Page 1 sur 1

Shaft Ping G15

Publié : 20 févr. 2010, 18:42
par Romuald
Salut !

Pour Noel j'ai eu une série ping G15 que mon père a commandé sur internet. Auparavant j'ai essayé plusieurs série avant de choisir la G15 qui était pour moi tolérante et à la fois dur et pouvoir progressé avec. La ou j'ai essayé mes club il me proposé de coupé mes clubs pour avoir un bon lie et que les clubs soient a la bonne taille. Vue que les clubs ont été acheté sur internet ils sont standard mais je trouve qu'ils sont un peu grand et donc avant les vacances de février je jouais avec mes les distance entre le fer 7 et fer 4 été pareil . Pendant les vacances de février j'ai essayé un grip plus court et dont le lie était nikel , j'arrive a faire des bonnes balles tout temps et je tapais beaucoup plus loin mes longs fer.

Le but du topic étant de savoir si il faut que je fasse coup mes clubs sachant que j'ai 17ans et que je mesure 1m73 ou attendre comme on m'a conseillait (sachant que cela me pénalise quand mm) *

merci de vos réponses :D

Publié : 20 févr. 2010, 19:36
par Playurbest
Ne te sens pas agressé mais tu devrais faire attention aux fautes dans tes messages. Ton message est limite compréhensible. Cela risque de réduire le nombre de réponses.

Re: Shaft Ping G15

Publié : 20 févr. 2010, 19:54
par ben-
Non, il ne faut pas couper ! Je mesure 1m70 et j'avais enlevé 0,5" et c'est une grosse bêtise, ça ne sert absolument à rien à part à perdre en distance; personnellement je gagne aucun contrôle comparé à un manche de longueur standard!

Si tu as la même distance au fer 7 qu'au fer 4 c'est juste parce que tu contactes pas aussi bien la balle avec ton fer 4 qu'avec ton 7; faut pas rejeter la faute sur le matos ;)

Re: Shaft Ping G15

Publié : 21 févr. 2010, 00:00
par Romuald
Playurbest a écrit :Ne te sens pas agressé mais tu devrais faire attention aux fautes dans tes messages. Ton message est limite compréhensible. Cela risque de réduire le nombre de réponses.
Désolé pour les fautes , j'ai voulu écrire vite.

Donc ben- tu conseil que je garde la longueur que j'ai et a travail le compact avec la balle de mes longs fers.