un grand bravo à notre candidat, qui gagne le droit, sans se faire chambrer de racheter une série de fers

Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec toi mais le port du jean ou du tshirt ne signifie pas forcément être mal habillé. Non plus qu'être en chemise et pantalon signifie être bien habillé. Il m'est arrivé de croiser des golfeurs en pantalon, respectant le dress code, sauf que visiblement le pantalon avait fait au moins 3 ou 4 parcours bien gras sans passer par la case machine à laver.vftp95 a écrit :Je sais pas je dois pas être normal d'aimer "m'habiller" pour aller jouer au golf ?
Pantalon noir ou beige Inesis 15e ( pièce...) /Polo Tennis noir ou blanc D4 9e / en hiver un col roulé noir de ski 10e / avec un pull du placard
en accessorisant le tout avec une casquette, et hop !
ah oui j'oubliais je dois vraiment être bizarre car en plus je nettoie mes chaussures![]()
Ce sport est formidable, c'est à lui que l'on doit un minimum de respect. Pas aux bureaux des clubs, mais au jeu ; à ce jeu que l'on aime tant et qui nous fait faire tant de choses incongrues, comme .. faire attention à comment on s'habille...
J'ai pas osé poster le même messagevftp95 a écrit :Je sais pas je dois pas être normal d'aimer "m'habiller" pour aller jouer au golf ?
Pantalon noir ou beige Inesis 15e ( pièce...) /Polo Tennis noir ou blanc D4 9e / en hiver un col roulé noir de ski 10e / avec un pull du placard
en accessorisant le tout avec une casquette, et hop !
ah oui j'oubliais je dois vraiment être bizarre car en plus je nettoie mes chaussures![]()
Faudrait que j'aborde le sujet avec ma mamanvftp95 a écrit :Sinon pour les rétrecissements, t'as pensé à regarder l'étiquette de lavage et le mode d'emploi de ta machine à laver ?
Bonjourpascallaway a écrit :PS: la première fois que j'ai vu un gars avec un bermuda et des chaussettes montantes, j'étais mort de rire !!!!
et les balles ?Hephgé a écrit :Et pis (je sens qu'il y en a une qui va rire hein Bee) mais pour moi, c'est casquette nike, polo nike, pantalon nike, gant nike et bientôt chaussures nike...
![]()
![]()
![]()
Ma tenue me convient, et c'est pour moi l'essentielfabiencandg a écrit : Toutes mes felicitations à Guy pour un style absolument...improbable!
J'aime beaucoup, je pense men inspirer pour la prochaine collection