Je vous souhaite bon courage

Modérateur : Modérateurs
le LEVEL 34 n'est que secondaire......tu vas le faire monter en rejouant......ton classement PRO nous convient parfaitement...vpl a écrit :Je viens de voir qu'il y a une version Ipad (depuis un an)... Il faut que je teste, parce que ca pourrait me permettre de remettre le pied à l'étrier. Quelqu'un a testé ?
Par contre je vais pas vous aider beaucoup : niveau 34.
Toriah a écrit :Comment fait on pour rentrer dans le CC GolfTechnic ?
Faut faire une demande ou poser son pseudo ici ?
Je suis inscrit sous le pseudo "ToriahGT'
EDIT : C'est bon j'ai fait la demande.
C'est quoi le mieu pour progresser le plus vite possible ?
Nostressleia a écrit :Put..... de putting de m......
Nostressleia a écrit :Je viens de faire le tournoi....4 trous cimetières a cause du putting (genre des 5 puts)
Nostressleia a écrit :Je viens de faire le tournoi....4 trous cimetières a cause du putting (genre des 5 puts)
Exact !Noodles a écrit :Arg, il suffit que je m'absente pour que ça soit l'effervescence, alors que c'était mort depuis des mois !
Dès mon retour je me ferai un plaisir de botter vos petites fesses
Le gars qui met un message sur internet pour dire qu'il est absent et ne peut donc jouer... sur internet... hein ?!Noodles a écrit :Arg, il suffit que je m'absente pour que ça soit l'effervescence, alors que c'était mort depuis des mois !
pour réussir à jouer notre tournoi, je vais te donner la marche à suivre....eglishadow a écrit :idem, mais j'ai du faire une bêtise en manip, pas réussi à jouer le tournoi...pas grave
j'ai fait mais je en sais pour quelel raison il m'ait marqué que je ne suis pas qualifié pour ce parcouurs,nanardun a écrit :pour réussir à jouer notre tournoi, je vais te donner la marche à suivre....eglishadow a écrit :idem, mais j'ai du faire une bêtise en manip, pas réussi à jouer le tournoi...pas grave
- Main Menu WGT
- colonne Tournaments
- clic CC Tournaments
- clic stroke play
- clic "c'est la reprise" et c'est parti...bon parcours.....
eglishadow a écrit :j'ai fait mais je en sais pour quelle raison il m'ait marqué que je ne suis pas qualifié pour ce parcours,nanardun a écrit :pour réussir à jouer notre tournoi, je vais te donner la marche à suivre....eglishadow a écrit :idem, mais j'ai du faire une bêtise en manip, pas réussi à jouer le tournoi...pas grave
- Main Menu WGT
- colonne Tournaments
- clic CC Tournaments
- clic stroke play
- clic "c'est la reprise" et c'est parti...bon parcours.....
merci
mais ce n'est pas grave
j'ai fait st Andrews en +4 (76)
Entre faire 18 trous sur WGT et poster un message de mon smart phone via un réseau wifi neurasthénique, il y a une différencevpl a écrit :Le gars qui met un message sur internet pour dire qu'il est absent et ne peut donc jouer... sur internet... hein ?!
c'est ici sur ce forum et ce sujet WGT World Golf Tour que tu pourras formuler ta demande d'appartenance a "GOLF TECHNIC"Foutch a écrit :Me sui sinscrit et viens de commencer (pseudo FoutchGT)
Vous rejoindrais des que j'aurais à peu près compris comment tout ce bazar fonctionne
Punaise les putts c'est chaud... Heureusement dans les rounds pour apprendre ils sont vite "donnés"
Noodles a écrit :Arg, il suffit que je m'absente pour que ça soit l'effervescence, alors que c'était mort depuis des mois !
Bien sûr celles des adversaires, mais rien ne nous empêche de faire des petites compètes en interne aussi !nanardun a écrit : heuuuuu pas trop les nôtres Noodles......mais celles de nos adversaires dans les CC vs CC tu pourras t'y donner à coeur joie..
![]()
Tu as raison, mais :smstef a écrit :Je ne comprends pas , en quoi cela encombre le forum ? C'est un sujet qui vit
Tu demandes à rentrer dans le groupe ou tu me donnes ton mail en MP et ton pseudo sur le jeuPierrafeu69 a écrit :J'ai trouvé !!!!!!
Comment on fait pour en faire partie ?
Pas de soucis, pour cela il suffit de crier : PSGNostressleia a écrit :Faut supporter des clubs de gonzesses![]()
MP envoyétouareg83 a écrit :Tu demandes à rentrer dans le groupe ou tu me donnes ton mail en MP et ton pseudo sur le jeuPierrafeu69 a écrit :J'ai trouvé !!!!!!
Comment on fait pour en faire partie ?
bonjour dan09,dan09 a écrit :Je viens d'aller jeter un coup d'oeil : le graphisme est superbe !
et le joueur est doué !, 0 gratte et 0 top !
![]()
le putting par contre, c'est + dur ...
j'y retourne ....
C'est fait. Bon jeuClem25 a écrit :Salut Touareg, j'ai fait une demande pour intégrer le CC GT
(Pseudo sur WGT : Kaikou)
bonjour, je t'ai répondu en mp ...nanardun a écrit :bonjour dan09,dan09 a écrit :Je viens d'aller jeter un coup d'oeil : le graphisme est superbe !
et le joueur est doué !, 0 gratte et 0 top !
![]()
le putting par contre, c'est + dur ...
j'y retourne ....
quel est ton pseudo sur WGT ? il y a une floppée de joueurs avec dan et plus.