Apres qq parcours en utilisation in vivo pourras tu nous dire les differences avec ton ping g400 qui tu aimais aussi bcp?

Modérateur : Modérateurs
C'est assez dingue ouais
Salut Gaël,
Suis pas inquiet pour eux, car ça tape très fort, on est en communication quasi permanente ensemblesoleil78 a écrit : ↑23 mars 2021, 08:53 Ca y est, tu viens de passer du côté obscur avec un driver Taylormade. Ca va envoyer des jolis missiles.C'est vrai qu'un shaft qui tient la charge et ne génère pas trop de spin couplé à une bonne tête ça change la vie. Dommage pour les two bros qui vont se faire overdriver pas la moitié des membres GT.
![]()
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet.![]()
Surtout si on considère que le pirate nous a dit qu'il envoyait trop haut et qu'il recherchait un manche plus rigide pour avoir une trajectoire plus pénétrante....
on travaille.... on travaille....!soleil78 a écrit : ↑23 mars 2021, 08:53 Ca y est, tu viens de passer du côté obscur avec un driver Taylormade. Ca va envoyer des jolis missiles.C'est vrai qu'un shaft qui tient la charge et ne génère pas trop de spin couplé à une bonne tête ça change la vie. Dommage pour les two bros qui vont se faire overdriver pas la moitié des membres GT.
![]()
C'est pas faux
Séance de pépom toujours appréciée ! Merci mon Tom !TomH7 a écrit : ↑23 mars 2021, 10:37on travaille.... on travaille....!soleil78 a écrit : ↑23 mars 2021, 08:53 Ca y est, tu viens de passer du côté obscur avec un driver Taylormade. Ca va envoyer des jolis missiles.C'est vrai qu'un shaft qui tient la charge et ne génère pas trop de spin couplé à une bonne tête ça change la vie. Dommage pour les two bros qui vont se faire overdriver pas la moitié des membres GT.
![]()
![]()
Mais Lefty place la barre très haute. Surtout qu'il drive au milieu du fairway (contrairement à nous)
Je sais de source sûre (gala), que Corsaire a simulé l'embrouille le soir devant sa chambre d'hôtel pour obtenir une réconciliation sur l'oreiller avec Tom et Frisette.fondugolf71 a écrit : ↑23 mars 2021, 22:03 Ah je le savais qu'au Natio la relation corsaire ThomH7
Avait été un peu plus ole olé que ce qui nous avait été rapporté![]()
![]()
![]()
Ce qui se passe au Natio reste au Natio.fondugolf71 a écrit : ↑23 mars 2021, 22:03 Ah je le savais qu'au Natio la relation corsaire ThomH7
![]()
![]()
La simulation est réelle, après l'histoire ne le raconte pas effectivementToffguy a écrit : ↑24 mars 2021, 07:53Je sais de source sûre (gala), que Corsaire a simulé l'embrouille le soir devant sa chambre d'hôtel pour obtenir une réconciliation sur l'oreiller avec Tom et Frisette.fondugolf71 a écrit : ↑23 mars 2021, 22:03 Ah je le savais qu'au Natio la relation corsaire ThomH7
![]()
![]()
La suite a été coupée au montage....mais est dispo sur youpo.... sur la chaîne : le golf adouci les mœurs.![]()
Merci à toi tonton !eglishadow a écrit : ↑06 avr. 2021, 09:27 C'est chouette tout ça ! ravi de tout ce qui t'arrive et que heureux de ces vacances pour toi et puis armer de nouveau les poignets c'est vraiment une GRANDE nouvelle !![]()
Fini oui
Merci à toi
En fait les 3/4 du temps il est à Moliets, pas très loin de chez moi, enfin 1h30 mais balek, donc feu
Impeccable ça fait 10 km à vol d'oiseau cette affaire!
Du tout non, t'inquiètes !
Ahahahahahahah, ce smile après les 3 fer 7
Juste homonyme ^^
Je commence seulement à comprendre ça...
