Mon espace : Pelicus
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 9
Re: Mon espace : Pelicus
ça faisait un moment que je ne m'étais pas occupé de mon espace, donc voici une petite vidéo faite aujourd'hui sous le soleil radieux de la domangère ! fer 8.
http://www.youtube.com/watch?v=Pxf1fBCFpbM
http://www.youtube.com/watch?v=Pxf1fBCFpbM
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Je trouve que le divot qui tombe de la face de club est superbe
.
Non plus sérieux, très beau rythme Pelicus !!

Non plus sérieux, très beau rythme Pelicus !!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Birdie Expert
salut les amis, je vais reprendre le "remplissage" de mon espace avec des parcours pour voir l'évolution. Depuis environ 4/5 moi mon niveau de jeu est très alléatoire. Je joue très bien par moment et très mal plus souvent. ca fait un moment que je n'ai pas joué sous les 88. Je suis sûrement dans une periode de transition mais c'est long et frustrant. Mon index remonte à chaque compet. je suis passé de 11.1 à 11.6 !
donc ce week end c était compet à la domangère : départ des jaunes, temps magnifique !
score total : 98!!! (50+48)
4 GIR
5 fairways/14. mais des drives magnifiques !
35 putts, une seule fois un putt...
4 pénalités = 2 dans l'eau 2 HL !
bilan :
- = des hooks au drive (c'est nouveau pour moi qui slice). un putting très mauvais, je n'arrive plus à sentir la ligne, je vise un peu au hasard. le chipping aussi est devenu mauvais, je n'ai plus de confiance dans ce secteur de jeu.
+ = des drives magnifiques, des coups de fers précis et bien touchés. Avec la chaleur les balles portent plus et je crois aussi que je contacte mieux la balle, je joue 1 ou 2 fers de moins qu'il y a 1 an.
je prends mon 0.1 avec mes 24 ou 25 points stabb !

donc ce week end c était compet à la domangère : départ des jaunes, temps magnifique !

score total : 98!!! (50+48)

4 GIR
5 fairways/14. mais des drives magnifiques !
35 putts, une seule fois un putt...
4 pénalités = 2 dans l'eau 2 HL !

bilan :
- = des hooks au drive (c'est nouveau pour moi qui slice). un putting très mauvais, je n'arrive plus à sentir la ligne, je vise un peu au hasard. le chipping aussi est devenu mauvais, je n'ai plus de confiance dans ce secteur de jeu.
+ = des drives magnifiques, des coups de fers précis et bien touchés. Avec la chaleur les balles portent plus et je crois aussi que je contacte mieux la balle, je joue 1 ou 2 fers de moins qu'il y a 1 an.
je prends mon 0.1 avec mes 24 ou 25 points stabb !

-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Ah ben on se fait un match play quand tu veux....
Sois affuté, car j'ai joué 95 dimanche

Sois affuté, car j'ai joué 95 dimanche

910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
-
- Albatros Expert
MDR GUIL !
Honte à celui qui gagne le matchplay!!
Honte à celui qui gagne le matchplay!!
-
- Birdie Expert
hier la domangère des boules jaunes :
score = 87 (46+41) c est pas terrible mais ça faisait un moment que j'avais pas joué sous les 90...
GIR = 4
Fairways = 5/14 dont une seule fois avec le driver, ouahou
putts = 33 j'ai bien putté pas de gros ratage
Bilan : niveau de jeu très alléatoire, pas de mise en jeu correcte. un bon putting.
score = 87 (46+41) c est pas terrible mais ça faisait un moment que j'avais pas joué sous les 90...
GIR = 4
Fairways = 5/14 dont une seule fois avec le driver, ouahou

Bilan : niveau de jeu très alléatoire, pas de mise en jeu correcte. un bon putting.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bien joué Peli !pelicus a écrit :hier la domangère des boules jaunes :
GIR = 4
Fairways = 5/14 dont une seule fois avec le driver, ouahou![]()

