Balles haut de gamme ????

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Re: Balles haut de gamme ????

Message par Biffy »

les callaway ix : je vais bientôt commencer un stock acheté en promo aussi à 100 euros les trois boites de 12, donc je connais pas encore .
Si t'es en RP, dans un magasin bien connu de Corbeil Essonnes, la boite est à 42€, 2 boîtes achetées, la 3ème offerte, ce qui fait 84€ en tout.
Beaucoup de magasins font des promos sur cette balle, y compris chez D4. Mais là c'est le meilleur deal que j'ai trouvé.
Je n'ai pour l'instant que rarement vu de promos sur les Prov1. Les pro shops n'ont peut etre pas le droit d'en faire.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
NightBird
Index : 24,9

Message par NightBird »

Perso, je prend de la Wilson DX2 Soft, j'adore au putting et aux approches.

Après pour le reste du jeu, je n'ai pas le niveau pour remarquer la différence entre une bonne balle et un cailloux (style topflite xl distance).

Boris
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

Biffy a écrit :
les callaway ix : je vais bientôt commencer un stock acheté en promo aussi à 100 euros les trois boites de 12, donc je connais pas encore .
Si t'es en RP, dans un magasin bien connu de Corbeil Essonnes, la boite est à 42€, 2 boîtes achetées, la 3ème offerte, ce qui fait 84€ en tout.
Beaucoup de magasins font des promos sur cette balle, y compris chez D4. Mais là c'est le meilleur deal que j'ai trouvé.
Je n'ai pour l'instant que rarement vu de promos sur les Prov1. Les pro shops n'ont peut etre pas le droit d'en faire.
je pense que vu qu'elle se vends très bien ils n'ont que peu d'intérêt à faire des promos...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
h.galland
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par h.galland »

test les Noodle long ans soft
moi je joue plus qu'avec ca
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 24

Message par Swingweight »

Long Drivers de France a écrit :A tous les Pro V1 ou Pro V1x addict, donnez sa chance à la Callaway Tour i ou ix... Vous ne serez pas déçu!!!!

Avis subjectif après avoir presque tout testé (Il me manque la Black de Golf Refugees mais cela devrait se faire bientôt...) : Une des meilleures balles du marché... Sinon la meilleure!!!
Tout à fait d'accord !
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Alistair Cavendish »

Je joue normalement des TD Tour parce que tout le monde sait ce qu'elles valent.
En achetant mon wedge Jaws, le magasin m'a filé une boîte de Diablo Edge (nouvelle balle a priori). Je m'en suis servi à l'entraînement hier (petit jeu et putting).

J'ai eu la sensation de jouer avec un caillou concernant... la TD Tour ! Hallucinant. Le gars du magasin m'avait dit qu'elles étaient étonnantes. Je vous dirait dans le grand jeu. Pas évident quand même de faire mieux que des TD Tour en rapport Q/P...
- Driver FTiQ 13°
- B4 : Diablo Edge 17°
- H3 : Canaveral 900 19°
- Fers TM r7 CGBMax (4-SW)
- Wedges : Callaway Jaws 52° - Exult TL 56° - Cleveland 588 60°
- Putter Inesis OBRS
Répondre

Revenir à « Autres »