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Re: Les distances au driver

Publié : 08 janv. 2017, 08:36
par Tux
Je fais approximativement la même chose. Je fais quelques wedges pour échauffer le corps puis je passe au fer 9 pour bien synchroniser mon swing. Et je passe ensuite à ce que je souhaite travailler. Et comme toi, actuellement, je me concentre sur les bois qui m'ont coûté le plus cette année.

Re: Les distances au driver

Publié : 08 janv. 2017, 12:19
par PedroRadio
ALP a écrit :
Franc38 a écrit :. En ce moment surtout l'H4 et le bois 5 que je veux bien contrôler en termes de trajectoire hautes/basses et draw/fade parceque c'était pas vraiment ça ces derniers temps...
A l'entrainement , Il y a bcp plus productif pour ce type d'objectif à atteindre. Travailler la balle , sous entend que le swing est relativement juste et demande , une compréhension des lois mécaniques et des principes techniques qui régissent le vol de la balle, des habilités techniques et enfin de mettre en place des ajustements spécifiques au regard du but à atteindre et ce dès l'adresse , quelque soit le club utilisé .
A l'entrainement , le fer 5 reste le club de référence pour mettre en place et acquérir EFFICACEMENT ces différents éléments .
Pour le driver , un travail spécifique devra être mis en place avec ce club

8 )

Alain :D
Tu tiens ça d'où ? SI c'est parce que ça accentue les défauts alors pourquoi pas le 3 ?
Je suis plutôt sur l'idée de bouffer des petits clubs, puisque c'est ce dont on a le plus besoin sur le terrain ...

Re: Les distances au driver

Publié : 08 janv. 2017, 12:55
par Franc38
PedroRadio a écrit :
ALP a écrit :
Franc38 a écrit :. En ce moment surtout l'H4 et le bois 5 que je veux bien contrôler en termes de trajectoire hautes/basses et draw/fade parceque c'était pas vraiment ça ces derniers temps...
A l'entrainement , Il y a bcp plus productif pour ce type d'objectif à atteindre. Travailler la balle , sous entend que le swing est relativement juste et demande , une compréhension des lois mécaniques et des principes techniques qui régissent le vol de la balle, des habilités techniques et enfin de mettre en place des ajustements spécifiques au regard du but à atteindre et ce dès l'adresse , quelque soit le club utilisé .
A l'entrainement , le fer 5 reste le club de référence pour mettre en place et acquérir EFFICACEMENT ces différents éléments .
Pour le driver , un travail spécifique devra être mis en place avec ce club

8 )

Alain :D
Tu tiens ça d'où ? SI c'est parce que ça accentue les défauts alors pourquoi pas le 3 ?
Je suis plutôt sur l'idée de bouffer des petits clubs, puisque c'est ce dont on a le plus besoin sur le terrain ...
Sauf qu'au fer 7 ou moins pas de pb pour manipuler la trajectoire plus ou moins comme je veux (draw normalement mais fade si je veux, balles hautes ou basses) alors que sur l'hybride ou le bois (ou pire encore le driver) c'est "surprise !". Le fer 6 et le fer 5 sont entre les deux, je les contrôle mais un peu moins bien (les impacts sont moins propres).
Alors bon c'est sûr mon swing n'est pas juste, super efficace etc. Et j'ai certainement un swing différent avec ces "bois", sans doute que la grosse tête me fait forcer, et donc il faut que je travaille avec pour calmer les choses, apprivoiser et retrouver un certain contrôle de ce que fais du club au lieu de l'inverse ! Mais c'est pas en tapant des fer 9 que ça risque de se produire, je crains !

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Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 14:48
par Ricky06800
Je poste donc ici :

Les distances me rassurent
J'avais vu sur un autre post qu'on pouvait déduire la distance au driver, optimale, en fonction de sa distance aux fers, le fer 7 de mémoire ...
Réalité ou Utopie ?