C'est important de, petit à petit, retrouver des sensations ... une petite carte à moins de 90, la prochaine à moins de 85 et la suivante à moins de 80

Il faut pas oublier que la Domangère est un parcours TRES difficile et un 87 représente un excellent score

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
alors il y a une semaine la domangère des blanches avec stephane et morgane : 104 (8 pénalités)
j'avais aussi joué à bourgenay avec guillaume (6 pénalités) = 102.
jeudi dernier les fontenelles sur 9 trous bilan = 50 (4 pénalités).
bref je suis au top !

j'avais aussi joué à bourgenay avec guillaume (6 pénalités) = 102.
jeudi dernier les fontenelles sur 9 trous bilan = 50 (4 pénalités).
bref je suis au top !

-
- Birdie Expert
aujourd'hui bourgenay avec jacques.
score = 95 (46-49) ouhou je rejoue sous les 100 !
fairways : 4/14 comme d'hab. soit des drives énormes soit des merdes
GIR = 4
putts = 29 dont une fois 4 putts et 1 fois 3 putts, 1 fois 4 putts et 10 fois 1 putt !!!!!!
j'ai putté en grip inversé, excellente iniative, que je vais m'empresser de réessayer !
score = 95 (46-49) ouhou je rejoue sous les 100 !
fairways : 4/14 comme d'hab. soit des drives énormes soit des merdes
GIR = 4
putts = 29 dont une fois 4 putts et 1 fois 3 putts, 1 fois 4 putts et 10 fois 1 putt !!!!!!
j'ai putté en grip inversé, excellente iniative, que je vais m'empresser de réessayer !
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
L'avantage des enseignants, c'est de pouvoir jouer tous les jours pendant les vacances 

-
- Birdie Expert
mais même pdt l'année mon cher... 

-
- Birdie Expert
compet dimanche dernier à la dom des jaunes
score 89 ! une carte sous les 90 ouhouuuuuu !
des départs catastrophiques
un petit jeu nul
mais un excellent putting !
score 89 ! une carte sous les 90 ouhouuuuuu !

des départs catastrophiques
un petit jeu nul
mais un excellent putting !

-
- Birdie Expert
compet à la dom hier des jaunes.
score total = 92
fairways = 7/14
GIR = 6
putts = 27
36 points stabb, ça faisait longtemps que j'avais pas pris 0.1 !
+++ : un putting en grip inversé de feu !
--- : plus de jeu de fer et encore 5 balles dans l'eau dont 4 au bout du trou 4 !
score total = 92
fairways = 7/14
GIR = 6
putts = 27
36 points stabb, ça faisait longtemps que j'avais pas pris 0.1 !

+++ : un putting en grip inversé de feu !
--- : plus de jeu de fer et encore 5 balles dans l'eau dont 4 au bout du trou 4 !

-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Jouer + 20 sur un par 72 quand on est 11.5 d'index et prendre 36 points stableford, ça prouve que le parcours est difficile
Sinon, félicitations, bon mental en tout cas pour dépasser le départ qui semble avoir été... chaotique, non ?

Sinon, félicitations, bon mental en tout cas pour dépasser le départ qui semble avoir été... chaotique, non ?
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
merçi superlent, en fait je suis 11.7 d'index. Hier 8 pars 1 birdie 5 bog et 2 trou en 10 ! ma spécialité !!!!
le début : bog double triple quintuple ! puis 8 pars sur les 10 trous suivants ! aucune logique ce sport ! 

-
- Eagle Expert
Et bien voila, 36 pts stab
Cooool
Vu la galère que tu t'es tapé ces 4 derniers mois, c'est un très bon résultat qui devrait te remotiver.
Après, jouer autour des 80 est quand même (très) dur et si le stab existe c'est pas pour rien
36 pts stab prouve que tu retrouves des sensations, du plaisir, .... c'est donc super encourageant.

