Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Il ne s'est jamais droppé. La première balle filmée dans les plantes grasses, n'était pas la sienne. Sa balle était 10 mètres derrière, avec un lie correct, mais qui ne l'a pas empêché d'aller dans le bunker en deux coups.popeyedu38 a écrit :J'ai pris en cours de route et j'ai rien compris. J'ai vu Jacquelin à droite dans une sorte d'arbuste...se dropper...mettre le balle dans le bunker...et j'apprend qu'il a gagné. J'ai vraiment raté quelque chose.
Ok mercibennyhill a écrit :Il ne s'est jamais droppé. La première balle filmée dans les plantes grasses, n'était pas la sienne. Sa balle était 10 mètres derrière, avec un lie correct, mais qui ne l'a pas empêché d'aller dans le bunker en deux coups.popeyedu38 a écrit :J'ai pris en cours de route et j'ai rien compris. J'ai vu Jacquelin à droite dans une sorte d'arbuste...se dropper...mettre le balle dans le bunker...et j'apprend qu'il a gagné. J'ai vraiment raté quelque chose.
Incroyable ce play-off !! 9 trous, c'était interminable, j'en pouvais plus. L'attitude super speed de l'allemand tranchait vraiment avec la "zénitude" de Jacquelin.
L'expérience et la patience ont parlé. Bravo Raph !!
Sur le site de l'european tour peut-êtreThombo a écrit :Savez vous ou je pourrais voir un résumé au moins de la dernière journée... Hier je n'ai rien vu, et le résumé sur le site de la ffg, c'est 2 approches et un put... pas vraiment représentatif quoi!
Merci