j'y habite depuis 1952 (hé oui le temps passe si vite) et c'est bien la première fois que j'ai le plaisir de pouvoir
admirer ces oiseaux.....
Modérateur : Modérateurs
je n'ai qu'une cheminée à leur offrir sur le toit....ça va être un peu juste...PeterPro a écrit :si elles vont prendre leurs habitudes chez toi
affirmatif 1021 hpa.......houlaaaa la sélinité me guetteCorsaire a écrit :1021 hPa plutôt non ?![]()
Tu veux des baffes ?Maxinpar a écrit :Vu du bureau il y a 5 minutes. Comme le week end dernier on attend soleil, soleil et soleil!
C'est en effet l'Opéra de Sydney que l'on voit au loin. Mais je t'assure la vie ici est dure. Très très dureJCS a écrit :Sympa la vue !
C'est l'opera house que l'on voit au loin ?
Tu dis ça mais dans 1h on te retrouve sur le départ du 1 soit pour jouer soit pour prendre des photosBenito78 a écrit :La nuit tombe...sur Lyon
Oui journée pourrie de chez pourrie, les bunkers étaient plein de flotte, le fairway spongieux on a fait 4 trous et retour maisonPierrafeu69 a écrit :Lyon : de la pluie , des averses , des ondées . Bref , journée humide.
oui je suis bête, j'allais ré-éditer le message ! en plus j'ai regardé le match hier ! quel crétin !Theo81 a écrit :Oui c'était contre les HarlequinsCastres ne vas pas bien en ce moment , c'est parce qu'il ne m'ont pas encore recruté