Tiens si je peux me permettre de faire partager mes essais d'aujourd'hui...
J'étais au Decathlon de Tours Nord ou j'ai rencontré Stephane (très sympathique au demeurant). Bref, j'ai regardé les dernières nouveautés, soupesé les clubs, fait quelques essais puis je suis passé dans le simulateur! C'est un truc de fou, c'est incroyable, il me faut la même chose à la maison!!!! Bon 60000€ tout de même
Enfin bref, j'ai essayé plusieurs clubs tout en acier car je n'arrive à rien au graphite en tout en fer 6.
TM R7 TP : Très bien, agréablement surpris. Facile à taper RAS
CG Red : Excellent, facile et puissant, on sent bien le club.
CAllaway X-Forged : Puissant, pitet un peu moins précis mais très bon quand même.
Mizuno MP67 : Appréhension.... et EXCELLENTISSIME!!!!! Un look à tomber par terre, facile à jouer et ultra puissant quand on atteint le sweetspot, ça m'est arrivé 2 fois mais alors on sent qu'il se passe qqch!!!! Je crois que je suis tombé amoureux là ^^
Ping I10 : En commande, pas pu essayer

Ping S58 : Puissant et "facile"
Titleist 755 : Alors là le bide, je ne suis pas parvenu à les jouer correctement : pas compris

J'étais pressé mais bon je serai tenté de dire nullissime mais ça mérite un autre essais.
Enfin voilà, je suis habitué à jouer des fers aciers de 2004 et si ça peut vous aider à choisir?!
Pour ma part, je pensais que ça allait être plus facile de choisir après ça du fait que je pensais que les lames n'étaient pas pour moi, mais du coup, je les aime tous!!!! (à part les Titleist)
Mention spéciale aux Mizuno tout de même.