Y'a pas, Bossey, ça reste une valeur sûre

Modérateur : Modérateurs
Sans nul doute !
Ce départ est quand même grandiose!
Il l'est !!
Quels beaux souvenirs tu me fais revivre!AuldCom a écrit :Golf Club de Sierre – Trou n°6 - Suisse
Tu as joué à Sierre ?
Je confonds entièrement. Et je dois admettre que je n'arrivais pas à me le recaler ce trou! J'avais retrace dans ma mémoire (ça date de plus de 5 ans). Je revois le 1, le 2 en sens inverse le par 3 du 3, le dogleg du 4 avec des chalets à droite puis le 5 je pense ce court par 4 en dogleg droite? Je pense que le 6 c'était un joli par 4 qui se terminait avec un green entouré de pins. Puis le 7 le fameux 7
Tu as tout à fait raison !Maxinpar a écrit : ↑22 févr. 2022, 11:39Je confonds entièrement. Et je dois admettre que je n'arrivais pas à me le recaler ce trou! J'avais retrace dans ma mémoire (ça date de plus de 5 ans). Je revois le 1, le 2 en sens inverse le par 3 du 3, le dogleg du 4 avec des chalets à droite puis le 5 je pense ce court par 4 en dogleg droite? Je pense que le 6 c'était un joli par 4 qui se terminait avec un green entouré de pins. Puis le 7 le fameux 7AuldCom a écrit : Tu as joué à Sierre ?
Ou tu confonds avec Crans-sur-Sierre qui acueille l'Omega Masters ?le par trois du 8 et ce long par 5 du 9.
Je ne le rappelle plus trop du back 9 (sauf du 10, 11 et 18).
Merci !
Sublime ce golf. Certainement dans mon top 3 français (a vrai dire je n'en ai pas joue énormément)AuldCom a écrit :Golf de Taulane – Trou n°5 – Var - France
Je suis d'accord, c'est aussi un des très bons parcours que j'ai joué en France !