C'est pas fauxGaricou a écrit :Pow Pow Pow !Ricky06800 a écrit :Mercislg79 a écrit : Je ne peux te faire que la préconisation suivante : fonce, il est top![]()
![]()
Fallait le dire que t'attendais que ça !

Modérateur : Modérateurs
C'est pas fauxGaricou a écrit :Pow Pow Pow !Ricky06800 a écrit :Mercislg79 a écrit : Je ne peux te faire que la préconisation suivante : fonce, il est top![]()
![]()
Fallait le dire que t'attendais que ça !
Pow pow pow !Ricky06800 a écrit :Bon, cet après midi je suis sorti de ma cuisine et je suis allé taper quelques balles :
1 seau de Drive pour trouver le réglage optimal
Après quelques drives dans le filet, les sensations sont plutôt bonnes
Ou dans celui à 50mGaricou a écrit :
Euuuuuuuh question : les balles dans le filet, c'était avec le vent dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
Même pas je te réponds, on verra ça DimancheGaricou a écrit :Ou dans celui à 50mGaricou a écrit :
Euuuuuuuh question : les balles dans le filet, c'était avec le vent dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas le bonnetRicky06800 a écrit :Même pas je te réponds, on verra ça DimancheGaricou a écrit :Ou dans celui à 50mGaricou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis certain que ça ira bien, très bien mêmeCorsaire a écrit :C'est fou de commander un drive à plusieurs centaines d'euros sans avoir taper une balle avec
Hello !Ricky06800 a écrit :J'ai plus de Driver![]()
Profites en
Garicou a écrit :Hello !Ricky06800 a écrit :J'ai plus de Driver![]()
Profites en
Ben zut alors ! Je me disais qu'on pouvaiT se faire le Claux des blanches
Ça dépendra des distances avec mon Hybride ou mon Fer 3Garicou a écrit :Garicou a écrit :Hello !Ricky06800 a écrit :J'ai plus de Driver![]()
Profites en
Ben zut alors ! Je me disais qu'on pouvaiT se faire le Claux des blanches
Hello !Ricky06800 a écrit :
Ça dépendra des distances avec mon Hybride ou mon Fer 3
Hello !Ricky06800 a écrit :
Concernant ton jeu, si tu jouais plus sérieux, tu exploserais tes cartes
Prends des ballesRicky06800 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui mon Hybride ... Test en grandeur réelle, demain à Valberg![]()
Vivement la Babatte quand même![]()
J'irais surement à Barbossi Dimanche
Pas faux !Corsaire a écrit :Et sinon les gars ça parle pas du BBA 15 ici ?![]()
Car en fait c'est vos MP qu'on voit non ?![]()
![]()
roymalag a écrit :quelle haine !
as-tu regardé chez golf des marques >?
http://www.golfdesmarques.com/drivers-d ... flex-stiff
Hello !Ricky06800 a écrit :Suite de l'Aventure ( avec un grand A ) :
Après une nuit de réflexion ... Je n'ai plus besoin d'agrémenter mes posts de![]()
...
et un vendeur qui fait le mort depuis l'ouverture d'un ligite dans PayPal
Je vais aller voir mon Pro Shop pour négocier une reprise sur l'achat du Driver GAUCHER Neuf ...
Pour les retours sur le Big Bertha Alpha 815, il faudra patienter encore un peu ...
Encore un peu de patienceRicky06800 a écrit :Suite de l'Aventure ( avec un grand A ) :
Après une nuit de réflexion ... Je n'ai plus besoin d'agrémenter mes posts de![]()
...
et un vendeur qui fait le mort depuis l'ouverture d'un ligite dans PayPal
Je vais aller voir mon Pro Shop pour négocier une reprise sur l'achat du Driver GAUCHER Neuf ...
Pour les retours sur le Big Bertha Alpha 815, il faudra patienter encore un peu ...
Pas grave, j'ai revendu le DroitierCorsaire a écrit :Ouais enfin si il fait le mort, paypal va pas laisser tomber ! Cela marche vraiment bien les litiges...