Mon Espace : waldezign

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Re: Mon Espace : waldezign

Message par waldezign »

Youpi me revoilà !

Trop de boulot ! voilà la vraie raison de mon absence des parcours. et puis il faut dire que j'en avais un peu marre aussi.J'en ai trop bouffé des 6-7-8 premiers trous de mon petit parcours du Clou. Il est sympa, mais un peu répétitif, et comme la patronne a tendance à insister sur le fait qu'on ne puisse pas changer de départ même quand il n'y a personne, et que je suis un bon petit soldat, c'est encore moins varié.

Après un retour provisoire à la Sorelle en novembre pour un petit MP avec un collègue, j'ai fini par m'y réabonner début avril pour le premier scramble de l'année (avec ce même collègue et son épouse). Alors, je n'ai pas complètement lâché la petite balle blanche, en chipant régulièrement chez moi par exemple, mais entre le roller hockey et le futsal, j'avais ma dose de sport pour éviter d'aller me cailler dehors :)

Depuis avril, aucun retour sur les greens jusqu'à ce weekend où j'ai pu faire un 9 tours moyen moyen au niveau du score, mais très bon niveau passion.
Je n'ai pas encore remis tout le matos en route (une dizaine de clubs dans un petit sac porté), mais j'ai en revanche repris l'entraînement au practice.
J'essaye modestement de systématiser le draw, particulièrement pour mes drives, malheureusement en devant gérer des problèmes au bras droit et un dos trop raide. Mon objectif est donc de parvenir à jouer cet effet sans effort particulier, juste par habitude. Je ne recherche pas du tout la distance, j'ai trop de limites physiques pour aller creuser de ce côté. L'envie est bien présente, c'est déjà ça.

En revanche, pas de compétition d'AS cette année, j'ai trop de travaux chez moi et trop d'occupations et de préoccupations dans mon entreprise pour me bloquer des journées voire des weekends entiers à jouer au golf, même avec des partenaires très sympas comme au Clou.

A bientôt sur le forum !
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 14,7

Re: Mon Espace : waldezign

Message par bfi »

waldezign a écrit : Hier, 23:33 Youpi me revoilà !

...

A bientôt sur le forum !
cool
bonne reprise !

c le bon moment, printemps, toussa...! :mrgreen:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°