Moi même si je pouvais par exeple faire repeindre ma tête de driver en blanc mat je dirai pas non, je trouve ça plus agréable à l'adresse... suis je un uluberlu pour autant ? c'est grave docteur ?

Modérateur : Modérateurs
Ben ouais... T'as qu'à juste acheter un R11 ou un Cobra...jeanjean35 a écrit :entre nous je rejoins ce qui se dit plus haut, le joueur ou la joueuse peut bien arriver avec un soleil ou un couple d'hippo entrain de s'accoupler sur son driver, c'est bien son problème est je m'en bas les cacahuètes...![]()
Moi même si je pouvais par exeple faire repeindre ma tête de driver en blanc mat je dirai pas non, je trouve ça plus agréable à l'adresse... suis je un uluberlu pour autant ? c'est grave docteur ?
Pour les même raisons qui font que je m'en cogne de voir des poussins roses ou des squelettes sur les drivers, je ne me permettrait surtout pas de juger de ce que tu dis, tu as ta façon de voir les choses et tu as le droit, rien à redire la dessus !!FreLy a écrit :Mon message manque de probablement de nuance, je constate que ce que le message que j'ai voulu faire passer ne correspond pas à ce qui est lu, probablement parce que ce n'est pas ce qui est écrit...
Soit, pas envie de se prendre la tête plus loin sur ce sujet.
Soyez cependant convaincu que je ne suis pas intolérant, bien loin de là. Juste peut-être un peu révolté par certaines dérives de notre société et désireux de préserver certains havres de paix. Mais restons-en là.
jeanjean35 a écrit :FreLy a écrit : @kokoro: n'ai plus de tunes
on en est persuadé, FreLy.FreLy a écrit :Mon message manque de probablement de nuance, je constate que ce que le message que j'ai voulu faire passer ne correspond pas à ce qui est lu, probablement parce que ce n'est pas ce qui est écrit...
Soit, pas envie de se prendre la tête plus loin sur ce sujet.
Soyez cependant convaincu que je ne suis pas intolérant, bien loin de là. Juste peut-être un peu révolté par certaines dérives de notre société et désireux de préserver certains havres de paix. Mais restons-en là.
Le dessin a été fait sur une "symétrie" dans l'axe de jeu donc aucun soucisEsteban60 a écrit :t'as fallu un temps d'adaptation pour l'alignement et la sensation à l'adresse ?
Pour le coup tu en aura une belle... de tête de mort...Esteban60 a écrit :Tiens je crois que je vais mette la belle-mère sur le coup !
jeanjean35 a écrit :Pour le coup tu en aura une belle... de tête de mort...Esteban60 a écrit :Tiens je crois que je vais mette la belle-mère sur le coup !
a 500% d'accord avec toiBastok a écrit :J'en conviens mes propos étaient abruptes, limite Godwin... Mais quand je lis un truc qui sous entend que la culture urbaine n'a pas sa place sur un golf, j'en tendance à faire des bonds.
En l’occurrence, je trouve ça fun. Et s'il avait un peu plus de fun dans le monde du golf, ça attirerai plus de monde, et ça gommerait peut-être l'image négative qu'a le golf (n'en déplaise à certains).
benoitguth a écrit : faudra quand même vérifier les poches de Gun
D'aprés toi ?Philippeagle a écrit :
Alors , Il y a une règle ou c'est juste parceque je l'overdrivais de 25 mètres sur chaque départs et qu'il avait la rage?
Moi sincèrement et avant de lire la suite, je pense à un poisson d'avril...J3ROM3 a écrit :Vous en pensez quoi ?![]()
la petite histoire c'est ici : http://www.golf-reve-realite.fr/2012/04 ... -golf.html
un autre exemple de son travail :
On peut être "tradi" dans l'esprit du jeu, le respect de l'étiquette tout en mettant un peu de fun en surfacevanvans40 a écrit :En fait, je suis surtout étonné par rapport à toi, je te jure avoir vraiment cru à un poisson d'avril tant je pensais que tu avais un côté tradi par rapport aux clubs (je veux dire à l'allure des clubs).
Tout à fait! C'est pour ça que j'ai développé après mes explications!J3ROM3 a écrit :On peut être "tradi" dans l'esprit du jeu, le respect de l'étiquette tout en mettant un peu de fun en surfacevanvans40 a écrit :En fait, je suis surtout étonné par rapport à toi, je te jure avoir vraiment cru à un poisson d'avril tant je pensais que tu avais un côté tradi par rapport aux clubs (je veux dire à l'allure des clubs).
On est d'accord sur le fondcesc4best a écrit :Réflexion surement très conne, je l'admet, mais perso je vois un pro au look "atypique" avec un driver "tunné" je me dis pourquoi pas, voir meme classe (Watson et son driver rose), mais si un mec qui est classé 30 arrive avec son driver tribal ou tête de mort je pense pas que le mec je le prenne vraiment au serieux, si il claque pas une bonne chiste sur les 1ers trous, je me dirais simplement en voila un de plus qui s'est acheté le matos avant de s'acheter un swing...
Mais paradoxalement mon coté Kéké des fairways serait bien tenté si un motif me plaisait...
edouardk a écrit :[
Pour ma part je suis pas fan des motifs type tête de mort pas très "compliant", mais un ptit tuning avec un motif discret et/ou rigolo je trouve ça fun !
Le mec qui se pointent avec un driver Johnny Halliday, je demande à changer de partie.PoussMouss a écrit :Après le driver façon carpe Koi, le driver Johnny Halliday !
Tu peux jeter un coup d'oeil du côté de http://www.subseventy.co.uk ou même http://www.kokobelligolf.com/. Même si pour ce dernier, ya largement plus de trucs en boutique que sur leur site.briceusa a écrit : PS: c'est quoi ce pantalon de Gun? je cherche moi meme des pantalons un peu différents du tout noir ou tout beige donc je suis trés preneur
Tu m'étonnes !!! t'imagines la discussion pendant 4 heures ??!!!!Esteban60 a écrit :Le mec qui se pointent avec un driver Johnny Halliday, je demande à changer de partie.PoussMouss a écrit :Après le driver façon carpe Koi, le driver Johnny Halliday !
Perso j'ai acheté à Disneyland une peluche de mon personnage préféré (Figaro le chat dans Pinocchio) je suis allé voir la couturière du village qui me l'a vidé et qui m'a installé un "tunnel en coton elastique" dessus. J'ai le plus beau des couvres drivers. et ma copine m'avait ramené de la boutique MM's un couvre bois avec un MM's vert. Ajoutez à ca une panthere rose et une marmotte des Alpes je vous explique pas comment je me fais chambrer au club house le dimamche !Esteban60 a écrit :Hé hé je viens de penser à un truc !
Faut que tu trouves une couturière maintenant pour fabriquer une chaussette adaptée.
D'ailleurs moi c'est surtout ça qui me plairais, j'aimerais bien une chaussette de driver customisée... Tiens je crois que je vais mette la belle-mère sur le coup !