Salut les copains.
Bon de retour de cette première GT de l'année sur le magnifique golf de Belle dune.
Déjà on a eu une chatte de malade vu le temps que nous avons eu.
Un accueil toujours au top de la part du golf.
Par contre il faisait bien froid le matin glaglagla au starter a 9h
Sinon niveau jeu ba je suis passé a peu de chose d'une perf....
Je tape 2 seaux au practice ou tout se passe plutot bien... voir très bien.
mes drives partent au top, bruno me dit putain tu envois toi et en plus c'est droit..... je me dis que je vais le sortir sur le parcours je me sens effectivement bien en rythme avec, je passe au approche sur le putting green et ca marche frot aussi, c'est parti pour la compet je suis chaud patate....
Ce que je retiens c'est que je dois encore bosser mon drive pour oser le sortir sur le parcours et qu'il soit plus consistant, par contre le bois 3 sur tee, c'était vraiment pas mal sauf sur 2 ou 3 trous donc c'est de bonne augure.
Je vous raconte 4 super trous et 4 super.... mauvais
Je suis content de 4 trous que j'ai vraiment bien gérer contrairement a certains autres, et je vous les raconte la.
trou 7: PAR4 de 344m, je tape un coup de bois 3 avec vent de face qui fait un truc comme 170m, et il me reste un bon 170m jusqu'au gree, je n'aime pas ce trou qui se rétrécie un peu devant le green mais au vu du début de ma partie il faut que je tente, je sors mon hybride et bim parfait petit fade qui doit s'arreter a 8m du green, je fais une approche roulé au PW qui se pose a 50cm et putt pour PAR .....YES
trou 11: PAR4 de 342, pas evident ce trou avec l'eau a passer et les espèce de bunker d'herde avant le green. Bois au départ qui part bien mais un peu a droite il me reste 165m au drapeaux mais ca monte un peu, comme sur le 7 je me dis que je vais le tenter et re BIM poser bordure de green a hauteur du drapeaux et 2 putt pour PAR
trou 12: PAR3 de 132m, concours d'approche sur ce trou et en plus ya le boss de GT sur le green qui nous surveille.
mes 2 camarades de jeu se mettent a droite, je prends F7 la balle sort bijoux en leger fade, je sais déjà que cette balle va être belle.......mais......elle est encore plus bien que je l’espérais parcequ'elle s'arrête a 1m17 (personnal records

) je me dis que j'ai surement gagner THE concours d'approche, et la laurent et steph s'approche de moi en rigolant et m'annonce que le concours se gagne a......1m13
bref je fais un magnifique et surtout un birdie

(alors que le vainqueur du concours n'a fait que le PAR mdrr)
trou 16: PAR4 de 249m: alors dejà il faut expliquer que sortie du 13 je me dis que je peux faire une petite perf mais je fais croix sur le 14 et 15.... donc je decide de jouer safe mon petit F4 qui part nikel, il reste 92m au drapeaux je sors mon PW mais je ne pense qu'a 1 chose mon rythme et bim ca part bien et pitch a 2m50 du trou je rate le birdie de rien mais le PAR fait du bien.
Et je vous raconte aussi mes 4 croix sans lesquelles, si j'avais pu être vigilant, je faisais une perf...
trou 4: PAR5 de 412m, je voulais jouer F4 au départ et au dernier moment je prends le driver que je slice, je retrouve ma balle mais je suis obligé de me rencentrer et j'ai 190m aux drapeaux, F6 gratté, puis socket au 52, re 52 sur le green et 3 putt de merde pour un triple et ma première croix.
j'aurais du prendre mon F4 au départ puis avancer tranquillement jusqu'au green
trou 14: PAR3 de 123m: plein de confiance suite a mon birdie du 12 je prends F7 que je gratte, puis ma tentative de demi coup de PW echoue merveilleusement parce-que je ralentit mon coup, bon je suis en 2 a 50m du green c'est pas jolie mais je m'accroche, 52° direction le bunker puis sortie de bunker direction l'autre d'en face puis 2 putt pour un jolie TRIPLE....
Trou 15: PAR4 de 329m, grattas au B3 qui fait 20m pour se retrouve mal placer, je me recentre au PW, puis un F6 pas trop mal.......
j'ai même pas envie de vous raconter la suite tellement c'est nul.... gratte 3 putt pour TRIPLE.
trou 17: PAR4 de 317m: pareil que le trou 4 je voulais prendre F4 mais non ca sera B3 topé qui ne fait que 15 m et se retrouve derriere un arbre, s'en suit un coup de rencentrage trop fort pour me retrouver a peine au boule rouge dans la merde puis une succession de mauvais coup pour un QUADRUPLE
Je finis mon parcours avec 34 Stb, 101 en stroke et 37 putt.
Je pense que je peux être légitimement déçu de ma performance qui aurait pu me permettre de descendre ce putain d'index au vue de mes 4 trous catastrophe.
Bref pas grave on a passé une super journée.*
Maintenant place a hardelot
Bis a vous