[Ma Vidéo] Actarus

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

actarus
Index : 46,5

[Ma Vidéo] Actarus

Message par actarus »

bonjour,

alors voila la premiere video de mon swing ,je suis au fer 8, je debute (je joue depuis Aout), je trouve que je manque pas mal de rythme et de plein d'autres choses , et je suis friand de vos conseils pour essayer de corriger mes plus gros defauts , d'avance merci :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=R350X5jhmS0
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Re: premiere video

Message par olivierh78 »

Et oui quand on débute il y a plein de choses qu'on doit améliorer, c'est le but de l'apprentissage. Donc je ne vais pas en faire la liste, c'est inutile ici et surtout un pro le fera mieux que moi.
Mais puisque tu parles de rythme, ce qui est flagrant, c'est que tu n'as pas de différence de rythme entre la montée et la descente vers la balle. En résumé, tu montes trop vite... bien trop vite. L'accélération doit se produire dans la descente et ne pas s'arrêter tant que tu n'as pas traversé la balle.

Bon apprentissage et bon golf :wink:
Image
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: premiere video

Message par superlent »

La meilleure solution: travailler avec un pro, une leçon tous les 15 jours.

Les points qui surprennent: tu sembles très proche de la balle, avec l'extrémité de ton club presque coincée sur ton bassin, et des bras fléchis à l'adresse. Ton mouvement est étriqué en raison de ces bras fléchis, et beaucoup trop rapide dans son backswing. Il faudrait rechercher plus d'amplitude tout en conservant une connexion entre corps et bras.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »