Purée de balle?idiotduvillage a écrit :tu veux pas envoyer des balles avec plutôt?lherve a écrit :
Ca va envoyer la purée![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Purée de balle?idiotduvillage a écrit :tu veux pas envoyer des balles avec plutôt?lherve a écrit :
Ca va envoyer la purée![]()
![]()
![]()
![]()
A ton avis?ben- a écrit :Vrai voodoo ou voodoo by titleist ?
avec le vrais voodoo?ben- a écrit :Environ 385€ de mon côté !
momo30 a écrit :Une petite remise à jour de mon sac :
Driver : Geek golf 10.5 °+ shaft Voodoo regular.
Bois 3 : Adams speedline 15 ° regular
Hybrides: Adams idea A7 en 22° et 19° shaft UST regular .
Fers: Callaway Diablo forged + shaft acier regular nippon 1150
Putter : il change en fonction de mon humeur et de la vitesse des greens; Mizuno Bettinardi Bc3 ou Bc2, Scotty cameron detour ou newport 1.5...
Balles : en fonction des promos, en ce moment Titleist Nxt tour.
Chariot: Clickgear 2
Un tout petit up, suite à ma nouvelle série de fers, un sac qui reste étonnament stable...vftp95 a écrit :Sac inchangé depuis avril, j'en reviens pas moi mêmevftp95 a écrit :bon ce coup çi c'est stabilisé !
* Driver Ping G10 (10,5°) - Ust Proforce V2 regular
* B3 Taylor Made Burner 07 (15°) - regular
* Hybrides n°3 (19°) & n°4 (22°) Taylor Made Burner 07 - regular
* Fers MD Golf Superstrong Tungsten Ti du 4 ou 5 au PW - TT Release regular
* Wedges Cleveland CG14 Chrome 52° & 56°
* Putter Ping Anser Karsten Series 34'
le tout dans un Sac Mizuno GTO + Footjoy aux pieds et à la main gauche.
Un matos qui me convient, j'en suis tout zen ...![]()
![]()
Tu vas beaucoup dans les bunkers????Yolls a écrit : 1 cendrier de plage
Eh bien, eh bien, il ne faut pas pleurer comme çàsobye a écrit :et t'etais obligé de poster ca après la description de mon sac ?!!!![]()
je rigole super sac, un jour peut-être ...
ben heureusement que t'as pas vu les mienssobye a écrit :c'est pas gentil de te moquet de moi romain ^^ nan mais tous les débutants rêvent en voyant des sacs comme ca même si je sais très bien que je serais incapable de taper la plus part de tes clubs ^^
Oui c'est ce que j'allais répondre. Ils ne sont pas du tout "intolérants" ou "injouables". Eventuellement, la série de fers que je vais recevoir dans quelques jours oui mais ceux-là non. Mais tu es jeune, tu as tout l'avenir devant toi, nous les "vieux", on flambe sur du matériel car on sent bien que c'est la finptifred a écrit :ben heureusement que t'as pas vu les mienssobye a écrit :c'est pas gentil de te moquet de moi romain ^^ nan mais tous les débutants rêvent en voyant des sacs comme ca même si je sais très bien que je serais incapable de taper la plus part de tes clubs ^^
benoitguth a écrit :Ps : attends le dégel des sols Romain sinon tu vas couiner !
Update en cours, j'ai testé les hybrides titleist et j'ai adopté, c'est vraiment un contact et un contrôle fabuleux!Coprin a écrit :Bonjour,
Suite à une descente assez rapide d'index, je vais me retrouver rapidement à partir des blanches (j'ai commencé à m'y faire sur les par 3 de mon parcours), je mets donc à jour le "haut" de mon sac car les distances s'allongent et je suis un peu juste en coup précis au dessus de 150m!