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 14:50
par Corsaire
Perso, j'suis à 2x PW (fer 9 en forme et en saison)

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 15:25
par meumeu91330
Ricky06800 a écrit :Je poste donc ici :

Les distances me rassurent
J'avais vu sur un autre post qu'on pouvait déduire la distance au driver, optimale, en fonction de sa distance aux fers, le fer 7 de mémoire ...
Réalité ou Utopie ?
Il me semble avoir lu en effet une chose dans le style aussi.
A partir la vitesse du F7 et de ton carry tu peux en déduire ta distance de drive.
Mais je retrouve pas ou j'avais vu ca

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 15:50
par Doktorr
Corsaire a écrit :Perso, j'suis à 2x PW (fer 9 en forme et en saison)
Ah oui tiens c'est marrant ca, j'avais jamais fait cette relation... au carry oui c'est à peu près ça pour moi aussi :shock:

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:00
par Corsaire
Moi je parle avec roule !
Au carry, c'est 2x GW.

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:09
par meumeu91330
Corsaire a écrit :Moi je parle avec roule !
Au carry, c'est 2x GW.

Me voila rassurer je suis plutôt dans cette tranche là aussi

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:41
par Franc38
meumeu91330 a écrit :
Ricky06800 a écrit :Je poste donc ici :

Les distances me rassurent
J'avais vu sur un autre post qu'on pouvait déduire la distance au driver, optimale, en fonction de sa distance aux fers, le fer 7 de mémoire ...
Réalité ou Utopie ?
Il me semble avoir lu en effet une chose dans le style aussi.
A partir la vitesse du F7 et de ton carry tu peux en déduire ta distance de drive.
Mais je retrouve pas ou j'avais vu ca
Oui, mais c'était l'ami LDF qui disait qu'un manuel du PGA annonçait que le driver devait aller à 2x le fer 7. Mais c'est un "Long Driver" (cf le nom) et donc il compte la roule sur un tapis, pas le carry, et il suffit d'une balle à peu près droite tous les 10 coups pour être bon. Avec un shaft de 48" un loft de 3° et un tee à la longueur maximum... Bref, pas vraiment le bon truc pour jouer au golf.

Si on regarde les longueurs sur le PGA collectées par Trackman le carry moyen au driver est de 2 fois le carry au PW plus 3 yards (275 et 136 respectivement).

Et en regardant autour de moi, ça semble valable à un peu tous les niveaux : carry au driver entre 2x le PW et 2x le f9...

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:46
par Franc38
meumeu91330 a écrit :
Corsaire a écrit :Moi je parle avec roule !
Au carry, c'est 2x GW.

Me voila rassurer je suis plutôt dans cette tranche là aussi
Ah mais là vous êtes franchement sub-optimal au driver... Un peu plus que 2x PW oui...
Ou alors vous avez des GW super fermés genre 46° ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:50
par Corsaire
Mon drive est optimisé, 1.49 de SF au trackman.
Mais entre 2xPW et 2xfer 9 le drive.
Après je tape fort aux fers :roll:

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:51
par Franc38
Corsaire a écrit :Mon drive est optimisé, 1.49 de SF au trackman.
Mais entre 2xPW et 2xfer 9 le drive.
Après je tape fort aux fers :roll:
C'est l'autre possibilité que j'oubliais.
Le bucheron/hockeyeur... 8)

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 16:58
par Franc38
Et je viens de regarder pour le LPGA (plus réaliste pour nombre d'amateurs que les distances PGA)
et on trouve le même truc avec carry driver = 2 * carry PW plus une paire de yards (218 et 107 respectivement... elles ne tapent pas loin mais ça va droit).

Image

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 17:15
par meumeu91330
je confirme bien meilleur SF sur fer que Drive.
Du coup mes distances de FER sont XXL comparé à celle de mon drive.

Et perso equipé de Sterling mon GW c'est 50° et 110m et mon PW 45° pour 118/120m :wink:

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 17:47
par eglishadow
meumeu91330 a écrit :je confirme bien meilleur SF sur fer que Drive.
Du coup mes distances de FER sont XXL comparé à celle de mon drive.

