j'ose me lancer et dire que persso, en ce momment c'est :
John Legend (son 1 er album est encore mieux que le 2ieme)
et Mika - life a cartoon motion -
commercial direz-vous, oui mais je suis pas un grand fan non plus et incapable de donner un avis sur tel ou tel album. j'ai pas l'oreille.
et puis beaucoup de house aussi, je dois l'admettre.
[Musique] Vos coups de coeurs
Modérateur : Modérateurs
musique
Mon fiston me fait découvrir des groupes - en ce moment à la maison c'est les Ogres de barback - Dub Incorporation - Tryo (depuis longtemps) Skappé (j'suis pas sure pour l'orthographe) ou Ska P - bref du texte et des paroles qui racontent… et de la musique qui bouge
L'humilité rend invulnérable
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
variété of the France !
Les 2 derniers albums achetés récemment :
1 - Riké (le chanteur de Sinsemilla qui s'est essayé en solo), avec "Vivons !" 11 titres, c'est pas mal, je m'attendais à mieux car il a un style super mais a un peu de mal a en sortir... m'enfin, rien que pour le titre 1 "oublie moi", ça valait le coup !
2 - Ridan avec "l'ange de mon démon". C'est son 2ème album (11 titres). Il a un tube qui passe mal sur les ondes en ce moment, c'est "Ulysse" (ancien poème Joachim du Bellay remis au goût du jour, sauce "extrème gauche"
les thèmes et les paroles proposés sentent d'ailleurs beaucoup le côté "écolo-socialo"... en tout cas, une grosse révélation à découvrir, beaucoup de rythmes différents dans chacune des chansons, très intelligemment écrit... JE RECOMMANDE !!! (mes préférés sont les titres "j'en peux plus", "Ulysse", "rentre chez toi"... et bien d'autres !
1 - Riké (le chanteur de Sinsemilla qui s'est essayé en solo), avec "Vivons !" 11 titres, c'est pas mal, je m'attendais à mieux car il a un style super mais a un peu de mal a en sortir... m'enfin, rien que pour le titre 1 "oublie moi", ça valait le coup !
2 - Ridan avec "l'ange de mon démon". C'est son 2ème album (11 titres). Il a un tube qui passe mal sur les ondes en ce moment, c'est "Ulysse" (ancien poème Joachim du Bellay remis au goût du jour, sauce "extrème gauche"

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
Dans le desordre: Mademoiselle K, John legend, Placebo, radiohead, blur, Joss Stone, Jeff Buckley, B E P, Ben Harper, The Killerz, Amy Whitehouse, Fergie from B E P,Jeanne Cherhal, TéTé, Adrianne Pauly, Olivia Ruiz, Emilie Simon, The Cure, Cold play, Bénabar, Travis, Oasis, Keane, Bloc party, Kasabian, Artic Monkeys...enfin de tout quoi
Pour ceux qui veulent se défouler un peu ya ca :
http://www.youtube.com/watch?v=6xcu8EagIkc
http://www.youtube.com/watch?v=6xcu8EagIkc
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
Musique du moment!
Salut!
Pour ma part, en ce moment, c'est Ray Charles, Van Morrison, Sting, Robbie Williams, un peu de house, de la Funk, bref de tout en fait!
Pour ceux qui aiment les chansons à textes sympa, il y a Gérald Genty, Zoé, Christophe Vinet, Calogero, Carla Bruni, et toujours la belle Zazie, toujours aussi talentueuse...
Pour du vieux bon, les beach boys, les beatles (je suis en plein sur leur territoire en ce moment!) UB 40, U2.
Pour du folk, Tryo, la rue Kétanou, Dub Inc.
Et pour le gros son, mes choix se penchent vers du ZZ top, AC/DC.
Et pour finir en acoustique, cool et tout ça, Jack Johnson, Jose Gonzalès.
Et j'en oublie...
Pour ma part, en ce moment, c'est Ray Charles, Van Morrison, Sting, Robbie Williams, un peu de house, de la Funk, bref de tout en fait!
Pour ceux qui aiment les chansons à textes sympa, il y a Gérald Genty, Zoé, Christophe Vinet, Calogero, Carla Bruni, et toujours la belle Zazie, toujours aussi talentueuse...
Pour du vieux bon, les beach boys, les beatles (je suis en plein sur leur territoire en ce moment!) UB 40, U2.
Pour du folk, Tryo, la rue Kétanou, Dub Inc.
Et pour le gros son, mes choix se penchent vers du ZZ top, AC/DC.
Et pour finir en acoustique, cool et tout ça, Jack Johnson, Jose Gonzalès.
Et j'en oublie...
Yannick