j'espère pouvoir en prendre un cette année ...

Modérateur : Modérateurs
Il me semble qu’il s’agit du ZCB (sue la photo le logo est visible en bas) Zéro frictio de Spalding.nicolpodo a écrit :Et celui la, c'est quelle marque a votre avis ?
wanchaihk a écrit :Hello,
Il en existe un aussi "zéro contact" rotatif. Petit gadget, mais hyper pratique a l'usage, dixit un partenaire de jeu qu'il la.
Pour le trouver en France il faut sélectionner les mots suivants : Spalding Zero FRICTIONdan09 a écrit :Ah ! çà a l'air bien fichu aussi !![]()
je viens de chercher un peu : je ne l'ai pas trouvé en vente en France à ce tarif, mais bien aux Pays-Bas ...
philippeseg a écrit :Pour le trouver en France il faut sélectionner les mots suivants : Spalding Zero FRICTIONdan09 a écrit :Ah ! çà a l'air bien fichu aussi !![]()
je viens de chercher un peu : je ne l'ai pas trouvé en vente en France à ce tarif, mais bien aux Pays-Bas ...
Même si cela à moins d’intérêt, à partir du moment ou les clubs sont calés (ils ne bougent pas), le sac Spalding Zéro Contact à bien des séparations sur toute la longueur.nicolpodo a écrit :Attention. Pas de séparation sur toute la longueur sur ce modèle .
c'est celui que j'ai, precisemment dans ce coloris en plusCruseman a écrit :Salut,
Je viens de me faire un petit plaisir.
Je vous en donnerai des nouvelles dès que je l'aurai reçu et essayé.
Sac chariot - Bennington QO-14 - Quiet Organizer 14
Mon Bag Boy était vraiment très bien. Il est encore en service puisque vendu avec mes anciens club à un membre du forum.landes a écrit :@ JIHEL : je suis entièrement d ' accord , au sujet du BENNINGTON QUIET ORGANISER 14 !
Surtout quand on a eu , tous les deux , un BAG BOY " REVOLVER " . . .
Le seul manque est une protection complète contre la pluie , intégrée au sac .
Trouvé en France le Sac chariot ZCB Zero Contact Organiser Top Bag à 129€philippeseg a écrit :
Hello CrusemanCruseman a écrit :Ca y est, je l'ai reçu hier. Il est magnifique.![]()
Je viens de d'y ranger mes clubs et accessoires. L'accessibilité aux clubs est tip top.
Le système "Cart Guard" à l'air bien pensé (accessible sous la poche du haut).
Je devrais le tester mardi matin, sur mon chariot Clicgear 8.0. Je vous en donnerais des nouvelles.
c'est vraiment pour ça que je l'avais choisi a la baseMHI a écrit :interessant ce système anti-choc pour les clubs, je pense le commander aussi (en Allemagne par contre: nettement moins cher que chez nous)
Yo !!nicolpodo a écrit : Alors qu'en est il du mariage du Bennington / Clicgear 8.0 . Le sac ne bouge pas trop à sa base ? Car pas de sangle par le bas sur le 8.0, c'est ce qui me fait peur, que le sac parte sur le coté et viennent frotter sur les roues, notamment sur les parcours "accidentés"
Alors quels sont tes retours d'expériences ?JIHEL a écrit :Mon Bag Boy était vraiment très bien. Il est encore en service puisque vendu avec mes anciens club à un membre du forum.landes a écrit :@ JIHEL : je suis entièrement d ' accord , au sujet du BENNINGTON QUIET ORGANISER 14 !
Surtout quand on a eu , tous les deux , un BAG BOY " REVOLVER " . . .
Le seul manque est une protection complète contre la pluie , intégrée au sac .
Pour la protection pluie, pas indispensable je pense. J'ai joué sous la pluie et il est déjà super étanche.
Après quelques mois d'utilisation. Je ne regrette pas mon achat. Il est vraiment top ! Et pas de clubs qui s'entrechoquent
Suis passé chez Gplus en début d'aprèm à Lyon.nicolpodo a écrit :On voit tres souvent des copenhagen en vente sur lbc avec des fermetures eclairs cassées, ce qui semble etre le point faible de ces sacs.
J'ai un ami qui en a un, il n'y a pas de separations sur toutes la longueur des clubs...
Je parlais bien du sac de mon collègue. Pas des copenhagen en général . A vérifier selon les modèles doncBenito78 a écrit :Suis passé chez Gplus en début d'aprèm à Lyon.nicolpodo a écrit :On voit tres souvent des copenhagen en vente sur lbc avec des fermetures eclairs cassées, ce qui semble etre le point faible de ces sacs.
J'ai un ami qui en a un, il n'y a pas de separations sur toutes la longueur des clubs...
Le copenhagen " Atlanta" propos bien des séparations "intégrales" sur toute la longueur ( nylon plutôt de bonne facture, pas une simple jupette ) mais pas du type division rigide.
Pour ce qui est de Bennington c'est le second shop qui me dit ne plus les vendre....suite qqes problèmes..![]()
En même temps j'ai vu le sunmountain C130, pas moins de 245€ la bête, j'hallucine car il me semblait moins technique au niveau conception.
La poche à eau isotherme, c'est de la flute....tout juste bon à mettre une petite flasque de vodka mais pas une bouteille d'eau de 1l.
Bref, je suis pas plus avancé si ce n'est le côté "club bloqué" du copenhagen....
Par contre le C130 me fait aussi de l'oeil..![]()
![]()
![]()
Tu as raison, je n'ai entendu que le gazouilli des oiseaux et le sifflement de ma balle dans l'air aujourd'huinicolpodo a écrit :Ha si ... même sur un chariot les clubs s'entrechoquent je t'assure
eglishadow a écrit :
quelqu'un connait-il le sac deluxe Silencio big max ?
m'a l'air pas mal