Je n'ai jamais fait plus d'un birdie sur 18 trous. Cela m'a valu de terminer +10 avec un quadruple bogey... Mon meilleur score que je ne suis pas prêt d'atteindre à nouveau! (82 sur un par 72)

Modérateur : Modérateurs
vpl a écrit :+10 en étant 36 c'est excellent. Moi je suis cohérent, jamais joué plus de 5 coups en dessous de mon index !
Il y a 2 jours 6 GIR sur 18 trous, mon record, + 2 greens ratés de peu (collier) : 1 birdie, 4 parsalors que quand ça se passe moins bien je vais chercher des pars en approche-putt.
Être régulier dans la médiocrité c'est du boulot !
SUPERBE !vincemomo a écrit : 5 birds après 9 trous vince
Bravo !slg79 a écrit :Exploit sur le parcours du Haut-Poitou lundi dernier : 3 birdies
- Sur le 1, départ des jaunes près de la terrasse avec les blancs, drive, F7 et Chip-in a 20m
- Sur le 12, B4, F7, chip-in a 10m le deuxième de la journée
- Sur le 17, drive au dessus de l'eau, F5 chanceux, topé mais qui fini sur le green, putt pour eagle raté de 5cm et putt pour birdie
Sur la partie, je finis à +20, car beaucoup de coups de m**** à côté.
c'étai ma meilleure carte sur ce parcours (3 birdies et 3 pars)
comme Rory en play offSimonov a écrit :Mon nouveau record: 4 birdies sur 18 trous au golf de Saint Malo Le Tronchet.
Ca aide à maintenir la carte à flot... et encore je rate 2m50 pour eagle et je finis par une grosse virgule pour birdie :'(