Vu la galère que tu t'es tapé ces 4 derniers mois, c'est un très bon résultat qui devrait te remotiver.
Après, jouer autour des 80 est quand même (très) dur et si le stab existe c'est pas pour rien

36 pts stab prouve que tu retrouves des sensations, du plaisir, .... c'est donc super encourageant.
-
- Birdie Expert
merçi guillaume, on va s'en faire une bientot ensemble man !Guil a écrit :Et bien voila, 36 pts stab![]()
![]()
Cooool
Après, jouer autour des 80 est quand même (très) dur et si le stab existe c'est pas pour rien![]()

-
- Birdie Expert
yo les men ! ah je suis content, j'ai super bien joué aujourd'hui ! ça faisait une éternité que j'avais pas eu des sensations comme ça !
j'ai joué à la dom des blanches en match play.
score : aucune idée c est du match play
fairways : 4/14 ! mais attention des drives énormissimes dans le rough en bord de fairways ! je dirais que j'ai raté 3 mises en jeu
GIR = 7 ! des blanches !
putts = 32
+++ = des drives de mamouth ! BOUMMMMMMMMMMM ! quelle joie ! Bon ça n'a pas été toujours récompensé mais c est pas grave ça partait droit ou en draw et très loin ! Mes distances aux fers ont changées, j'ai touché un par 3 de 165 mètres au fer 5 (je l'avais flyé au fer 4), et le 17 de 167 mètres je l'ai joué au fer 6 avec ltrès eger vent ds le dos. Je ne sais pas pourquoi mes balles vont plus loin, il va falloir que je m'adapte. Mais c 'est cool !!!!!
--- = pas grand chose.
le match play a été fouuuuuuuuuuu. Je suis 2 down au départ du 17 ! je finis square au 18. Playoffs sur le 1 et le 8 resquare re 1 et 8 resquare ! il fait noir il est 22h et on refait le 1 et le 8 et resquare !!!!!!!!!!!!! allez on remballe !
Grand moment golfique ! 

score : aucune idée c est du match play
fairways : 4/14 ! mais attention des drives énormissimes dans le rough en bord de fairways ! je dirais que j'ai raté 3 mises en jeu
GIR = 7 ! des blanches !
putts = 32
+++ = des drives de mamouth ! BOUMMMMMMMMMMM ! quelle joie ! Bon ça n'a pas été toujours récompensé mais c est pas grave ça partait droit ou en draw et très loin ! Mes distances aux fers ont changées, j'ai touché un par 3 de 165 mètres au fer 5 (je l'avais flyé au fer 4), et le 17 de 167 mètres je l'ai joué au fer 6 avec ltrès eger vent ds le dos. Je ne sais pas pourquoi mes balles vont plus loin, il va falloir que je m'adapte. Mais c 'est cool !!!!!

--- = pas grand chose.
le match play a été fouuuuuuuuuuu. Je suis 2 down au départ du 17 ! je finis square au 18. Playoffs sur le 1 et le 8 resquare re 1 et 8 resquare ! il fait noir il est 22h et on refait le 1 et le 8 et resquare !!!!!!!!!!!!! allez on remballe !

Bravo Pelicus. Surtout sur la Domangère, tu peut être content !
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Birdie Expert
En fait j'ai compté mon score après coup, j'ai joué 86 des blanches avec 3 balles dans l'eau donc vu mon niveau de jeu depuis qqs mois ça me va amplement ! 

-
- Birdie Expert
ah enfin une partie digne de ce nom aujourd'hui à la domangère en compagnie de jerome et de pc le prof de golf de la dom' !
alors départ des blanches, conditions de jeu idéales.
score = 41+40 = 81 ! mon record des blanches !
9 GIR
9FIR
36 putts dont 4 fois 3 putts !
un niveau de jeu pas mal mais rien d'extraordinaire, j'ai eu pas mal de réussite aujourd'hui et il faut l'accepter car des fois c est l'inverse. j'ai contourné les obstacles d'eau... bref ça fait plaisir !!!
alors départ des blanches, conditions de jeu idéales.
score = 41+40 = 81 ! mon record des blanches !
9 GIR
9FIR
36 putts dont 4 fois 3 putts !
un niveau de jeu pas mal mais rien d'extraordinaire, j'ai eu pas mal de réussite aujourd'hui et il faut l'accepter car des fois c est l'inverse. j'ai contourné les obstacles d'eau... bref ça fait plaisir !!!
- stephane
Tiens j'avais pas lu ça mon coco. C'est vachement bien 81 des blanches à la Domangère, ça équivaut à une belle carte sous les 80 à Bourgenay !!!
J'irai faire une compétition à la Domangère avant la fin de la saison, on essaiera de se synchroniser pour la faire ensemble

