ronanome

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

ronanome
Index : 22,2

ronanome

Message par ronanome »

Salut les golfeurs,

accroc du golf depuis 3 années maintenant, je me décide à passer par la case forum pour parler de ce sport qui nous passionne tous!

je ne joue sur aucun golf en particulier (même si j'ai pas mal ecumer ceux de gadancourt et de plessis-bellefontaine) et j'essaye de joeur sur des nouveaux parcours juste histoire de découvrir et de profiter de l'air pur et des paysages verts (ah oui je ne suis pas parisien, j'ai besoin de ma dose de vert.....).

à plus....
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: ronanome

Message par camillo »

ronanome a écrit :(ah oui je ne suis pas parisien, j'ai besoin de ma dose de vert.....).
Ceux sont les parisiens qui cherchent du vert à la vue des embouteillages qu'il y a sur les parcours le week-end :wink:

Bienvenue parmi nous :D
ronanome

Message par ronanome »

Ceux sont les parisiens qui cherchent du vert à la vue des embouteillages qu'il y a sur les parcours le week-end
arf je ne sais pas justement j'évite les green les week-end vu le trop plein...et puis je risque de devenir célib' si je passe mes week-end au golf, donc pour moi j'en profite (ou plutôt j'essaye d'en profiter) la semaine.
et puis sinon j'avais oublié moi je suis plutôt originaire, à la base, de touraine (golf de touraine , loudun...) s'il y a des adeptes...

Bienvenue parmi nous
merci!!
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Deux solutions à ton problème : soit elle se met au golf, soit elle se casse. Dans le golf on ne peut pas faire de conciliation.

Tu fais comme moi : je l'ai mise au golf, ça a duré 4 mois. Et maintenant elle est toujours à la maison ... pour me faire de bons petits plats pour me remettre de mes échecs à répétition sur les parcours. :lol:

Sans déconner, t'as raison de jouer en semaine, c'est plus calme et il faut laisser les week-end aux actifs, enfin moi c'est ma façon de faire.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
ronanome

Message par ronanome »

tiens vu ta signature tu dois être content aujourd'hui...

bon sinon hors de question pour elle de fouler les greens elle n'a aucune patience. mais bon pas grave car malgré le taf j'ai pas mal de temps libre pour jouer la semaine (merci les horaires décalés!!)

d'ailleurs j'ai mis un post pour une recherche de golfeur voulant jouer la semaine en ile de france (ouai je sais ça fait loin pour toi...si tu habites dans le sud?).

mon but réussir à fouler tous les golf d'ile de france.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »