Les ruines de cette ancienne maison des douanes pourrait être une verrue dans ce paysage magnifique. Et pourtant, je trouve que ça donne un cachet fou à l'endroit.
Modérateur : Modérateurs
ouaip, magnifique photoBenito78 a écrit :Le contraste du bleu et du vert...
Biiin des vignes quoi ...RLo a écrit :C'est quoi les vignes en arrière plan sur la photo du golf de sion ?
ça doit être pour faire du blanc secAuldCom a écrit :Biiin des vignes quoi ...RLo a écrit :C'est quoi les vignes en arrière plan sur la photo du golf de sion ?Que veux-tu que je te dise ?
Je voulais dire : c'est quoi comme vignoble (ou comme aoc) ?AuldCom a écrit :Biiin des vignes quoi ...RLo a écrit :C'est quoi les vignes en arrière plan sur la photo du golf de sion ?Que veux-tu que je te dise ?
RLo a écrit :Je voulais dire : c'est quoi comme vignoble (ou comme aoc) ?AuldCom a écrit :Biiin des vignes quoi ...RLo a écrit :C'est quoi les vignes en arrière plan sur la photo du golf de sion ?Que veux-tu que je te dise ?
C'est les vignobles du Valais, la plus importante région vinicole de Suisse, qui produit environ un tiers des vins de notre pays.RLo a écrit :Je voulais dire : c'est quoi comme vignoble (ou comme aoc) ?
Par respect pour l'environnement du parcours !meumeu91330 a écrit :Le green de la dernière photo à l'air super plat dit donc