Merci à tous les participants pour leur présence malgré une météo incertaine. Nous étions peu nombreux, mais malgré quelques désistements de dernières minutes, la compétition a pu se dérouler dans une saine ambiance mêlant convivialité et résultats.
Je remercie les hôtesses d'accueil pour leurs sourires, leur aide et leurs services, Marie la commissaire de parcours pour sa gentillesse et son assistance, Aurélien Didier pour sa disponibilité.
Je remercie Kokora pour sa participation amicale au 19éme trou avec ses friandises concoctées dans l'urgence alors qu'elle avait des tas d'autres choses à faire.
Le parcours était en très bon état, départs, fairways et greens.
La météo a été moins mauvaise qu'annoncée.
Mes félicitations aux Joueurs qui ont réalisés une performance ( Raouf D. (48 en net), Yann K. (43 en net), Yannick L. (42 en net), Sebastien J., Isabelle P., Julien D., Christian N. qui font une ZT.
Bravo aux autres qui ont eu moins de réussite.
Et surtout je félicite l'homme de la journée, notre ami Gérald, qui termine 1er en brut avec 22 points, 1er de la seconde série en net avec 46 points stableford et remporte le concours d'approches sur le trou N° 16.
Nous avons pu voir Gérald souriant et détendu pour la seconde fois cette année

ce qui fait plaisir.
Je lui souhaite d'autres belles performances, il le mérite.
A vous revoir tous en compétition ou en partie amicale.
A bientôt.
Les autres photos seront disponibles sur une URL privée qui vous sera communiquée prochainement.