Modérateur : Modérateurs
en fait ne pas faire long feu ne veux pas dire réussir, mais ne pas durer longtemps (viens de la durée d'un feu)waldezign a écrit :Attention à l'expression "faire long feu"... faire long feu = être en échec. Ne pas faire long feu = normalement, ça veut dire l'inverse, donc réussir, mais il y a beaucoup de confusion, et l'art de la litote n'y est pas étranger...![]()
Cela mis à part, bravo à Victor! Puisse-t-il réussir outre-atlantique...
mais que font les modoschoubigolf a écrit :Pour ceux et celles qui souhaitent voir jouer Victor Dubuisson en France, vous pourrez le voir à l'occasion du Masters 13 qui se déroule du 1 au 4 novembre sur le magnifique parcours, dessiné par Ballesteros, de Pont Royal !!!
oui pas mal mais à confirmer... je ne sais plus combien il a gagné en 2012 mais surement beaucoup plus sinon il n'aurait pas conservé sa cartevpl a écrit :T4 en Malaisie, et si je ne m'abuse un départ en fanfare pour 2013, avec 167 000 € de gains, alors que 2012 était jusqu'à présent sa meilleure saison avec 124 000€.
Je ne dis pas qu'il va gagner 4 majeurs cette année, mais ne-serait-ce pas son éclosion attendue ?
yep en 2012 il a pris 550/600 K€bruno1958 a écrit :oui pas mal mais à confirmer... je ne sais plus combien il a gagné en 2012 mais surement beaucoup plus sinon il n'aurait pas conservé sa cartevpl a écrit :T4 en Malaisie, et si je ne m'abuse un départ en fanfare pour 2013, avec 167 000 € de gains, alors que 2012 était jusqu'à présent sa meilleure saison avec 124 000€.
Je ne dis pas qu'il va gagner 4 majeurs cette année, mais ne-serait-ce pas son éclosion attendue ?
clem, non, ne regrettes rienSiegfried a écrit :Vous avez vu la tronche de son "caddie"![]()
ENFOIRE VICTOR
non pas vu... pourquoi ?Siegfried a écrit :Vous avez vu la tronche de son "caddie"![]()
ENFOIRE VICTOR
jpo0671 a écrit :Bien évidemment toute ressemblance de sa douce avec une skieuse fameuse est tout à fait fortuite![]()
![]()
![]()
Bon Ok je![]()
allez Dub un français de la nouvelle génération aux avant-postes ça fait du bien
Qq1 connaît son nom ?
quel interet?olipach a écrit : Qq1 connaît son nom ?
Exact ça c'est joué à pas grand chose qu'il joue le playoffzigrit a écrit :joli podium pour dub à 1 coup du play-off
Heu le danoiszigrit a écrit :......................
costaud le suédois, dans tous les sens du terme
bsrbubbaguth a écrit :Parle lui de PoussMouss
Salut !Homard a écrit :bsrbubbaguth a écrit :Parle lui de PoussMouss
peux tu mindiquer ou tu as acheter tes clubs scratch?
merci de ta reponse
homard from breizh
Tu lui as pas demandé ce qu'avait fait Victor pendant 6 semaines (à part s'entrainer au putting) ?Kantziko a écrit :L'ai pas fait.
Ah tiens, on me voit sur la vidéo qui est sur la ffgolf de Dubuisson, sur son putt du 12. Je suis dans l'axe caméra - trou, et sous mon parapluie se tenait .... la copine de Victor.
Aussi ravissante en vrai qu'à la télé