a plu alors ce fameux 18 ?
Merci beaucoup ! Ça fait tellement plaisir de lire tout ça, je le dis souvent, mais je le pense vraiment !Toffguy a écrit : ↑20 févr. 2020, 07:52 Super Vlog.
Il a vraiment l'air fou ce parcours.
Les green et les approches
J'ai adoré le driver tenu sur Par 3. C'est intelligent comme coup. Je pense en effet que j'aurai forcé mon bois et envoyé une grosse saucisse pleine biquette. RIP...
Continue c'est super intéressant.
Et ta positive attitude est d'une grande inspiration.
Merci beaucoup wattelsewattelse a écrit : ↑20 févr. 2020, 09:30 Bon ben, encore une chouette heure passée en ta compagnie ! Encore une fois, c'est une leçon de mental. Tes putts, par exemple, il y en a quand même quelques-uns de très, très bons qui frôlent, qui virgulent, bref qui choisissent de ne pas tomber. Moi, ça me rendrait un peu dingue. Et toi, non, tranquille, tu acceptes... C'est donc décidé, je ne te demande pas ton avis, mais tu es très officiellement mon coach mental !
Et puis merci pour la visite du parcours. Comme un autre forumiste, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, presque de plus artificiel. Et en fait non, c'est juste le golf qui épouse la nature, c'est magnifique. Penses-tu y organiser à nouveau un summer trophy cette année ?
Merci encore et bonne fracasse !
Merci Robins, et tu vois les recoil c'est cool
Merci Jao, ravi que ça t'ait plu
Au contraire... Suis emmerdé sur les greens lents, car faut plus appuyer, plus accélérer, etc.
Ca a du sensCorsaire a écrit : ↑20 févr. 2020, 10:43Au contraire... Suis emmerdé sur les greens lents, car faut plus appuyer, plus accélérer, etc.
J'adore les greens rapides, où je performe très souvent ! Surtout depuis que j'ai mon putter avec une tête plus lourde !
Quand on me l'a filé en test au Vaudreuil en juillet, où les greens étaient préparés pour le Challenge Tour vu que c'était le pro-am la veille, j'ai tout de suite vu la dif...
52° : entre 70 et 105m. 105 full shot, et en dessous je fais varier pour le wedging.
Alors j'ouvre juste plus fort la face et utilise un peu les poignets, mais ça doit pas augmenter trop mon BS
Toi t'aimes pas mettre des full 58 :p
Absolument
Merci ! Mais compliqué de changer un plan de jeu, quand on est convaincu de jouer le bon, je n'aime pas contre jouer la stratégie mise en place sur chaque trou. Par contre si je jouais avec quelqu'un, qui est plus long ou plus court, ce serait intéressant d'envisager comme chacun aborde les trous, car nous n'en aurions pas la même vision ! Pareil avec un droitier qui ne voit pas les trous comme moi je les voischristophe0083 a écrit : ↑21 févr. 2020, 08:42 Jouer le parcours avec d'autres choix de clubs pour exposer d'autres stratégies![]()
un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie
Oh oui, Max ou FlaupNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
Nostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01 un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
Il est possible que cette idée soit déjà dans les tuyauxDavid7578 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:13Oh oui, Max ou FlaupNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01 un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
![]()
Oui je referai Arcachon à la belle saisonNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:51si le parcours change vraiment suivant les saisons ca peut etre interessant de le faire au Printemps/Ete et Automne
ou alors met une jupe ca pourrait etre vendeurCorsaire a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:56Oui je referai Arcachon à la belle saisonNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:51si le parcours change vraiment suivant les saisons ca peut etre interessant de le faire au Printemps/Ete et Automne![]()
Tout ça pour dire que ma partie de demain ne sera pas filmée je pense![]()
![]()
![]()
Je ne mise pas là dessus
Salut, donc tu es Serge vu le pseudo ? Qui commente mes vidéosSergio31 a écrit : ↑21 févr. 2020, 13:31 Slt corsaire !!!
bon depuis que j'ai vu tes Vlog et echangé avec toi je me suis inscrit sur GT !!
Alors que dire :
j'ai lu ton espace depuis le debut et enfin compris d'ou te venais ce BS flat tres efficace .
j'ai eu la meme emotion quand regardant tes videos j'ai vraiment la sensation de vivre le meme golf que toi, avec moi aussi une blessure a la main (operation du flechisseur) bon jai clairement pas ton niveau au drive qui est le point noir de mon jeu (je tape fort mais rarement sur fairway) et pourtant je le bosse comme un ouf enfin!!!
je veux bien faire une partie avec toi pour un futur vlog pour vraiment echanger avec toi (mais bon je suis que 17 d'index ) je pense valoir beaucoup mieu le jour ou mon drive me coutera plus 10 pts par partie lolllll
sinon jespere un jour prochain monter sur bordeaux car ma soeur habite bordeaux et me tanne pour que jy aille , et partager une partie avec toi pour discuter de nos problemes de main lolll et surtout que tu me file ton secret au drive !!!
voilou!!!!
content de tavoir lu
et vivement le prochain vlog
a plus
ps: desolé pour les fautes de sintaxe mais ecrit depuis mon mobile qui n'est pas derniere generation lolll
Et mon cul c'est du poulet??? HehehehheDavid7578 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:13Oh oui, Max ou FlaupNostressleia a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:01un MP contre un autre forumeur, ca pourrait etre sympa, ca montrerait une autre strategie![]()
![]()
Tout à fait, mais si je peux picorer des idées, je prends
Non mais c'est d'une évidence !
Ouais mais les chèvres m'ont fait douté...
Y'a des choses intéressantesclement34 a écrit : ↑21 févr. 2020, 20:55 Toujours intéressant même si je pense que ce serait mieux d’introduire de la nouveauté.
Au choix :
1/tout en droitier...![]()
2/ tout en fer7 + putter... et tu nous montre comment jouer single avec deux clubs!
3/ tu nous a pas dis que tu croisait de temps en temps des pros français à l’entraînement dans ton club? Tu prends ton courage à deux mains et tu leurs propose un petit MP Vlogé...![]()
Ça sent le Corsaire feat maxinpar cet été tout ça...
Décision unilatérale maintenant que je t'ai montré comment tout mettre au milieu ?
Je te rassure, y'en a sur 2/3 liaisons entre trous, et en allant sur certains fairways depuis les boules de départ, mais ça reste quand même trèèèès bon !
J'attends bien ton CR de Belle Dune toiBeninho95 a écrit : ↑22 févr. 2020, 20:23 Je lis ça en revenant de Belle Dune ... Ça fait du bien a voir ! Quel beauté sous le soleil ce parcours !!!
T'as joué le parcours préparé bijoux en plus, et les greens façon championnat, bon ba on a beau très bien putter, ça surprends quand même après les greens ramolo de l'hiver.
Belle carte quand même Captain![]()