10 départ arrière, impressionnant, drive un peu à gauche mais sans danger, petit rough, H4 plein centre, reste F9 qui trouve le green, enfin
5m

pleine caisse, put parfait qui aurait fini 25cm derrière, un joli birdie (surement mon premier des blancs ici) (retour -1 / +10 total)
11 le drive est trop long ici, mais mon B4 est trop court, fade+vent de face (1 club), j'échoue chanceusement juste devant la mare à droite
chip pour recentrer et rentrer dans les 135m
reste 120 pour le green, drapeau à gauche, vent gauche droite, je joue sagement milieu, 15m mais sur le green, 2 puts sans trembler, bog (R0, T+11)
12 petit par4, pareil, le drive m'emmène dans les arbres de droite, j'ai vent dans le dos, B4 qui coupe un peu sur les buttes, 120m pour le green, H6 qui traverse, encore 5m de put, bingo, re pleine caisse, le putting est chaud ce soir, excellent par sauvé (R0, T+11)
13 par3 mais face au vent et départ arrière, c'est 160m fond de green, H3, embarqué à gauche, zone dégagée, à hauteur, mais 10m d'herbe à sauter, chip moyen et 2 puts (R1, T+12)
14 par5 vent arrière, je l'ai déjà touché en 2, des blancs, c'est 453m, superbe drive à la mire (bunk largement dépassé) 200m pour le green (drive à 238m donc, bien

), confiance, B4 en baby fade, 1m du green plein axe, parfait, chip au H6, court reste 3m, 3m, c'est quoi, une broutille, re birdie

le second de la partie (des blancs, super rare !) (retour en 0, T+11)
15, rançon de la gloire, c'est face au vent 180m

, mon B4 ne verra jamais le green, mais bien le bunk juste devant, tassé, quasi pas de lèvre, sortie puttée au H6, reste 8m, ça tombe pas, un bon bog, (R+1, T+12)
16, on retrouve vent dans le dos, petit par4, drive inutile et dangereux (arbres à droite anti-slice), B4 parfait, reste 120m pour le green, drapeau planqué derrière bunk,
là, petite pause, cas de conscience, normalement c'est H6, mais avec le vent, je risque de traverser, F7 ?, c'est le club, mais pas trop en confiance
allez, on se mobilise, faut bien la pincer, je m'applique et bingo, green, mais en descente, tout doux, mais ça passe à 3cm, et ça s'arrête pas, retour de 1m50, en travers, ça tombe pas, 3 puts, snif, tellement content de l'enchainement B4 plein centre, F7 balle-terre (R+2, T+13)
17 dogleg très dur, je me tâte, B4, un fer pour sauter les arbres, reste 100m ou tenter d'atteindre le dogleg avec le drive
aujourd'hui, c'est agressif, drive, fade, dans les arbres, petit rough, recentrage compliqué, je décide d'avancer à droite des arbres de droites, H6
Houla gros rough maintenant

je retrouve le fairway en 3 devant le bunk et drapeau juste derrière, GW un peu chargé en haut du green en 4, put pas facile descente et gauche droite de 10/12m, presque parfait manque 20cm pour tomber, double, vue le jardinage, pas si mal payé, il est très dur celui là (R+4, T+15)
18 par5 en descente de 435m, c'est un peu la copie du 9, mais c'est un par5
Drive nickel, bay fade qui prend la première pente, après le bunk, H3 pour sauter l'eau (merci Garmin), juste devant le bunk, 40/45m pour le mât, j'aime pas le bunk, je charge +15m

, premier put pas mal, un peu court, reste 2m, et 2m c'est quoi aujourd'hui, bis repetita, bingo, un joli par au 18, retour en +4 et total +15 sur ce par72 de plus de 6000m
Jean, tu n'as qu'à bien tenir, mon drive et mon putter sont chauds !
normalement vendredi 2 Août à Houlgate, 10h ... des blancs