Et perso equipé de Sterling mon GW c'est 50° et 110m et mon PW 45° pour 118/120m :wink:
BIZARRE qu'avec le 919 tu n'aies pas un SF meilleur qu'avec les fers (sauf fer 5 peut-être, ou 4)
peut-être que tu forces (pourtant tu drives loin pour ce que j'en ai vu à St Marc) et le centrage en souffrirait si c'était le cas
faut voir

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 20:21
par Ricky06800
Merci pour vos réponses
Je me suis toujours trouvé un peu court au Drive par rapport à ce que je pouvais faire avec mes fers mais, finalement c'est plutôt cohérent
Sans parler de mètres, avec un pw à 44°, il me manque pas grand chose à mon drive :mrgreen:
Et je suis plutôt content de ma distance au pw :wink:

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 22:50
par Simonov
Question con:

comment vous mesurez votre longueur au drive? GPS?

Re: Les distances au driver

Publié : 06 févr. 2017, 23:23
par Franc38
Simonov a écrit :Question con:

comment vous mesurez votre longueur au drive? GPS?
Télémètre.

Croisé avec google maps pour être sûr, parfois.

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 00:03
par eglishadow
Franc38 a écrit :
Simonov a écrit :Question con:

comment vous mesurez votre longueur au drive? GPS?
Télémètre.

Croisé avec google maps pour être sûr, parfois.
montre et Game Golf

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 08:07
par babylone83
ca donne surtout la distance totale ca, pas vraiment le carry

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 08:30
par eglishadow
babylone83 a écrit :ca donne surtout la distance totale ca, pas vraiment le carry
c'est vrai mais au driver c'est ce qui est intéressant, le tableau de Corsaire donne aussi les distances totales je crois

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 10:32
par Franc38
babylone83 a écrit :ca donne surtout la distance totale ca, pas vraiment le carry
En ce moment c'est pas loin d'être la même chose sur beaucoup de parcours :mrgreen: .Et comme le dit Egli dans la majorité des cas (sauf bunker ou OE ou par 4 drivable) au driver c'est le total qui compte...

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Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 11:28
par eglishadow
:mrgreen: :mrgreen:
Fumsek a écrit :
eglishadow a écrit :
babylone83 a écrit :ca donne surtout la distance totale ca, pas vraiment le carry
c'est vrai mais au driver c'est ce qui est intéressant, le tableau de Corsaire donne aussi les distances totales je crois
viens jouer en Normandie dans la glaise, en ce moment, tu peux être certain que l'endroit où tu trouves ta balle te donne une bonne mesure de ton carry :mrgreen:
idem ici plouf & ploc !!!! avec même parfois un léger back spin

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 11:34
par meumeu91330
je ne peux que rejoindre Eglish Fum et Franc.

En ce moment je joue avec des distances au carry car ca plug à chaque coup :lol:

eglishadow a écrit : BIZARRE qu'avec le 919 tu n'aies pas un SF meilleur qu'avec les fers (sauf fer 5 peut-être, ou 4)
peut-être que tu forces (pourtant tu drives loin pour ce que j'en ai vu à St Marc) et le centrage en souffrirait si c'était le cas
faut voir
Je n'en sais rien mais le constat est là.
Je vais vérifié tout ça bientôt chez notre gourou :mrgreen:

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 11:45
par eglishadow
meumeu91330 a écrit :je ne peux que rejoindre Eglish Fum et Franc.

En ce moment je joue avec des distances au carry car ca plug à chaque coup :lol:

eglishadow a écrit : BIZARRE qu'avec le 919 tu n'aies pas un SF meilleur qu'avec les fers (sauf fer 5 peut-être, ou 4)
peut-être que tu forces (pourtant tu drives loin pour ce que j'en ai vu à St Marc) et le centrage en souffrirait si c'était le cas
faut voir
Je n'en sais rien mais le constat est là.
Je vais vérifié tout ça bientôt chez notre gourou :mrgreen:
OUI VAUT MIEUX ! car ce que j'ai pu constaté ( par exemple sur le trou de concours de drive de St Marc, tu l'as mis sur le FW de droite (ou pas loin) j'étais droit à 10 m derrière le meilleur alors que tu étais largement devant mais à côté)
ça peut venir du swing, parfois d'une longueur de shaft juste un peu longue ou au contraire, ou ...????
si ça se trouve, le gourou va juste te recaler un peu la position devant la balle et ton mouvement....ça évite les dépenses inutiles
comme pour moi et le shaft graphite sur fers (pas besoin !)

