Au fait, je dois prendre un blouson pour ma semaine à Lyon ? Pui parce que moi je suis encore en short/claquettes

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Fait pas ton calimero , tu vas encore performer . T'es en pleine chauffe.roro69 a écrit :Pour info, je ne sais pas si ca change quelque chose, mais je suis 18,5 maintenant, donc peut être une modif dans la communication au club !
(Pas sur que je la rende la carte de toute façon sur un parcours aussi exigeant que je ne connais pas !!! )
Degustation de pepito en plus .......MAT12 a écrit :roro69
grobetou
borgi
Pfiou l'équipe de poètes...
Je pense que oui , et avec un peu de chance , on placera la balle .vpl a écrit :Beaucoup de pluie annoncée aujourd'hui. Ça aura le temps de sécher d'ici samedi matin ?
On peut voyager tranquilleMAT12 a écrit :roro69
grobetou
borgi
Pfiou l'équipe de poètes...
Vu ce qui tombe à Grenoble en ce momentPierrafeu69 a écrit :Je pense que oui , et avec un peu de chance , on placera la balle .vpl a écrit :Beaucoup de pluie annoncée aujourd'hui. Ça aura le temps de sécher d'ici samedi matin ?
Attend tu me fais un peu peur là ! Je commence tout juste à savoir me servir de mon Fer 9 (une fois sur 4...), alors pas de blague sur les distances pourrites heingrobetou a écrit :Roro, prépare toi bien car ca va chambrer dur samedi. Demande à PEEB ses derniers parcours avec moi
J'essayerai de pas t'over driver au putterroro69 a écrit :Attend tu me fais un peu peur là ! Je commence tout juste à savoir me servir de mon Fer 9 (une fois sur 4...), alors pas de blague sur les distances pourrites heingrobetou a écrit :Roro, prépare toi bien car ca va chambrer dur samedi. Demande à PEEB ses derniers parcours avec moi
Le fourbe ! Il m'attaque sur mon point faible !!grobetou a écrit :J'essayerai de pas t'over driver au putterroro69 a écrit :Attend tu me fais un peu peur là ! Je commence tout juste à savoir me servir de mon Fer 9 (une fois sur 4...), alors pas de blague sur les distances pourrites heingrobetou a écrit :Roro, prépare toi bien car ca va chambrer dur samedi. Demande à PEEB ses derniers parcours avec moi
Juste pour revenir sur ça, choisit ou est obligé. J'ai envie de penser que cela fait référence à une balle perdu/HL/déclaré injouable (donc pénalité) mais pas une balle en jeu. Sinon cela permettrai de rejouer un coup que l'on juge mal exécuté...vpl a écrit :J'ai posé la question au bar concernant un ami qui avait eu le malheur d'effleurer sa balle au départ, et qui l'avait reposé sur un tee pour prendre son vrai départ. Je signale donc a tous ceux qui m'ont dit que cet ami avait eu tort qu'en fait il pouvait !
Règle 20-5 : Jouer le coup suivant d’où le coup précédent avait été joué
Quand un joueur choisit ou est obligé de jouer son coup suivant de l'endroit où un coup précédent avait été joué, il doit procéder de la manière suivante :
(a) Sur l’aire de départ : La balle qui doit être jouée doit l’être de l’intérieur de l’aire de départ. Elle peut être jouée d’un endroit quelconque à l’intérieur de l'aire de départ et peut être placée sur tee.
Pour info on avait organisé une compet GT à Thumeries en s'intégrant dans une compétition organisée par le club.vpl a écrit :En fonction des premiers retours, on pourra ouvrir un sujet dédié (et voir si ce genre de config peut intégrer le classement GT).
Le pire c'est que j'ai dit a PEEB (mon marqueur) : "Si tu m'annonce mon score je te tuevpl a écrit : PS C'est là qu'on voit que Jarcanis a compté son score au 9 : +9 après le 9, +18 après le 12....
Il est sublime ton eagle !!! Tu sais, c'est celui ou on a cru que ta balle était partie loin dans les arbres et qu'elle est juste passée tranquille au 2ème coup ! ce qui fait que ton 3ème est allé droit dans le trou (du bunker... puis approche... puis 2 putts... ou plusgrobetou a écrit :Je trouvais que j'avais fait beaucoup de point.
Il y a une erreur de saisie de ma carte avec un magnifique eagle sur un par 5
C'était pas urgent.AuldCom a écrit :Les résultats sont là : http://web.ffgolf.org/resultats/results ... 0469&pub=0