J'ai mis quelques clichés en stories instagram les jours où j'y étais

Modérateur : Modérateurs
Merci Gaël !
Y'a un truc que je comprends pas : si la condition pour le jouer c'est de ne pas en parler, autant le dire.
ca s'appelle du ...teasing !!!vpl a écrit : ↑02 août 2021, 21:45Y'a un truc que je comprends pas : si la condition pour le jouer c'est de ne pas en parler, autant le dire.
Si tu ne veux pas mettre en porte-à-faux celui qui t'as invité, ça peut s'entendre évidemment
Mais là c'est : je préfère ne pas en parler pour rester discret, et réciproquement, et ça n'explique pas vraiment, je trouve...
je rentre du golf de St Tropez...sous les cendres !
Je reviens après 3 semaines de vacances où j'ai pas mal coupé
Merci c'est super gentil !
Allez ! quelques cochonous à Arcachon pour rejouer avec le peuple !!!
c'est clair que jouer avec la carte dans la poche, c'est pas la même chose (surtout en stroke)
Merci Thierry c'est gentil
Ouais avec la pression c'est cool
Tiens.. c'est intéressant ça...
Pardon pour le HS CrosaireSkyshot a écrit : ↑03 sept. 2021, 10:34Tiens.. c'est intéressant ça...
Dû à quoi à ton avis? C'est particulier à la période estivale avec les touristes de passage? Est ce que les compétitions sont bien dotées?
Parce que par chez nous, à part les scrambles, c'est jamais la foule pour les compétitions mais je soupçonne que ce soit à cause d'un âge moyen assez élevé et que les séniors se réservent les départs jaunes des compétitions sénior. Ca grince toujours des dents pour les départs des blanches.
Pour exemple, la dernière coupe organisée en mai avait rassemblé de mémoire, 25 équipes de scramble et 5 départs en simple.
J'ai changé de club cette saison en partie parce que certaines compétitions étaient annulées faute de participants et je constate qu'il y a du mieux mais c'est pas tellement différent quand même.
Le monde ahahahah, le bassin d'Arcachon l'été c'est la folieSkyshot a écrit : ↑03 sept. 2021, 10:34Tiens.. c'est intéressant ça...
Dû à quoi à ton avis? C'est particulier à la période estivale avec les touristes de passage? Est ce que les compétitions sont bien dotées?
Parce que par chez nous, à part les scrambles, c'est jamais la foule pour les compétitions mais je soupçonne que ce soit à cause d'un âge moyen assez élevé et que les séniors se réservent les départs jaunes des compétitions sénior. Ca grince toujours des dents pour les départs des blanches.
Pour exemple, la dernière coupe organisée en mai avait rassemblé de mémoire, 25 équipes de scramble et 5 départs en simple.
J'ai changé de club cette saison en partie parce que certaines compétitions étaient annulées faute de participants et je constate qu'il y a du mieux mais c'est pas tellement différent quand même.
Merci beaucoup à toi !
je me permets de répondre pour lui.
effectivement, je suis allé voir ta présentation.... j'ai longtemps été membre à Abbeville (jusqu'en 2000 je crois)
Merci beaucoup de ton retour Max, ça me fait plaisir à lire, et de te lire !Maxinpar a écrit : ↑04 sept. 2021, 07:46 Salut Thomas, ca m'a fait plaisir de voir cette video apparaitre sur mon feed YT. Malgre l'heure tardive j'ai tout regarde. Franchement bravo pour le moral et pour le jeu. Le swing a l'air bien en place et ca te donne confiance.
Comme d'habitude je suis toujours en admiration de ton mental d'acier. Je suis très envieux de ta capacité a accepter les mauvais coups / trous et a te féliciter ou encourager quand tu fais des bons coups / scores.
Un regal a regarder!
Merci Man !
Je t'attends déjà
Biarritz prévu le 2/10, en cadeau d'anniv
Et le week-end d'après c'est le cadeau de Noël alors ?
