Golf & Country Club de Bossey – Trou n°1 - Haute Savoie - France

Modérateur : Modérateurs
“Ballyliffin’s two courses are a must play on any golf trip to Ireland”AuldCom a écrit : ↑15 mars 2021, 20:28
Un coin que j’aimerais beaucoup faire mais où je n’ai absolument pas prospecté à ce jour (aucune idée des prix, mais certainement peu de monde et sauvage), c’est le nord de l’Irlande, proche de l’Irlande du Nord. Avec Ballyliffin, Portsalon ou Rosapenna, il y a de quoi faire, avec la ville de Derry dans le coin.
De quoi prospecter un peu !
C'est pas si terrible, il doit rester 80-90 mètres pour le green
c'est clair!
Plus que ça, facilement 130 mètres pour l'entrée du green.
Bah il reste 100m au green depuis la fin du bunker. Depuis la balle qu'on voit à gauche il doit rester 90 m non?
Excellent...
Pour la balle ok, je pensais depuis mon emplacementmamouth98 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:32Bah il reste 100m au green depuis la fin du bunker. Depuis la balle qu'on voit à gauche il doit rester 90 m non?![]()
Absolument d'accord avec toi... Le Par 5 suivant est juste ridicule
Clairement ça fait envie ça.
C'est le parcours dont je suis membre. Il a été dessiné par Von Hagge, comme l'Albatros (avec Hubert Chesneau), Seignosse, Royal Mougins.pil42300 a écrit : ↑01 avr. 2021, 14:07 Mon parcours français préféré...(avec Granville)
Entretien parfait, acceuil parfait et pour mon niveau le compromis parfait entre difficulté et plaisir.![]()
Le natio est trop dur, le baron bich et seignosse aussi, chiberta trop facile, bossey green trop compliqué, etc etc..
Je ne l'ai joué que deux fois, la dernière justement lors du weekend de Paques en 2012, mais je garde le souvenir d'un parcours très difficile, et d'un très bel endroit. Confortablement dans mon top3 en France.pil42300 a écrit : ↑01 avr. 2021, 14:07 Mon parcours français préféré...(avec Granville)
Entretien parfait, acceuil parfait et pour mon niveau le compromis parfait entre difficulté et plaisir.![]()
Le natio est trop dur, le baron bich et seignosse aussi, chiberta trop facile, bossey green trop compliqué, etc etc..
Je suis un peu dubitatif, car je le trouve très beau avec le bâtiment ancien en arrière plan.
Oh c'est mignon ça.
Il n'eut pas fallu être 50cm plus cours, effectivement !