fsaloff

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fsaloff
Index : Non classé

fsaloff

Message par fsaloff »

Bonjour,

Je suis amoureux du Golf depuis maintenant 7 ans.

Je joue là où le vent me porte mais pour le moment, mon port d'attache est le Golf de Norges en Bourgogne.

Mon associé et moi avons créé la société Asgard Golf, et proposons une griffe de Prêt à Porter pour Homme Golfeur.

www.asgardgolfcomhttp://www.facebook.co ... php#!/page ... 401?ref=ts

Nos prétentions sont simples: faire un vêtement haut de gamme que vous prendrez plaisir à porter sur les parcours comme dans la vie de tous les jours avec de belles matières nobles, naturelles et un engagement fort: une fabrication 100% Française.

Nous avons créé la société depuis le 4 Avril 2009, et depuis mon niveau de jeu a fortement chuté...

En espérant, vous rencontrer sur les fairways...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: fsaloff

Message par camillo »

Bienvenue sur le forum :D

Pour les membres et pour éviter une suite de message lié à la charte, fsaloff est autorisé à parler de sa marque puisqu'il en a eu l'accord de Stéphane et qu'il sera principal sponsor du trophée GT2010.

fsaloff interviendra sur le topic Design du Polo GolfTechnic pour nous aider à créer polo original, de qualité et à un prix abordable, spécialement pour l'occasion du trophée GT2010.
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: fsaloff

Message par stephane »

Et pour ceux qui ne participeront pas au Trophée bien sûr :wink:

François, on t'attend de pied ferme sur le topic concernant le design du polo GolfTechnic pour nous éclairer sur les "faisabilités" techniques en fonction des recommandations des membres :wink:

Merci à toi et bienvenue dans la communauté GT 8)

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »