Ahahah, j'ai énormément de tournages de prévus, mais genre beaucoup, vacances en juillet où on part, pareil en août, j'espère être dispo pour Saint Emilion fin août et Vigiers en octobre !
Et faut encore ancrer tout ça

Modérateur : Modérateurs
Ahahah, j'ai énormément de tournages de prévus, mais genre beaucoup, vacances en juillet où on part, pareil en août, j'espère être dispo pour Saint Emilion fin août et Vigiers en octobre !
Excellent!! Hâte de lire ton retour sur ce golf mythique (et dont je parlais a des amis Australiens pas plus tard que la semaine dernière)Corsaire a écrit :En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Je suis tellement heureux de pouvoir entrer dans ce lieu et jouer le parcours, il me tarde![]()
Juillet sera rempli avec Vidauban et Morfontaine, franchement les compétitions passent au second plan devant de telles expériences
Merci mon Max ! Ouais me tarde aussi ahahahahah !Maxinpar a écrit : ↑17 juin 2021, 07:22Excellent!! Hâte de lire ton retour sur ce golf mythique (et dont je parlais a des amis Australiens pas plus tard que la semaine dernière)Corsaire a écrit :En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Je suis tellement heureux de pouvoir entrer dans ce lieu et jouer le parcours, il me tarde![]()
Juillet sera rempli avec Vidauban et Morfontaine, franchement les compétitions passent au second plan devant de telles expériences
Magnifique !!Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Juillet sera rempli avec Vidauban et Morfontaine, franchement les compétitions passent au second plan devant de telles expériences![]()
J'y repense à chaque fois oui... J'en reparlai encore hier avec Kristel.landais a écrit : ↑17 juin 2021, 09:19Magnifique !!Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Juillet sera rempli avec Vidauban et Morfontaine, franchement les compétitions passent au second plan devant de telles expériences![]()
Plus que les Bordes et tu feras carton plein en France
quand je pense qu'on aurait du le jouer en 2018![]()
Oh merci c'est gentil !
en terme de parcours magnifique et très très "private" : PIGC ? St Nom ?landais a écrit : ↑17 juin 2021, 09:19Magnifique !!Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
A Morfontaine, il faut jouer le 18 trous tôt le matin (ouvrir grand les yeux pour la faune), déjeuner et faire Vallière l'après-midi qui est vraiment fabuleux avec certains greens incroyables.Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Ils sont aussi à faire ouais je pense !bfi a écrit : ↑18 juin 2021, 12:47en terme de parcours magnifique et très très "private" : PIGC ? St Nom ?landais a écrit : ↑17 juin 2021, 09:19Magnifique !!Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
J'ai pas encore le planning, c'est mon hôte qui me dira tout ça je penseMackintosh a écrit : ↑18 juin 2021, 17:37A Morfontaine, il faut jouer le 18 trous tôt le matin (ouvrir grand les yeux pour la faune), déjeuner et faire Vallière l'après-midi qui est vraiment fabuleux avec certains greens incroyables.Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Merci Fab c'est gentilFabdeMontpeul a écrit : ↑19 juin 2021, 14:15 Merci Thomas pour le partage du week-end "brigade du kiff" au Pays basque ! Format parfait, pas trop long, bonne musique, de bon petits plats et de très très très beaux golf !![]()
Merci encore, vous êtes super sympas tous les deux ! Profitez bien ! Au prochain week-end !
Ahahah
et Bientôt le Vlog "La Jenny fête le slip"?
Ça non
Le programme sera surement l'inverse au finalMackintosh a écrit : ↑18 juin 2021, 17:37A Morfontaine, il faut jouer le 18 trous tôt le matin (ouvrir grand les yeux pour la faune), déjeuner et faire Vallière l'après-midi qui est vraiment fabuleux avec certains greens incroyables.Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
Merci c'est gentil et ça fait plaisir
Hello Corsaire,Corsaire a écrit : ↑23 juin 2021, 07:25Le programme sera surement l'inverse au finalMackintosh a écrit : ↑18 juin 2021, 17:37A Morfontaine, il faut jouer le 18 trous tôt le matin (ouvrir grand les yeux pour la faune), déjeuner et faire Vallière l'après-midi qui est vraiment fabuleux avec certains greens incroyables.Corsaire a écrit : ↑17 juin 2021, 07:13 En parlant de plaisir, j'ai eu le bonheur hier d'avoir la confirmation de mon invitation le mois prochain au golf de Mortfontaine![]()
![]()
![]()
![]()
9 trous le matin (le club ouvrant à 9h), ensuite déjeuner, puis 18 trous l'après midi![]()
Il nous tarde !
Après avoir réalisé le rêve golfique de jouer sur le parcours de Seve, en voici un autre, je vais profiter à 100000%![]()
Merci Duc, mais en fait le resto ferme à 15h, et pas envie de me mettre la pression, c'est pour ça que j'avais pensé à cet ordre ^^
Dans ce genre de clubs, j'y fais toujours un tour ouais
Bien évidemment tontoneglishadow a écrit : ↑28 juin 2021, 08:01 Très bien tout ça !![]()
Tu nous raconteras, j'espère, tes impressions sur tes découvertes de parcours de la liste que tu nous a publiée![]()
Ouais superbe tracé !cissou108 a écrit : ↑28 juin 2021, 09:28 Superbe programme tout ça ! J'en connais un qui va se régaler sévère cet été..
J'ai beaucoup aimé le dernier vlog à Uraburu, très joli tracé, et tu t'en es bien sorti malgré la méconnaissance, chapeau.
Par contre, j''ai déjà lu quelqu'un le dire, il me semble, mais ça manque clairement de compétition tout ça ! Tu vas oublier comment on rempli une carte de score bientôt ! c'est quoi ce bordel ?? Il tolère ça le coach Cabane ?? T'as des compétiteurs dans tes abonnés, soigne les, on veut voir de la pression sur un GP ou même sur une cochonou pour gagner un parapluie !![]()
Ouais vraiment à l'ancienne, beh écoute, y'a quand mêmes quelques trous un peu longs, mais dans l'ensemble, plutôt court oui, c'est pas le Médoc quoi
Avec plaisir Filou, merci à toi, ça fait très plaisir à lire !Filou54 a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:02 Hello le pirate, j’ai visionné tous tes Vlog hier sur votre road trip espagnol, c’est chouette, tu racontes une belle histoire avec de l’émotion que chacun d’entre nous peut comprendre car on l’a déjà ressentie dans tel ou tel domaine. Notre sport est fabuleux car quand tu joues au tennis, jamais tu ne joueras sur le central de Rolland garros ou Wimbledon, mais par contre tu peux jouer un parcours de Ryder Cup ou de majeur, jouer sur les parcours de nos légendes. Donc merci pour la découverte. Pour le séjour d’octobre ça fait beaucoup de km, mais ça fait réellement envie.
Tu as tout résumé ! Et j'vais continuer sur cette lignée : "couper, et profiter"
Malheureusement non, à part sur le logo, j'ai complété ma garde robe
Tu décris deux jours à Vidauban en dix mots, tu plaisantes j'espères ?!
J'avais pas mal décrit l'an dernier quand j'y avais été
TOUT !!!
Je n'en avais pas souvenir, mais après vérifications, tu avais été déjà très avare en détails sur le sujet l'année passée, au point de ne même pas citer le nom.
Je veux bien que le lieu soit discret, mais à ce point là. Pas de photo, pour ainsi dire pas de détails. C'est une demande de ton hôte ?
Tout est rien, ce lieu est tellement secret.