J'irai faire une compétition à la Domangère avant la fin de la saison, on essaiera de se synchroniser pour la faire ensemble

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
je rentre d'une compet à la dom, j'avais l'intention de tout casser et bien .................. c'est raté !
je crois que je score 34 pts stabb après un départ cata : bog, croix, par, bog, croix, croix, puis par bog par par bog par par par birdie ! je repasse au dessus niveau point mais plouf ds l'eau double puis par puis replouf au 18 et double !!!
fairways : 4/14 ! voila l'explication !
GIR = 4 !
putts = 30 excellent putting par contre, sur des greens tout pourris !

je crois que je score 34 pts stabb après un départ cata : bog, croix, par, bog, croix, croix, puis par bog par par bog par par par birdie ! je repasse au dessus niveau point mais plouf ds l'eau double puis par puis replouf au 18 et double !!!

fairways : 4/14 ! voila l'explication !
GIR = 4 !
putts = 30 excellent putting par contre, sur des greens tout pourris !
-
- Albatros Expert
Effectivement, t'as tout donné !pelicus a écrit :fairways : 4/14 ! voila l'explication !
GIR = 4 !

- stephane
48 putts

-
- Birdie Expert
non non 30 ! mais 4 balles dans l'eau et 1 HL ! dur de rendre une carte correcte ! 

-
- Birdie Expert
aujourd'hui c etait la compet vendée matériaux, 130 inscrits, grosse compet. Comme j'en ai marre de pas avoir baisser mon index cet été j'avais décidé de prendre celle ci au sérieux. Pas de grosse sortie samedi soir, j'arrive au golf a 8h du mat' pour un départ à 9h ! j'ai le temps de taper un seau de balle, ce qui ne m'arrive jamais, j'ai aussi eu le temps de faire du putting, bref j'ai tout fait sérieusement, je suis en forme il fait beau ça va chier !!!!!
bilan ?
29 points...
j'ai joué comme une merde, un putting lamentable, et comme d'hab depuis 6 mois sur les drives : soit c 'est énorme et droit et très loin soit c'est une pénalité et le trou terminé. Mon bon petit jeu n'est qu'un lointain souvenir. Je prends donc 0.1.
bilan ?
29 points...

j'ai joué comme une merde, un putting lamentable, et comme d'hab depuis 6 mois sur les drives : soit c 'est énorme et droit et très loin soit c'est une pénalité et le trou terminé. Mon bon petit jeu n'est qu'un lointain souvenir. Je prends donc 0.1.

-
- Birdie Expert
parcours à bourgenay avec notre star stephane et JB. Condition idéale...
score = 103 (47+56)
fairways = 4/14
GIR = 4
putts = 34.
tout est dit.
score = 103 (47+56)

fairways = 4/14
GIR = 4
putts = 34.
tout est dit.

-
- Double Bogey Expert
- Index : 40,4
C'était pas ta saison... Steph a vampirisé les bonnes ondes de Bourgenay !!!!
Jouer pour se faire plaisir...
-
- Birdie Expert
c est clair que les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Comment peut on etre aussi mauvais / à l'an passé en jouant autant que l'an passé ? mystère... dimanche coupe de vendée, on va bien voir. 

