1ère compet de l'année et bing, une perf, 41 stb, je crois
Inter CE au golf de la côte d'albâtre, jamais joué, juste repéré sur gogolmaps, j'ai 19 coups rendus
je vous note le score au fur et à mesure juste pour le fun, dans la réalité, je ne compte pas
5510m des jaunes, couvert mais pas de pluie 9° à 15/16 quand le soleil perçait
j'ai assuré les départs au B2 de 12°C, dans les 180m, quasi tout sur la piste, juste une balle plein rough au 18
une belle carte bien propre de 7 pars

, 9 bog

, 1 db, 1quad avec la BP et 3 puts !
1 par5 417m, B2 tranquillou, H4, approche 1/2 F9, 2 puts, par
2 par4 350m, je rate mon second coup (B4 présomptueux) mais trouve un bout de green en 3 pour 2 puts et bog (+1)
3 par4, hcp 1 de 377m et beaucoup d'eau, j'assure H4, H5 par la gauche loin de l'eau, reste 60m 1/2 F8 et 2 puts sans trembler, excellent bog, (3points stb) (+2)
bon pour la confiance
4 petit par4 294m, FH, GIR, 2 puts, next (+2)
5 gros par3 de 166m protégé, je joue loin du mât pour toucher un bout de green et hop, 2 puts à la parade, re par (+2)
6 le seul par5 qui sur le papier ne posait pas de pb, B2, H4 embarqué à gauche, rough à 2m du fairway, mais wallou, grand trefle, herbe, on retrouve pas , je vais rejouer une seconde, ça fait 4, F9 pour le green, beurk, bunker, 5, sortie, yes mais courte et cerise sur le gâteau, premier 3 puts, le calice jusqu'à la lie, 9 (+6)
je me dis que quitte à vendanger un trou, autant y concentrer les daubes
7 par4 , hcp5 de 360m, green étroit et long que je rate en 3, approche, 2 puts, 6, premier double (+8)
je ne le sais pas encore mais ce sont les 2 seuls trous ratés (et encore un db sur hcp5, ça arrive)
8 par3 140m, un peu court, mais approche put, yes (+8)
9 par4 325m, me rappelle plus, bog (+9)
à par le 6, mon aller est bon, je ne compte pas mais je suis en confiance
le B2 est solide, les hybrides corrects, le petit jeu solide, seuls mes pleins fers 8 & 9 déchaussent régulièrement à droite, mais à hauteur, donc approche 1 ou 2 puts pour par et bog
un excellent retour
10 par4 335m, green étroit, encore raté, bog (+10)
11 par4 305m, B2, rough de gauche mais bien posé, hybride un peu long, 2 puts depuis l'exterieur, bon par (+10)
on descend la colline
12 petit par4 de 330m, je suis le seul sur la piste, attaque de green loin des bunks par la droite (un peu trop), mais bon kick et ça roule dans le bon sens, put de 5m qui flirte, joli par (+10)
13 par3 de 153m, j'hésite avec un petit vent de face, H4 dévissé à droite mais chip 2 puts, bog, bien sauvé (+11)
14 par4 hcp2 de 370m qui rétrécit à 200m, RAS, GIR+1, 2 puts, bog tranquillou (+12)
15 dernier trou du bas, un par5 de 430m, bon B2, H4 qui embarque à G, petit rough, terre, j'aime pas, mon partenaire court avec le vent de face, je met +1 club F8 GIR, super content, mais premier put retenu et sanction immédiate 3 puts, bog, déçu mais ça va (+13)
grimpette
16 par3 de 130m, comme d'hab, j'aligne loin des bunks, à droite ici, oups, trop court à 1m du bunk, comme quoi, j'ai bien fait de m'aligner à droite

, chip au H6, mais timoré, 2 puts, bog, pas grave (+14)
17 dernier petit par4 pour jouer le par, FH, GIR à 4m, le put tombe pas (trop court

) mais bon par (+14)
18 dernier par5 hcp3 de 440m avec un 3ème coup terrible, eaux, bunkers, tout pour plaire et bim j'embarque mon premier B2 à gauche, balle provisoire, la même, il est temps de ranger le B2
on retrouve les 2 entre les petits arbres, j'ai une ouverture en biais, H5 un peu long qui monte dans les replis du bord de fairway
bien posé sur du trèfle, mais pieds en dessous, j'ai 120m à passer pour l'eau et 175m pour le mât par dessus les bunk
pas folle la guêpe, je m'aligne sagement sur entrée de green à gauche loin des bunk, mais j'aimerais bien y monter, donc B4
bien touché, il manque 5m pour le green, et j'ai un terrain en répar entre moi et le mât, tans pis, chip au B6, à gauche du mât,
reste 5m, ça tombe pas, mais un bon bogey sur ce trou difficile (+15)
voila, je sens que je tiens la meilleure carte en compet (87 et 41 stb) depuis bien longtemps, ça fait plaisir
demain Vire pour l'équipe corpo, premier départ à 9h en fly de 2, ça va jouer vite (enfin, j'espère)