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 12:16
par soleil78
2 fois PW max au carry. Deux fois fer 7 max au total. Bref, ça veut surtout dire qu'on a encore une sacrée marge pour optimiser tout ça parce que la plupart du temps on en est loin. :mrgreen:

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 12:27
par Franc38
soleil78 a écrit :2 fois PW max au carry. Deux fois fer 7 max au total. Bref, ça veut surtout dire qu'on a encore une sacrée marge pour optimiser tout ça parce que la plupart du temps on en est loin. :mrgreen:
Pas "max" pour le deux fois le Pw au carry... Si tu regardes les moyennes PGA et LPGA ils et elles sont entre 2xPW et 2xF9...
Donc on a encore plus de marge ,

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Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 12:38
par soleil78
Non, je parle de mes distances. Quant à avoir de la marge au delà de ça je ne suis pas sûr. :wink:

Re: Les distances au driver

Publié : 07 févr. 2017, 18:20
par babylone83
eglishadow a écrit :
babylone83 a écrit :ca donne surtout la distance totale ca, pas vraiment le carry
c'est vrai mais au driver c'est ce qui est intéressant, le tableau de Corsaire donne aussi les distances totales je crois

ah mais bien sur que l'important c'est la distance totale, mais sur le tableau Franc38 ca parle de Carry, moi je suis plutôt à 2xPitch si je compte la roule :mrgreen:

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 11:37
par parodie1
Bonjour,
J'avais pas fait le rapprochement mais effectivement pour moi aussi le driver est 2X le PW.
Je suis 90 m au PW et 180 m au driver.

Cependant j'ai un autre problème....
Au driver 180 m carry et 179.80 m avec la roule ! Ce qui veut dire que je "plug" ma balle et qu'elle recule souvent de 20 cm surtout en ce moment avec les terrains gras.
Le même jour sur le même parcours ma femme au driver est carry 140 m et avec la roule 150/155 m facilement.
Donc avec l'écart plot rouge/plot jaune elle fini 20 m devant moi ! Ca m'énerve !!!!!!!

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune roule au driver alors qu'avec mes fers la roule est normale.

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 11:47
par babylone83
tu fais des chandelles ?

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 11:51
par clement34
Pas du tout un pro du truc, mais comme ca je dirai bcp trop de spin a ta balle.

Si je dis pas de conneries je pense que tu dois avoir un angle d'attaque trop vertical. Essaye de mettre ta balle un peu plus vers le pied avant dans ton stance ou l'epaule arriere un peu plus basse. Tu prendras ainsi ta balle en remontant ce qui devrait diminuer le spin, avoir un vol un peu plus haut et gagner de la distance au carry et a la roule.

A confirmer par les pointus de la technique bien sûr!

amicalement

clement

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 18:39
par parodie1
babylone83 a écrit :tu fais des chandelles ?
Non, pas du tout... :D (en même temps une chandelle à 180 m faudrait être balèze...)

Mon angle d'attaque est entre 2 et 3° au simulateur et mon driver est réglé sur 9.5°, donc des balles tendues et assez basses mais très peu de roule, 5 à 10 m maxi sur terrain très sec.

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 20:27
par babylone83
180m avec un driver reglé à 9.5° essaye à 12° pour voir si tu gagnes pas de la distance ;)

ton swing est t il rapide ?

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 21:08
par Franc38
parodie1 a écrit :Bonjour,
J'avais pas fait le rapprochement mais effectivement pour moi aussi le driver est 2X le PW.
Je suis 90 m au PW et 180 m au driver.

Cependant j'ai un autre problème....
Au driver 180 m carry et 179.80 m avec la roule ! Ce qui veut dire que je "plug" ma balle et qu'elle recule souvent de 20 cm surtout en ce moment avec les terrains gras.
Le même jour sur le même parcours ma femme au driver est carry 140 m et avec la roule 150/155 m facilement.
Donc avec l'écart plot rouge/plot jaune elle fini 20 m devant moi ! Ca m'énerve !!!!!!!

