British: Oosthuizen
Us open: Mc Ilroy
Pga: Fowler
Joker: Day.
Ryder: Europe
Jo: Garcia (

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Suggestion bis :vpl a écrit :Je propose d'accepter les pronostics de dadou, apres le score "moyen" de Bubba. Idem pour les retardataires qui voudraient jouer Els pour la gagne à Augusta...
Mais les retardataires peuvent toujours gagnerGaricou a écrit : Ca peut permettre aux "retardataires" de gagner quand même.
très sympa tes stats et ton idéeSiegfried a écrit :Avant le départ des 1ers parties (6h45 heure locale => 12h45 heure française) voilà les stats de nos pronos
1 - Jordan Spieth : 13
2 - Dustin Johnson : 6
3 - Rickie Fowler : 5
3 - Rory McIlroy
5 - Jason Day : 2
5 - Patrick Reed
7 - Danny Willett : 1
7 - Sergio Garcia
7 - Adam Scott
7 - Henrik Stenson
7 - Phil Mickelson
7 - Justin Rose
Et 2 HS : Victor Dubuisson et Tiger Woods
Oui j'y ai pensé depuis que la liste officielle est sortie :gurwann a écrit :Concernant les JO, j'avais choisi Rory ....
Sauf qu'à cause du mosquito, cet irlandais est forfait ;-(
Donc, pour les pronos, j'ai bien le droit de modifier mon prono ?
Et Siegfried, tu préfères que j'ajoute ici le nom de mon vainqueur ou je remplace directement dans mon post initial ?
Faudrait qu il arrete de se mettre en mode pleureuseFreLy a écrit :Autant pronostiquer un gars motivé : Sergio Garcia !
Je me dis qu'un jour ça tournera pour lui...Nostressleia a écrit :Faudrait qu il arrete de se mettre en mode pleureuseFreLy a écrit :Autant pronostiquer un gars motivé : Sergio Garcia !
Finalement je vais miser sur un autre gars motivé et capable du meilleur : Nicolas COLSAERTSFreLy a écrit :Autant pronostiquer un gars motivé : Sergio Garcia !
Merci pour vos commentaires pour the open, mais surtout merci à Stenson... Je ne regarde pas souvent le golf à la TV, malheureusement, et cette fois non plus, mais quand j'ai vu les titres sur ggogle, je me suis dis: "ah yes"... sans me rappeler que je l'avais pronostiqué!waldezign a écrit :Masters : Jordan Spieth
US Open : Jordan Spieth
The Open : Henrik Stenson
USPGA : Bubba Watson
Bonus : Rory McIlroy
JO : MàJ HENRIK STENSON !
Ryder Cup: et de 4 pour l'Europe
un No Counting ça se fêteSiegfried a écrit : NC : pasdedouble (Victor)
NC : Bubble (Tiger)