Ahahahahahah c'est ça ^^
Ahahaha bon Masters à tousHomard a écrit : ↑07 avr. 2021, 19:29 petit rappel by corsaire![]()
https://www.instagram.com/p/CHc6-o4o9Vu/?hl=fr
Absolument, d'ailleurs j'ai pas mal discuté avec Decot jeudi quand on y a été, il était en train de taper des drives à 290m carry
Je ferme les yeux (même si c'est difficile pour lire!Corsaire a écrit : ↑08 avr. 2021, 09:03 Écoute je pense, qu'avant de penser à changer le statut de jouer de club en progression, il convient de prendre les dispositions idoines pour développer des habiletés propres au swing, au joueur, c'est pourquoi un coach de tour pro, très habile, et qui possède les facultés motrices, intellectuelles, et d'enseignement propres au coaching des tour pro, sera forcément le bon choix pour continuer la progression du joueur de club que je suis![]()
![]()
![]()
![]()
Rien compris trop de mots golfiques compliqué pour moiCorsaire a écrit : ↑08 avr. 2021, 09:03Absolument, d'ailleurs j'ai pas mal discuté avec Decot jeudi quand on y a été, il était en train de taper des drives à 290m carry![]()
![]()
![]()
Écoute je pense, qu'avant de penser à changer le statut de jouer de club en progression, il convient de prendre les dispositions idoines pour développer des habiletés propres au swing, au joueur, c'est pourquoi un coach de tour pro, très habile, et qui possède les facultés motrices, intellectuelles, et d'enseignement propres au coaching des tour pro, sera forcément le bon choix pour continuer la progression du joueur de club que je suis![]()
![]()
![]()
![]()
C'était du 12ème degré, par rapport à un coach mental qui officiait ici
Ce 12ème degré a été très finement abordé. Bravo. Je dirais que le massif alpin, avec son altitude assez élevée et qui paradoxalement fait baisser les degrés de la température extérieure, donc possiblement celle corporelle, est très profitable à l'oxygénation du cerveau. Oxygénation permettant naturellement une analyse beaucoup plus fine de la situation et faisant apparaitre de manière beaucoup plus évidente LA solution au développement personnel individuelle. LE secret réside dans la capacité que peut avoir le joueur en progression d'utiliser de manière optimale son potentiel trop peu exploité.
ça, c'est très très bon !!!
Ah, que pense Laurent de ce superbe swing non conventionnel ? Il a des attitudes et moues faciles à lire... Donc tu as sûrement une idée.
Tu utilises quel application de statistique?Corsaire a écrit : ↑12 avr. 2021, 07:16Ensuite on va analyser là où je perds des points, via appli, pour vraiment combler les lacunes.
Laurent me conseille Spider Golf. Donc je vais m'y mettre là
Ahahahahah ouais grosse chance de pouvoir bosser avec lui, me tarde de continuer !cissou108 a écrit : ↑12 avr. 2021, 08:11 Ravi de voir toutes ces perspectives d'évolutions encore, c'est vraiment top de pouvoir bosser avec quelqu'un comme lui, profite bien mais pas trop non plus, j'ai pas envie de prendre 30m à chaque drive à notre prochaine partie !!![]()
La régularité de tes scores en ce moment, c'est vraiment encourageant, même en testant sur parcours de fraîches modifications, tu tiens les cartes, ça montre la solidité du fond de jeu, et comme tu dis, dommage qu'il n'y ai pas de GP, même si je suis plus optimiste que toi pour une reprise cet été..![]()
Et j'ai vu que vous avez fait une escapade par Moliets avec les autres artistes YTube, j'espère qu'il y avait moins de sable sur les greens et que le trou N°6 aura été filméEt Labinouze espère aussi !
A plus Pirate
landais a écrit : ↑12 avr. 2021, 09:09 Le gars, il va devenir stratosphérique !!
Ne nous fais pas non plus une Rory... le gars qui s'est perdu en voulant suivre la course aux mètres...![]()
tu vois la comparaison : Rory qui se perd en copiant Dechambeau VS Corsaire qui se perdrait en voulant taper plus fort que les Brothers ("arroseurs")ça rime
c'est LA référence cette appli pour les stats
Je comprends mieux, j'ai pas trouvé dans le play store
Oui c'est la version payante qui est très complète, mais bon si y'a pas sur Android...Cyrild64 a écrit : ↑13 avr. 2021, 05:23 Spider golf est pas mal, ca résume toutes tes parties, mais je pense qu'il faut le prendre en mode payant pour avoir accès à toutes les stats.
Sinon, en ce moment je me sers d'HELLO BIRDIE, qui est plus complet, mais tu auras les stats seulement pour la partie, pas global.
En tout cas, tu t'es mis sacrément en chantier cette année mon cher Corsaire, il vaudra mieux pas croiser ta route dans un GP!!!!!!
Amuse toi bien et golfe bien !!!