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune roule au driver alors qu'avec mes fers la roule est normale.
Réfléchissons un peu.
Qu'est ce qui fait qu'une balle n'ait pas de roule ?
- Soit elle arrive au sol avec un angle ultra vertical (elle "tombe à pic" et si elle rebondit c'est sur place ou presque. C'est quelque chose qu'on a avec les wedges en plein swing)
- Soit elle arrive au sol avec un spin vers l'arrière important qui fait qu'elle va rebondir vers le haut et non vers l'avant, même si l'angle d'arrivée était assez "horizontal".
- Soit une combinaison des deux (c'est vraiment le cas des wedges).

Qu'est ce qui pourrait faire que la balle "tombe" trop verticalement ? Pas grand chose sinon une trajectoire ultra haute et courte, ("chandelle") et / ou une quasi absence de spin (la balle vole du fait de l’énergie cinétique mais n'a pas de portance car pas de rotation, les dimples ne servent plus à grand chose. Quand la friction avec l'air à réduit la vitesse suffisamment elle "tombe". Mais pas au point sur une trajectoire "tendue" et "basse" d'avoir un angle suffisant pour que le rebond soit sur place

Le spin ? Une balle pas centrée peut tourner nettement plus pour le même driver. Particulièrement si elle est prise basse, presque topée. La on va avoir des spins importants. Mais si la vitesse de club est lente et la trajectoire basse on ne verra pas forcément bien le signe usuel (balle qui part à un certain angle puis monte, monte, et retombe ensuite, presque convexe sur le début du vol).

Sinon, une dernières possibilité (mais ça ne vaut qu'en hiver ou après des pluies importantes), le sol mou et boueux qui absorbe presque toute l'énergie de la balle, donc "sploch" et un petit rebond d'un mètre ou deux... au mieux.

Re: Les distances au driver

Publié : 11 févr. 2017, 21:09
par Franc38
babylone83 a écrit :180m avec un driver reglé à 9.5° essaye à 12° pour voir si tu gagnes pas de la distance ;)

ton swing est t il rapide ?
Ben, 180m avec un driver, même ou surtout réglé à 9.5°, ça répond à ta question non ? Dur à obtenir avec un vitesse de plus 95mph...

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 00:17
par parodie1
Bonsoir,
J'ai été longtemps réglé à 11 ou 12°avec une balle plus haute mais qui roulait assez peu, même sur terrain sec.
C'est pourquoi en passant à 9.5° j'espérais avoir plus de roule mais sans résultat probant...
En comparaison au fer 5 je suis carry 150 m et environ 160/170 à la roule.
Au fer 4 je suis 160 et pas loin de 180 à la roule ( mais souvent dans les bois ! :wink: )

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 09:38
par manhattan
Va voir un pro si possible avec vidéo et préférentiellement un trackman ou équivalent, il n'y a aucun doute, tu mets trop de spin, quand tu as fait une mesure tu étais à +2 d'AoA, ce n'est pas vrai sur le parcours et tes distances de fers ne sont pas en cohérence avec celle du driver.

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 10:31
par kokoro
ALP a écrit :
Fumsek a écrit :a priori, tu perds probablement de la distance avec un 9.5°. on ne le dira jamais assez : au driver, sauf pour certains qui génèrent vraiment de la vitesse, il faut un peu de loft pour optimiser ses distances, du 11,5 / 12 est en général un bon compromis. en fait, il faut que tu fasses comme ta femme, qui doit avoir un driver bien mieux adapté (tu peux même le lui piquer pour essayer, tu risques d'être surpris du résultat) :mrgreen:
Parfaitement :D Tu bon sens avant tout . Le golfeur joue des clubs loftés globalement trop fermés montés sur des shafts globalement trop rigides par rapport aux swings générés . Mais c'est bon pour l'égo :mrgreen:

8 )

