Come on.
Tu vas pas nous faire les jambes molles comme ça!
Modérateur : Modérateurs
Come on.
On verra ça
Mais que dalle, j'aurais l'envie à fond, mais 1ère compèt en presque un an, championnat du club sur 2 tours avec toutes les équipes, etc. parfait pour une remise en jambesMalalindex a écrit : ↑06 juin 2020, 15:00Come on.
Tu vas pas nous faire les jambes molles comme ça!
ca doit etre le même facteur qu'avec mes srixon chéris
promis j'y suis pour rien dans cette affaire
Et le x2hot !
Cyrild64 a écrit : ↑09 juin 2020, 04:42 Oui, mais quand va-t-il enfin nous donner la marque de ses chaussettes pour que nous aussi on fracasse autant que lui?????
Blague mise à part, toujours de bon conseil, un avis tranché et objectif sur le matos, donc effectivement, quand on t'écoute, et ben on n'est rarement déçu!!!!
J'vais finir par le croire
Nan t'inquiète j'ai la même avec mes Wedges, livraison prévue hier, mais le statut n'a pas bougé (c'est con j'étais à la maison hier...).
Et oui, Chronopost, toujours marqué "livraison prévue le 08/06" sur le site... Du coup, tout est bloqué, je peux même pas proposer de déposer dans un relais, dommage!
Bois 5? Tu as pris quoi?Corsaire a écrit : ↑10 juin 2020, 08:18 Je raccroche d'avec eux, bon des soucis à l'agence de Bordeaux...
Apparemment c'est la poste qui a récupéré le colis, et ils sont incapables de me dire quand ça arrive !
Moi qui ait 4 commandes qui doivent arriver avec eux, suis raviDont normalement le bois 5 vendredi
![]()
Chronopost s'est très franchement dégradé. Moi aussi des colis où chaque jour qui passe, seule la date de suivi change avec toujours la même information "en cours de distribution"Corsaire a écrit : ↑11 juin 2020, 09:32 Ouais il en a fait plusieurs là bas !
Sinon bon le bois 5 est censé arriver aujourd'hui, mais le suivi est mort, et la série, je raccroche d'avec Chronopost, pour la 3ème fois en 3 jours, ils ne savent pas où est la série, apparemment dans un bureau de poste, mais ils savent pas lequel, ils m'ont dit de demander à l'expéditeur d'ouvrir une réclamation pour entamer les recherches, car moi ils s'en foutent du destinataire.
Suis pas prêt d'avoir mon sac plaisir complet...
désolé petit HS
ah mince Thomas désolé! il ne faut pas désespérer ca va arriver!!!Corsaire a écrit : ↑11 juin 2020, 09:32
Sinon bon le bois 5 est censé arriver aujourd'hui, mais le suivi est mort, et la série, je raccroche d'avec Chronopost, pour la 3ème fois en 3 jours, ils ne savent pas où est la série, apparemment dans un bureau de poste, mais ils savent pas lequel, ils m'ont dit de demander à l'expéditeur d'ouvrir une réclamation pour entamer les recherches, car moi ils s'en foutent du destinataire.
Suis pas prêt d'avoir mon sac plaisir complet...
J'ai pris le Motocaddy M1 DHC, franchement, une seule question suite à l'achat : pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?
merci!
top, merci!
Avec plaisir Pierre !
Ahahahah on va écouler ça dans le temps
Normalement demain matin, si la tempête s'arrête
C'est pas une grosse team, mais heureux de t'y rejoindre
On verra ça
Retourne la photo
Je trouve aussi
Et j'ai oublié M1 DHC
Ahahah exact
Du coup j’ai rendez-vous mardi avec Arnaud Smaghe un clubmaker, il avait 6 mois de délai, j’avais rendez-vous en novembre du coup j’allais aller chez GolfSkills et hier j’ai reçu un appel d’Arnaud il a eu un désistement mardiCorsaire a écrit :Ahahah exact
Meziane va nous rejoindre je crois
Merci Franc
Oh génial le désistement ! Tu dois être comme un gosse, profite bien, et tiens nous au jus