Ouai du coup, nouvelle objectif: passer sous les 6

Modérateur : Modérateurs
1 à 2 fois par an l'étéJao a écrit :
Tu joues des fois en région Rhône-Alpes SDR?
Je veux bien voir ça!Jao a écrit :Si tu cherches un partenaire(de golf) lors de ta prochaine virée, n'hésite pas
magouilleJao a écrit :Merci
Oui, tu as sans doute raison pour le fait de s'entrainer sur le parcours (même si j'ai tapé que 3 drive et 2 fer 7). J'y avais même pas pensé à vrai dire![]()
Oui, dans mon club, les compet de classement sont un peu faites à l'arrache.
Genre on avait une partie de 4 joueurs hors compèt juste devant nous (on était 2), heureusement qu'ils nous ont laissé passer.
VenduClem95110 a écrit :Le prems sous les 5 !?
Jao a écrit :Petite compét de classement cet aprem.
+11 soit 35 STB qui me fait remonter.
Un double et un triple sur des par trois à cause de mise en jeu ratée (fer 4).
Putting pas au top: les greens commencent à être préparés pour le GP de ce week end et ca roule vite, très vite. Du coup, peur d'attaquer.
Le drive au top, avec un terrain bien sec, je suis aller plus loin que d'habitude (250m en moyenne).
Sur un par 4, approche de 50m qui rentre dans le trou et ressort. Dommage ca aurait été mon 1er eagle
Je suis toujours indécis sur ce maudit fer 4. Faudrait que je test un hybride pour voir ce que ça donne.
Bon bref maintenant, y a plus le droit à l'erreur, un double ou un triple se paye cash
Je t'avais d'ailleurs fait la remarque lors de notre partie sur Chassieu.Jao a écrit :Carrément
Quel loft?
Le miens il va plus moins que mon fer 4, car j'ai jamais vu une trajectoire droite avec mon fer 4.Jao a écrit :Je n'y connais rien en hybride.
Un H4 ca va aussi loin qu'un fer 4 (le mien fait 24°)?
Ou alors faut que je trouve un hybride à 24° pour le remplacer?
Jao a écrit :Bilan de la compét du week-end:
- 6 par sur les 6 premiers trous, avec 2 putts à moins de 2 mètres pour birdies qui ne rentrent pas.
- 3 putts au 7: bogeys
- régul +1 au 8 (par 4 de 430m): bogey
- idem au neuf
Aller en +3
-regul-1 au 10 (par 5) mais 3 putts (tout le green a traverser): par
-Trou11: driver qui part complétement à droite sur le fairway du 10. Bois 5 pour revenir qui fini au pied d'un arbre, heureusement soutenu donc free drop. Chip, 2 putt pour bogey
- 12: drive un peu trop a gauche qui m'impose de passer de très grand arbres pour prendre le green. Top, branche, HL,drop, chip, 2 putts pour double.
- Par au 13
- Sand save au 14 pour par
- trou 15: par 5, 2eme coup de bois dans un sapin, recentrage, chip+2putt pour bogey
- Au 16: approche de 80m qui tombe a 20cm du trou, birdie (enfin)
- 17: fer 4 qui sort complétement à gauche et fini sur le trou 10 (encore celui là), chip de 60m graté qui en fait 30. Rechip qui fini à 1m du trou. Putt, bogey
- 18: Régul, putt en monté d'une 15aine de mettre (l'approche est resté courte car le vent a commencé à souffler). Putt qui fini à 2m.
Si ca rentre je marque 1 point sinon, ZT. Ca rentre pas. Tant pis.
- Retour en +5
Bon au final ça ne score pas, 36STB et pas de ZTA, mais je suis relativement content car j'ai sorti un 80 en ayant l'impression de pas super bien jouer.
J'ai partagé la partie avec un gamin de 14 ans, qui allait aussi loin que moiBon en même temps il mesurait déjà 1m80 :p
Quel est le but en modifiant le plan ?Jao a écrit : Il y a quelques trucs que je voudrais changer dans mon swing, notamment le plan, je verrai vendredi avec lui si c'est vraiment utile de le faire.
Bah, je triche un peu, j'ai la chance de pouvoir m'entrainer quasiment tous les joursChanger le plan et assurer à une compèt dans 15 jours ça me parait un peu juste pour l'avoir assimiler d'ici là...
J'ai pris, depuis 6 mois un swing beaucoup plus flat qu'avant, du type 1 plane. Ca part relativement droit, pas de soucis à ce niveau là.Quel est le but en modifiant le plan ?