Costa Navarino Resort - Bay Course - Trou n°3 - Grèce

Modérateur : Modérateurs
J'ai adoré. Intéressant, varié, entretien au top, et pour ne rien gâcher, très bon restau au club house!
Je n'y avais bu qu'un verre, mais très belle terrasse qui domine le tee 1 et le dernier green. J'aime bien le clubhouse, très moderne mais très réussi. C'est assez troublant (et original) de pouvoir passer directement du parking souterrain au tee n°1.
AuldCom a écrit :Golf de Grenoble Charmeil – Trou n°1 – Isère - France
Je dirais trou 13 plutôt, non ?DaddyCrocks a écrit : ↑24 févr. 2021, 08:38AuldCom a écrit :Golf de Grenoble Charmeil – Trou n°1 – Isère - France
Trou No 9 ! Pas aussi belle photo mais belle vue sur Vercors et Chartreuse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui c'est le 13.AuldCom a écrit :Je dirais trou 13 plutôt, non ?DaddyCrocks a écrit : ↑24 févr. 2021, 08:38AuldCom a écrit :Golf de Grenoble Charmeil – Trou n°1 – Isère - France
Trou No 9 ! Pas aussi belle photo mais belle vue sur Vercors et Chartreuse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je te remercie !FabdeMontpeul a écrit : ↑03 mars 2021, 20:14 Merci pour toutes les autres mais aussi pour les deux dernières photos. Le putting green est top avec ce cadre !
La photo du Prestwick est magnifique avec de très beaux contrastes et de très belles couleurs. Les ponts en pierre apportent une belle authenticité et force à l'image. Bravo l'artiste et merci pour ton topic !
Voyons Vincent, tu sais bien que je n’y connais rien en parcours pas chers !vpl a écrit : ↑15 mars 2021, 18:49 Tiens Auldcom, en passant, comme tu as "un peu d'expérience" : quels parcours tu pourrais conseiller à quelqu'un qui veut jouer des links abordables (niveau de jeu comme tarif), mais sympa visuellement, et pas overbookés ? Genre pour se promener en couple si madame ne joue pas, un peu, tu vois ?
...dans l'optique d'une éventuelle ballade en Irlande ou Ecosse en 2022... On avait bien aimé l'ambiance de Crail, mais ça peut-être encore plus sauvage et perdu (c'est possible ?) mais avec une ville sympa à portée de bagnole évidemment !