-
- Birdie Expert
alors enfin de bonnes infos dans mon espace ! A la coupe de vendée j'avais marqué 31 points mais j'avais eu le sentiment de bien joué. Aujourd'hui c'était la compet veranda akena à la domangère, j'ai très bien joué !
score = 40 + 41 =81
GIR = 13 / 18 !
FIR = 11 / 14
putts = 37 qui s'explique par les 13 greens pris. j'avais beaucoup de putts de 8/12 mètres. J'ai fait 2 fois 3 putts dont un loupé à 80 cm.
je score 41 points en net et 27 en brut ! je passe 10.8 avec un ssj -1. J'aurais donc progressé cette année, et j'ai l'honneur de partir des blanches dimanche prochain, ça va faire loin mais je vais avoir plus de coup rendu ! 2 balles dans l'eau dont une sur un bon coup mais un mauvais choix de club au 16. drive énorme qui passe de 20 m les 135 m, drapeau fond de green de 30 m, donc j'ai un shot de 150m, je choisis le fer 7. Parfaitement touché, je fly et hop la butte et l'eau ! merdeeeeee
J'ai drivé le feu, ça change la vie... ça fait plaisir de joeur drive/pitch ou fer 9 en second coup !
Bilan j'ai gagné la 2eme série et je gagne une sortie en mer pour 2 sur le bateau akena (l'ancien PRB) qui a fait le vendée globe ! c'est chouette !
Je retiendrais aussi que je me suis couché à 3h du mat' pas trop frais, levé à 7h30 et que j'ai scoré. Aucun échauffement et hop c'est parti ! a retenir pour mes futurs compets.

score = 40 + 41 =81

GIR = 13 / 18 !

FIR = 11 / 14

putts = 37 qui s'explique par les 13 greens pris. j'avais beaucoup de putts de 8/12 mètres. J'ai fait 2 fois 3 putts dont un loupé à 80 cm.
je score 41 points en net et 27 en brut ! je passe 10.8 avec un ssj -1. J'aurais donc progressé cette année, et j'ai l'honneur de partir des blanches dimanche prochain, ça va faire loin mais je vais avoir plus de coup rendu ! 2 balles dans l'eau dont une sur un bon coup mais un mauvais choix de club au 16. drive énorme qui passe de 20 m les 135 m, drapeau fond de green de 30 m, donc j'ai un shot de 150m, je choisis le fer 7. Parfaitement touché, je fly et hop la butte et l'eau ! merdeeeeee

Bilan j'ai gagné la 2eme série et je gagne une sortie en mer pour 2 sur le bateau akena (l'ancien PRB) qui a fait le vendée globe ! c'est chouette !

-
- Cross Expert
- Index : 6,2
Super, Pelicus est de retour, bien joué Man.
-
- Eagle Expert
Super Péli,
Bon, t'as traversé ta première (longue) période difficile, et tu reviens sur ta fin de saison avec un bon 81.
L'index baisse, c'est motivant pour la saison prochaine.
Quelques réglages cet hiver, et tu vas nous faire une saison 2010 à la Philou
Bon, t'as traversé ta première (longue) période difficile, et tu reviens sur ta fin de saison avec un bon 81.
L'index baisse, c'est motivant pour la saison prochaine.
Quelques réglages cet hiver, et tu vas nous faire une saison 2010 à la Philou

- stephane
Bone joué Peli !
Ca fait plaisir à lire une perf comme cela, et en plus c'est du propre !
81 à la Domangère, c'est un score excellent et puis pas à n'importe quelle compétition en plus. La sortie pour 2 sur le bateau Akena Veranda, c'est géant
Continue comme ça
Ca fait plaisir à lire une perf comme cela, et en plus c'est du propre !
81 à la Domangère, c'est un score excellent et puis pas à n'importe quelle compétition en plus. La sortie pour 2 sur le bateau Akena Veranda, c'est géant

Continue comme ça

-
- Birdie Expert
merçi les mecs ! 

-
- Birdie Expert
la domangere des blanches avec philou !
score = 40 + 45 = 85. pas mal du tout !
fir = 6 (1 au retour, tt s'est déréglé)
gir = 3 ou 4.
putts = 31 je crois
des drives énormes à l'aller...
score = 40 + 45 = 85. pas mal du tout !
fir = 6 (1 au retour, tt s'est déréglé)
gir = 3 ou 4.
putts = 31 je crois
des drives énormes à l'aller...

