toute la gamme 915 est en ligne
http://www.titleist.com/golf-clubs/
Callaway aussi a dévoiler sa nouvelle gamme
Man
Les deux modèles

Le standard

Le spécial bon joueur

Modérateur : Modérateurs
manhattan a écrit :Hello,
la gamme Nike 2015
Man
https://drive.google.com/file/d/0B2jTD4 ... edit?pli=1
je confirme malgré le ventGGG a écrit :Je viens de tester le 915 d2 en 8.5 sur un d+ white 70 s![]()
2 drives pour comprendre que c'est raide et ensuite de la bombe!
J'ai joué 18 trous avec bruno1958, je l'ai tapé 11 fois.............avec grand plaisir!
C'est beaucoup plus tolérant que le 910 et le diamana white 70 est bien plus raide que le d+ white 72 du 913......ou est ce dans ma tête?
je joue avec un sldr tp et je dois dire que je préfère largement le titleist..............Aujourd'hui, j'étais plus long et surtout plus régulier.
Je l'ai essayé aujourd'hui sur simulateur & practice : un club ridicule de facilitébruno1958 a écrit :j'ai craqué pour un hybride G30 22 °. le couteau suisse avec lequel on a l'impression de ne rien pouvoir rater;
J'ai testé aujourd'hui vent contre de 80 km/h , une merveille... à confirmer
Intéressant.Jaz a écrit :Jolie ce xr !!
Sinon le 915 est un monstre, seul desagrement : le bruit (style r11s)
En revanche le Burner et R15 pas franchement fantastique, encore moins le G30 !
+ 1 c'est effectivement ce que j'ai cru comprendremanhattan a écrit : Pour revenir au sujet, ton avis sur la gamme 915 est assez atypique, pour la plupart des personnes les ayant essayées (source forum US) les F et H sont à plus de 80% des bombes, l'avis est beaucoup plus partagé sur les D.
Man
+1 avec un petit plus, le niveau technique du golfeur. Ce qui pourra être valable pour un index à 1 chiffre de moins de 20 ans ne le sera pas forcément pour un index 20 de 35/40 ans. Et réciproquement.manhattan a écrit :Hello,
quand on donne un avis sur un club, ne jamais oublier de mettre dans la phrase, POUR MOI, par exemple "le #@ est une bombe pour moi" ou "le qzw est une grosse merde pour moi" cela évite des réactions épidermiques des autres lecteurs.
Man