Pourquoi celui-ci? Son poids, son insert, sa couleur et puis je voulais changer mon tri-ball SRT trop connoté putter orthopédique.
Modérateur : Modérateurs
Le même SC, et les mêmes errances (par contre quand "ça marche" ça marche bien !), et j'hésite du coup à prendre un maillet, piur les jours où je le sens pas...Zeflo a écrit :Pendant des années avec mon 1er putter, un Ping B60.
Ensuite un Scotty Newport 2.0, superbe objet mais tellement facile de manquer des putts courts avec que j'ai changé y'a 2 ans pour :
Un Odyssey 2 ball, un régal, même avis que gun, les putts courts rentrent beaucoup plus, de bien meilleure stat avec ce bijou que je suis pas prêt de changer !
hberger a écrit :Pour ma part, après avoir joué pendant 11 ans avec une lame, j'ai craqué la semaine dernière après une dernière compét avec 5 putts à moins d'un mètre raté, j'ai acheté un truc radical la semaine dernière :
http://www.odysseygolf.com/global/en-gb ... putters/pu ... spx?id=413
Mais à ce prix là, j'aimeras bien que les bonnes sensations du départ perdurent...
si quelqu'un le connait mieux ??
Bon, j'ai pas osé aller jusqu'au Spider, mais j'ai trouvé sur le forum un putter TM (79 Est 770) avec le même insert "pure roll" pas très cher. Acheté, à peine testé, et joué ce midi : je dois reconnaître que c'est plus simple, et du coup plus fiable : plus de crainte d'un mauvais contact, plus tranquille pour putter, et de meilleurs résultats : un putt rentré depuis le pré-green (5m), plusieurs putts de 8-10 m donnés.vpl a écrit :Le même SC, et les mêmes errances (par contre quand "ça marche" ça marche bien !), et j'hésite du coup à prendre un maillet, piur les jours où je le sens pas...Zeflo a écrit :Pendant des années avec mon 1er putter, un Ping B60.
Ensuite un Scotty Newport 2.0, superbe objet mais tellement facile de manquer des putts courts avec que j'ai changé y'a 2 ans pour :
Un Odyssey 2 ball, un régal, même avis que gun, les putts courts rentrent beaucoup plus, de bien meilleure stat avec ce bijou que je suis pas prêt de changer !
Mais de là à appeler "bijou" un 2 balls, quand même ! Ok ça peut être super efficace, mais c'est quand même pas joli joli cmme objet.![]()
En fait j'aimerais tomber sur un Spider bon marché, je sens bien le concept du putter "plaque"
ET allez pour la nouvelle année je vous remets un petit lien sur mon siteSwingweight a écrit :Le réglage à la morphologie du golfeur et le bon réglage putting / putter est beaucoup plus important, en terme d'efficacité, que le putter lui même http://www.golfnswing.com/putter-putting/ ,.
Tant mieux !!Samedimatin a écrit :Après une grosse perte de motiv et de confiance en mon Bettinardi, je viens de changer pour un Odyssey 8# white hot et je crois que j'ai retrouvé le putter qu'il me fallait... le prolongement de ma main pour ainsi dire !!
J'avais eu ce modèle auparavant mais j'ai vendu ce bijou à regret. Je suis pas près de le lacher celui ci !
le mêmePEEB a écrit :
Odyssey White Ice Two Ball. Déjà l'insert me va bien car assez mou. Ça m'évite de frapper la balle au lieu de la traverser. Quand à la forme elle m'aide beaucoup à m'aligner, j'adore ce club !
20 coups, pas sur le green en tous casPEEB a écrit :J'espère pour toi de meilleurs résultats, tu me mets quand même 20 coups alors...
JCS a écrit :Je me disais bien que ça sentait la marée !
Eh bah putter avec un crustacé c est pas facile!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne te manque qu'un labradorPEEB a écrit :Ca m'évite de frapper la balle au lieu de la traverser.
Quand à la forme elle m'aide beaucoup à m'aligner, j'adore ce club !
J'ai aussi un grip plus gros qui m'évite d'avoir les poignets actifs.
PEEB a écrit :Pas compris ?!?
smstef a écrit :Miura KM-007 .... Pour l'objet , pour le toucher, pour les sensations et parce que c'est un vrai bonheur
Et niveau putting ? Les stats sont bonnes ?momo30 a écrit :smstef a écrit :Miura KM-007 .... Pour l'objet , pour le toucher, pour les sensations et parce que c'est un vrai bonheur
Ah un connaisseur![]()
moi aussi un Miura mais un KM-350 sur mesure ( 36 pouces ) , le touché quel bonheur ...
Quel 2ball ?sebus a écrit :un 2 ball, parce que j'adore le touché doux de l'insert, je l'ai depuis 6 ans, et je n'ai jamais fait plus de 34 putts sur un 18 avec ...
Pis vu que je suis gaucher, pour en essayer d'autres, dont les SC c'est pas facile ....