OH YES !!! deux week-end fabuleux au programme !!!
Scramble donc départ jaune, mais sur la même plateforme que les blancs, 10m d'écart hier, j'ai mesuré justement ahahah, mais drapeau plateau du fond, donc bon ^^ Vraiment il était lourd le drive
Ouais c'est énorme de partager ça ensemble <3Maxinpar a écrit : ↑13 sept. 2021, 10:24 Bravo!!! Je n'ai fait que quelques compètes en double avec ma femme, mais a chaque fois c'est un super kiff! Je suis heureux que vous ayez pu faire ça avec une belle réussite en plus !
Quand on redescendra dans le sud l'été prochain je sens que les MP vont être sanglants![]()
j'ai amené plusieurs groupes d'enfants dans le cadre du boulot et c'est vraiment sympa, tranquille et bon accueil.
avec plaisir, je suis à côté, 1h pour faire ce compact, ça doit pouvoir se caser !!
J'ai 1h30 de rushs, va falloir synthétiser un peu, mais beaucoup d'échanges intéressants je pense, car Stéphane est vraiment ultra compétent
Non 3 ans que je les ai, j'avais pas ce swing, cette vitesse et cet index à l'époque, et envie de changerHomard a écrit : ↑16 sept. 2021, 10:13corsaire tu changes pour le plaiz ? parceque tu as moins de sensations avec tes rogues? parceque avec tes like sur you tube tu ne sais plus quoi faires de tes millions ? parceque les capitaine fracasse se doit donner l exemple et être au top du matos avec des 790Tm?
![]()
la vraie raison, c'est qu'il ne voulait pas perdre sa place de client Numéro 1 chez Golf club 33Homard a écrit : ↑16 sept. 2021, 10:13corsaire tu changes pour le plaiz ? parceque tu as moins de sensations avec tes rogues? parceque avec tes like sur you tube tu ne sais plus quoi faires de tes millions ? parceque les capitaine fracasse se doit donner l exemple et être au top du matos avec des 790Tm?
![]()
landais a écrit : ↑16 sept. 2021, 11:19la vraie raison, c'est qu'il ne voulait pas perdre sa place de client Numéro 1 chez Golf club 33Homard a écrit : ↑16 sept. 2021, 10:13corsaire tu changes pour le plaiz ? parceque tu as moins de sensations avec tes rogues? parceque avec tes like sur you tube tu ne sais plus quoi faires de tes millions ? parceque les capitaine fracasse se doit donner l exemple et être au top du matos avec des 790Tm?
![]()
![]()
![]()
Du coup ca te faire un surcout de quel ordre ? Ca doit être assez significatif avec le montage de + shaft, au pif j'aurais dis de l'ordre de 120€/club ?Corsaire a écrit : ↑16 sept. 2021, 07:16 Salut à tous,
Hier après midi c'était fitting de fers, un moment que ça me trottait en tête
Je l'ai fait à Golf Club 33 à Bordeaux, ou le gérant est club maker, c'est d'ailleurs lui qui va me monter la série commandée.
Il commande les têtes avec un shaft livrable rapidement, il gardera que les têtes, et montera avec le shaft choisi !
J'ai pas encore le devis chiffré.pierreyves a écrit : ↑16 sept. 2021, 14:38Du coup ca te faire un surcout de quel ordre ? Ca doit être assez significatif avec le montage de + shaft, au pif j'aurais dis de l'ordre de 120€/club ?Corsaire a écrit : ↑16 sept. 2021, 07:16 Salut à tous,
Hier après midi c'était fitting de fers, un moment que ça me trottait en tête
Je l'ai fait à Golf Club 33 à Bordeaux, ou le gérant est club maker, c'est d'ailleurs lui qui va me monter la série commandée.
Il commande les têtes avec un shaft livrable rapidement, il gardera que les têtes, et montera avec le shaft choisi !
Quid de la dispo également, il t'as annoncé un gros délai ?