Trop fort !
L'année prochaine tu vas chercher Steph !

L'année prochaine tu vas chercher Steph !

Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Content que tu retrouves ton golf. Maintenant il faut faire pareil en compétition 

-
- Cross Expert
- Index : 6,2
je confirme, il revient Péli! j'ai perdu mais revanche dimanche à la compétition!
-
- Birdie Expert
pas de compet dimanche pour moi ! grosse affiche dimanche matin à 10h pour l'affrontement entre saint andré d'ornay et chaillé picton ! "on reste en bloc les mecs !!!!!!!!!!!!" "kéké replace toi nom de dieu de bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "mais frappe greg merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!" "bienjoué les mecsssssssssssssssssssssssss !!!!"
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... 09&pj_no=5
dommage je ne partirais pas des blanches !

ps : pour ceux qui ne le savent pas je coache une équipe de foot, des 18 ans...

http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... 09&pj_no=5
dommage je ne partirais pas des blanches !

ps : pour ceux qui ne le savent pas je coache une équipe de foot, des 18 ans...

-
- Birdie Expert
hier derniere compet de l'année a bourgenay, condition de jeu idéale !
score total = 89
fairways touchés = 3/14 ! (pas de driving). je touche le 4, 6 et le 14
GIR = 3/18 ! la classe... (le 4, 7 et le 13).
putts = 26 ! là par contre, ça doit etre un record, 10 fois un putt et 8 fois 2 putts, des approches de fou à 10/20mètres et un putting très précis.
bilan = +0.1 je passe 10.9.
score total = 89
fairways touchés = 3/14 ! (pas de driving). je touche le 4, 6 et le 14

GIR = 3/18 ! la classe... (le 4, 7 et le 13).

putts = 26 ! là par contre, ça doit etre un record, 10 fois un putt et 8 fois 2 putts, des approches de fou à 10/20mètres et un putting très précis.

bilan = +0.1 je passe 10.9.

-
- Birdie Expert
me voila rentrer de bretagne pour une nouvelle expédition avec jb mon pote désormais 13.7 d'index ! Nous avons fait 2 golfs baden et st laurent.pelicus a écrit :salut les amis ! je vais remplir un peu mon espace. je suis parti 2 jours en bretagne avec un copain et nous avons fait 3 parcours.
le mardi 7 avril : le matin ploemeur océan
score total : 101 ! 46+55.![]()
2 fairways touchés![]()
1 GIR !!!!![]()
![]()
![]()
33 putts![]()
3 pars 10 bog 1 dble 3 triples et un octuple !
un joli parcours avec la moitié des départs en aveugle, avec une mire comme repère pour le point à viser ! avec ma precision legendaire au drive ça a fait mouche !![]()
![]()
l'après midi : val queven ! un parcours nettement plus facile. moins de pénalité en jeu.
score total : 90 43+47![]()
fairways : 6/14![]()
gir = 4![]()
putts = 35![]()
le lendemain saint laurent sous la flotte !
score total = 107 !!!!! (54+53)![]()
![]()
![]()
![]()
fairways 2/14 !!!!![]()
![]()
gir = 2![]()
![]()
![]()
putts = 33
très joli parcours boisé ! et le soucis c est ça : les bois ! quand on drive comme moi sous la pluie et le vent avec des arbres autour bah ça donne 107 !!! oh my god...
bilan de 3 parcours que je découvrais avec un ami (environ 15 d'index) = quand on ne connait pas un parcours on doit être tès prudent et humble sur les mises en jeu !on s etait lancé une compet entre nous en stroke, et au final mon pote me bat de 2 coups sur l'ensemble des 3 parcours ! ça fait mal qd on voit ttes les pénalités qu'on prend !
baden : 93 (très joli parcours, agréable mais 4h sous la flotte !)
st laurent : 86 cette année / 107 d'avril ! J'ai drivé le feu, quelle joie, quelle joie !!!

