Et ton super prix, c'est quoi, un relève Tee logoté ?

Modérateur : Modérateurs
Non, non, non et non ! Tu connais le golf aussi bien que moi. Quand tu fais un truc un jour, t'es presque sûr de pas le refaire le jour d'après. Je me sens paradoxalement presque toujours mieux quand j'ai mal joué la veille que quand j'ai bien jouéfrancky317 a écrit :Mais concernant mes exploits j'ai quelques doutes vue la crise qui m'arrive
Place au grand jeu qu'il disait...stephane a écrit :T'as eu ta crise aujourd'hui, place au grand jeu demainSteph
Et MotherBee sera là aussi ... plus aucun pretexte pour ne pas vous joindre à nous!Enfin, Taty Topgirl pourra faire la nounou... Wink
Exactement !!!ben- a écrit :Avec ton index ramené à 13 ?
ah moi, dès qu'on parle de vacances, ça m'intéresseok, tout le monde s'en fout... ... sauf JP !!!
pas étonnant que cela t'épate vu que le slope est de 129 des jaunes pour un SSS de 67 pour un par 72.... autrement dit plus que facile comme parcoursfrancky317 a écrit : 3ème parcours : Pinsolle Soustons
Slope de 144 !!!(ça m'épate un peu...
) mais un joli +9 sur les 17 trous suivants en terminant par un TB et un DB...
![]()
![]()
D'autant que j'ai une hygiène de vie irréprochable et que je ne suis pas en train d'envoyer des posts à 4h00 du matin !!!BlueGirl a écrit :Avec tout ça tu doit etre pret pour exploser les scores au Trophée !![]()