Pour le bois 3, je change par un club un plus ouvert (16° voire un bois 4) et donc plus adapté aux coups sur le fairway en lieu et place de mon cleveland launcher 09 (qui avec mon swing maintenant plus rapide à tendance à faire trop lever la balle, face au vent c est la cata alors que c'est une des utilisations de ce club que je veux travailler > balle basse du tee).
Pour les hybrides, je passe d'une configuration 21° seul à deux hybrides 19° et 24° pour avoir un meilleur étagement et plus de possibilités pour les coups de plus de 150m.
J'en profite pour sortir mon fer 4, club avec lequel je suis le moins régulier et les essais d'hybride 24° m'ont convaincu.
Je dois aussi changer mon driver suite à une bonne progression de ma vitesse de swing en 8 mois, je passe en stiff "light" (ou regular plus costaud, je dois finaliser le choix avec mon pro à la prochaine lesson).
Donc, je vais avoir la compo suivante pour la saison 2010 :
- Driver autour de 10° avec shaft stiff de 60-65g (ou regular 75g?) et point de flexion moyen avec tip assez souple (sans doute un adlidla DVS que j'ai aujourd'hui sur mon diablo en 63g regular)
- Bois 3-4 autour de 16° avec shaft regular de 70g et point de flexion moyen (je joue un tempo plus lent sur mon bois 3)
- Hybride 19 et 24° avec shaft regular (je dois encore essayé les titleist avec Dianama Blue ou Voodoo by titleist la semaine prochaine avant de faire mon choix)
- Fers ping i10 regular de 5 à PW en shaft ping AWT regular, je les aime de plus en plus!
- Wedges Cleveland 588 51° et 56° (toujours fan de ce vieux modèle, ça devient un des points forts de mon jeux, pas envie d'en changer!)
- Putter Odyssey White Hot XG #7 (celui la ne bougera pas cette saison, je suis vraiment bien avec niveau contrôle des distances).
Me reste donc du boulot sur le sac avant le début des compet en Mars-Avril.
il y a un circuit long putt ?
De la tuerie... Mais bon... C'est vrai que je ne l'ai sorti que 24 fois aussi...
Evolution au 4/3primien a écrit :Un p'tit up pour moi en cette fin d'année.
- suppression du Mizuno F60 15°et remplacement par un callaway FT 17° neutral
- Vente du MP Fli Hi 3. Je n'en ai pas l'utilité
- changement complet des wedges. Ai maintenant un CG12 52° Chrome et le même en Black Nickel 56° en lieu et place des MPR Mizuno. Bouce Standard.
- Un nouveau putter : Bettinardi C02 34 pouces
Soit un sac qui se compose comme suit :
- Driver MP600 9.5° Shaft Aldila NV65 stiff
- Bois 4 Callaway FT 17° Neutral Shaft Fujikura Fit-On E-160 Stiff
- Taylor Made MD 19° Shaft d'origine (Fujikura il me semble) Stiff
- Fer 4 Mizuno MP Fli Hi Shaft DG S300
- Fer 5 au PW Mizuno MP67 Shaft DG S300
- Wedges Cleveland CG12 52° Chrome et 56 ° Black Nickel Bouce 12° pour les 2
- LW Mizuno MPR Black Series 60°bouce 10°
- Putter Bettinardi C02 34 pouces
Paré pour 2010
A l'heure actuelle, j'ai les clubs suivants:ben- a écrit :Voila, un sujet pour frimer ou pour faire rêver les autres...
Détaillez tout :
- Marque de vos clubs, de vos sacs, quels clubs, quels shafts, quel flex
- tees
- balles
- ce qu'il y a en plus dans votre sac (stylo, advil.....)
Houlaaa, y'a eu du changement :maxfri a écrit :Sac Canaveral 900 multivider Noir
Driver Mizuno MX700 10.5°
Bois 3 Taylor Made R7 Draw
Hybride Inesis 500 19° & 22°
Fers Mizuno MX-25 F4-PW (je viens de virer le fer 3)
Wedge Cleveland CG12 56°/10
LW Inesis TD 500 60°
Putter Canaveral 700