Idem JCS, j'adore le look gros tube, mono bras, plus lourd. Mais le trolem est très rapide a déplier et replier.

Dimension replié du trolem
Taille Pliée 70x34x45cm
Dimension replié du clic Gear 3
3 ==> Encore plus compact 56x33x38 cm
Modérateur : Modérateurs
C'est une promo pour tout les décathlon? La promo doit être a cause du nouveau modèle...David26 a écrit :Pour info, je suis passé au D4 de bretigny. ils ont une promo sur le trolem à 120 euro. Mais entre le clicgear et le trolem, mon coeur balance.
Avec le temps et suivant le poids du sac, l'ecartement entre les deux roues aurait tendance a affaiser le chariot ; le cable permet de maintenir l'ensemble; il est donc indispensable et evitera ce probleme.EtienneDuquesne a écrit :Bonjour, j'ai le one click depuis une semaine et paf j'ai déja une pièce cassée ....
c'est la câble qui passe de une roue à l'autre ... (juste au dessus des roues sur les bras)
---> a quoi sert cette pièce ? est elle indispensable ? cela semble bien fonctionner même sans ..
A+
Merci pour ces informations. Ca confirme mes premières impressions, le Trolem est un peu plus encombrant mais ça reste dans des limites raisonnables.christophe83220 a écrit :Trolem one lock: poids 6,9 Kg dimensions plié et roues en place (mesures réelles à la maison et non récupérées sur un site): 75X41X41.
Clicgear 3.0: poids 8,1 kg, dimensions trouvées sur site: 60X33X38
Autre petite astuce pour le Trolem, c'est la possibilité pour les joueurs qui auraient uniquement un sac trépied de pouvoir le positionner et le faire tenir parfaitement grâce à leur brevet. j'ai fait l'essai avec sac chariot ou trépied et cela tient aussi bien pour l'un et l'autre.
Voila , voilà
Tu m'as donné l'idée : le câble qui empêche les roues de trop s'écarter à l'arrière s'est dessoudé sur mon One Lock.roymalag a écrit :coup de chapeau à Monsieur TROLEM de chez Trolem !!!
Dimanche dernier, l'ai malencontreusement cassé le crochet permettant l'attache du chariot (faiblesse récurrente à priori...) et donc j'ai du finir mon parcours en maintenant le chariot ouvert grâce à de la ficelle que m'a gentiment donné le greenkeeper !
Lundi matin, petit coup de téléphone au numéro inscrit sur les pub et le site internet.
J'ai eu immédiatement un interlocuteur au bout du fil, qui a simplement pris mon adresse postale.
Bref, j'ai reçu la pièce ce matin et je viens de changer facilement la pièce !
et zou ! c'est reparti !
Merci Monsieur TROLEM pour votre rapidité !