Alain :D
[MODE HS ON] Je ne pense pas sur pour la majorité des joueurs l'ego entre en ligne de compte (les membres de GT n'étant pas représentatif du joueur moyen). La majorité des joueurs achète le clubs en stock dans le magasin (réel ou virtuel), souvent en promotion (donc pas de choix et souvent le truc invendable (loft 9.5 et stiff pour les drivers)) et sans réel conseil.
Il suffit de regarder les sacs des joueurs que l'on croise en compétition ou amicale.
De plus la majorité n'y connait pas grand chose et surtout ne regarde pas ce que joue le partenaire (en dehors de la marque et de l'éventuelle nouveauté). Les joueurs qui s'intéressent au matériel en terme de technicité sont minoritaires.
Ou alors je joue dans une zone spécifique qui ne correspond pas au reste du territoire. :mrgreen:
Par contre je pense que beaucoup de joueurs n'ont aucune idée de leurs réelles distances et bien qu'ils utilisent des montres ou autres gadgets ils restent dans un flou "artistique" sur leurs capacités et leurs choix de clubs à jouer. :mrgreen:
[MODE HS OFF]

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 13:40
par parodie1
Je joue:
La Commanderie (01) - la Salle - Céron - Montceau - Montpensier (03) - St Pourçain (03) .....

J'ai tapé quelques balles ce matin au simulateur, ma vitesse au driver est de 135-140 km/h soit environ 85mph avec un angle d'attaque entre +2 et -2°.
J'avais réglé celui de mon épouse à 14°, je le testerai à l'occasion sur le practice.

Sinon, le shaft n'est peut être pas adapté à mon swing....
Bref, la saison recommence et j'ai du pain sur la planche :D

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 14:17
par parodie1
Merci...

Cette semaine avec le beau temps annoncé on ira surement du côté du Val de Cher, de Nevers ou de la Commanderie.
Je ferai des essais ...
Sinon j'aime bien Céron mais ma femme le trouve trop difficile :D

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 17:26
par parodie1
Merci et bonne semaine également :wink:

Re: Les distances au driver

Publié : 12 févr. 2017, 20:34
par eglishadow
ALP a écrit :
parodie1 a écrit :Merci...

Cette semaine avec le beau temps annoncé on ira surement du côté du Val de Cher, de Nevers ou de la Commanderie.
Je ferai des essais ...
Sinon j'aime bien Céron mais ma femme le trouve trop difficile :D
Tu seras sur les terres d'un membre de ce forum Eglishadow du côté du Val de Cher . Voilà une belle partie en perspective . :wink:
Bonne semaine à toi et ton épouse .....Et bon drives :D

8 )

Alain :D
effectivement je suis du Val de Cher

si tu veux loger chez moi... pas de soucis, je sui jeudi au Natio avec Gallabru et d'autres amis du forum ...je travaille aussi sur Paris mercredi
le parcours n'est pas aussi facile qu'il en a l'air, peut-être encore un peu boueux
mais bon tu me demandes en MP et donc je te donnerai les info
vas sur mon espace et tu trouveras le fly overgreen du parcours, la carte etc...
je suis en lisière de la forêt de Tronçais... mon driver est un 13° en 43,75",
Bonnes vacances

Re: Les distances au driver

Publié : 29 juil. 2017, 15:37
par manhattan
Hello,

pour tous les GT :mrgreen:

Man

Image

Re: Les distances au driver

Publié : 29 juil. 2017, 15:53
par Bend
Attends, c'est en Yards ou en Mètres ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les distances au driver

Publié : 29 juil. 2017, 16:05
par Franc38
Bend a écrit :Attends, c'est en Yards ou en Mètres ? :mrgreen: :mrgreen:
En cm, d'où la réaction...
Mais pour certains il est bon de se poser la question... :mrgreen:

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Re: Les distances au driver

Publié : 29 juil. 2017, 16:33
par Draw
Je prends le sujet du post .... J'arrive en cours de route ...

Moi 350m de moyenne vent de face :mrgreen:








Ok je :arrow:


:lol: :lol: :lol:

Re: Les distances au driver

Publié : 29 juil. 2017, 17:38
par eglishadow
j'en connais un qui n'a pas besoin d'un driver fait comme celui de tout le monde... fer 5 à 200 m au carry
donc le 4 + loin :mrgreen:
vitesse de club entre 110 et 115, SF intéressant

Re: Les distances au driver

Publié : 30 juil. 2017, 20:40
par Nico42
slt les golfeurs moi c'est le bois qui part aussi loin que le driver,faudra m'expliquer lol,les stat sont edité su mon capteur piq mobitee
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