100% d'accord avec toi....... quel sport de M....e parfois

Mais comme j'ai dis hier en jouant, 1 seul bon coup peut te faire oublier les 10 derniers

Modérateur : Modérateurs
100% d'accord avec toi....... quel sport de M....e parfois
julienhuppy a écrit : ↑14 déc. 2017, 22:20 Bonsoir l’espace
Bon à 10 jour de noël il est temps de vous en dire plus sur ceci que sera mon cadeaux .....
....
...
..
.
Un début de tendinite a l’épaule gauche![]()
![]()
![]()
Bon je n’ai pas de grosse douleur, pour l’instant juste une gêne dans certain mouvement mais je sens que si je ne laisse pas au repos cette épaule un 10e de jour sans golf ni rien d’autre d’ailleurs ça pourrait devenir très chiant.
J’espère être OK entre noël et l’an je devais peut être jouer avec quelqu’un du forum. J’ai confiance.
Ah sinon j’oubliais de vous dire. Rendez vous chez le doc lundi pour une probable hypertension![]()
Ça le fera une excuse pour aller prendre l’aire au golf et me détendre![]()
Sinon côté golf rien de neuf en cette période hivernal. Surtout qu’en ce moment dans ch’nord c’est bien humide
Affaire à suivre
À+
Salut dom.eglishadow a écrit : ↑14 déc. 2017, 23:01 Salut Julien
j'a eu cela il n'y a pas longtemps et ça a duré
je te mets un MP
prends soin de toi surtout
pour ceux que ça intéressent j'ai massé très souvent , deux fois par jour avec le "baume Saint Bernard" sur une tendinite très tenace et récidivante (il y a peu)
Non malheureusement je ne serai pas là le 29 je pars en week-end avec des amis en Belgique.Skyshot a écrit :Merci encore pour le w-end ( même si le 12 m fait encore un peu mal au c** )... La pluie à Nampont n'est finalement pas un mauvais souvenir, c'est toujours bien de galérer sous la pluie accompagné
![]()
Bon prochaine compét' le 29 sur tes terres?
Salutstephnassau a écrit :Bravo julien pour cette compet et ta descente d'index... Quel était ton score moyen sur ce parcours dans une partie amicale ?
+ Benjulienhuppy a écrit :Lundi découverte du parcours de rouen la foret verte avec zigrit et Ost, ca va être top.
Oui oui ça faisait 3 ou 4 drive que ca partait bien et j'ai décidé dy aller et ça a très bien fonctionné. Je viens à l'instant de regarder la longueur sur gg , 254m...... ouah jen reviens pas mais c'est vrai qu'elle a prit une sacré claque sur le tee. Par co tre déçu sur ce trou d'être en 2 un peu trop à gauche du trou à hauteur du drapeau mais dans un gros rough épais.Skyshot a écrit :Quelle idée aussi de démarrer le 1 depuis le practice...![]()
Bravo pour le 15, la balle a du couiner sur le tee et fallait oser!
excellent, bienvenue Ben
Yes pourquoi pas c'est une bonne idée.
Euh j'ai un peu de mal de comprendre mais ok pour toutzigrit a écrit :très vaguement (il y a 5 ans?)
autant dire pas vraiment
si on veut jouer plus vite pour manger avec Julien, on peut jouer en se séparant dès le 2, en 2 flys inspirés du golfsixes
MP brut sur 9 trous,
1/2 finales à l'aller, finale et match 3ème place sur le retour
soit selon les index 1/4 et 2/3,
soit tirage au sort,
soit selon la première balle du départ à 4 : meilleure/moins bonne et 2 contre 3
j'aime bien cette dernière formule, ça met du piment sur le premier drive![]()
le 4ème paie la bière sauf règle 16.64 toujours prioritaire (bien noter sur quel trou, pour déterminer la première 16.64)![]()
Voila j'ai joué "intelligemment" maintenant je peux faire de la Merdeje vais essayer d'être un peu plus tactique que d'habitude et jouer plus "intelligemment"
PS: si vous trouvez que les images des trous ca fait trop je les vire. j'ai juste voulu faire ca pour le premier CR.
Eheh, j'avoue j'ai eu carrément de la chance de retrouver ma balle au 9 sinon c'était croix.
Ben ça devrait pas... ou alors tout le monde devrait en profitereglishadow a écrit : ↑11 mai 2018, 10:05 très bien tes images de trous c'est bien plus lisible![]()
et puis la chance fait partie du jeu non ?![]()
Oh la vache tu te moque ouvertement de moi la.... mdrrrSkyshot a écrit :T'as raison de les garder.. au moins avoir des clubs de frappeur sans savoir lever la balle ça permet de laisser les sockets à moins de 20m de là où on vient de taper.![]()
![]()
oui oui tu as raison.
trou 14 PAR4 hcp 1) de 400m:3 par de suite![]()
![]()
je ne m'en rends même pas compte pendant la compet (et c'est tant mieux) c'est juste énorme pour moi