-
- Birdie Expert
aujourd'hui match play à la domangère des boules blanches avec notre chef stephane !!!
defaite au 17, 2 et 1. bravo steph you're the guy !
score = 93 des blanches en hiver avec du vent, ça me va !
FIR = 7/14 avec mon nouveau driver ! j'ai mis qqs mines, j'ai même overdrivé steph 3 fois, je sens que ce driver va me faire gagner en régularité !
GIR = 3 ! déjà que la dom' c est long alors là c'etait injouable les girs !
putts = 32.
par contre le jeu de fer pas top, bcp de tops et de grattes !
defaite au 17, 2 et 1. bravo steph you're the guy !

score = 93 des blanches en hiver avec du vent, ça me va !

FIR = 7/14 avec mon nouveau driver ! j'ai mis qqs mines, j'ai même overdrivé steph 3 fois, je sens que ce driver va me faire gagner en régularité !

GIR = 3 ! déjà que la dom' c est long alors là c'etait injouable les girs !

putts = 32.

par contre le jeu de fer pas top, bcp de tops et de grattes !

-
- Birdie Expert
hier 6 trous avec PC le pro de la dom', départ des boules jaunes, match play pas de coup rendu.
je joue +1, encore de superbes mises en jeu avec la masse, de jolis coups de fer, enfin ça se met en place. Je suis chaud en ce moment !!!!
je gagne le match play turbo 2ups ! yessss 
je joue +1, encore de superbes mises en jeu avec la masse, de jolis coups de fer, enfin ça se met en place. Je suis chaud en ce moment !!!!

-
- Eagle Expert
Ouaha! T'es chaud bouillant
C'est quoi ta nouvelle babatte???
Si t'as grêve jeudi tiens moi au courant....
(tu pourras peut être me laisser ton bettinardi pour essai, si t'es réellement décidé à enfin vendre un de tes putters ...
)

Si t'as grêve jeudi tiens moi au courant....

(tu pourras peut être me laisser ton bettinardi pour essai, si t'es réellement décidé à enfin vendre un de tes putters ...

Un match play ce n'est pas en brut des blanches sur 18 trous ? 

Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Birdie Expert
Guil a écrit :Ouaha! T'es chaud bouillant![]()
Si t'as grêve jeudi tiens moi au courant....![]()
(tu pourras peut être me laisser ton bettinardi pour essai, si t'es réellement décidé à enfin vendre un de tes putters ...)
talor made burner tp shaft matrix oyzic en stiff ! génial !!!

-
- Birdie Expert
si si mais il faisait noir et il pleuvait ! et pis moi ça m'arrangeait que ça s'arrête mà, car il m'aurait bouffé ensuite !kokoro a écrit :Un match play ce n'est pas en brut des blanches sur 18 trous ?

-
- Birdie Expert
hier 18 trous des plaques jaunes à la domangère.
score total = 40+41 = 81 un excellent +9 vu les conditions grasses.
GIR = 8
FIR = 10/14 merçi le nouveau driver, c'est fou comme le matos ça change la vie des fois !
putts = 32, 4 fois 1 putt et 14 fois 2 putts
1 birdie, 10 pars, 4 boggeys, et 3 doubles.
une carte solide, un jeu d'ensemble solide, j'ai juste louper qqs coups de bois 3, je n'arrive plus à jouer mon burner, c'est fou ça aussi !
golfiquement tout va bien !
score total = 40+41 = 81 un excellent +9 vu les conditions grasses.

GIR = 8

FIR = 10/14 merçi le nouveau driver, c'est fou comme le matos ça change la vie des fois !

putts = 32, 4 fois 1 putt et 14 fois 2 putts

1 birdie, 10 pars, 4 boggeys, et 3 doubles.
une carte solide, un jeu d'ensemble solide, j'ai juste louper qqs coups de bois 3, je n'arrive plus à jouer mon burner, c'est fou ça aussi !

golfiquement tout va bien !

Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles