A suivre les jeunes sur les compets, je me suis rendu compte que
tous, à partir d'un index de 24 jusqu'à 6, entre 10 et 16 ans, aviez des grips super forts et des faces de clubs très fermées.
Ca s'appelle simplement delofter, et ca transforme un fer8 en fer5
Mon "analyse" sur ce phénomène est assez simple, vous avez commencé tôt le golf, et vous avez cherché la solution pour faire de "la route" pour compenser vos physiques de poucets, poussins,....pour resumer de nains

et tout simplement vous avez fermé vos face de club, et "enroulé" vos shots pour gagner en distance.
Je ne sais pas si tu as commencé très tôt le golf, mais je suis un fervent adepte du grip neutre (voir légérement faible), j'ai toujours corrigé le grip de ma fille pour qu'elle conserve ce grip neutre.... jusqu'au mois de mai 2010, ou elle a "naturellement" fermée sa face de club et ainsi gagné une bonne vingtaine de metres sur chaque club.
Ton index te permet de travailler ta balle un peu comme tu "veux", et je ne pense donc pas que le problème se situe sur "la face de club", mais plus sur la visualisation du shot que tu veux produire et/ou le transfert (si le corps est en retard, le hook doit vite arriver) et/ou la direction de tes mains à la sortie.
Enfin, tes clubs sont ils encore adaptés?
Car si tu tapes "fort" la balle, du manche trop souple générera du draw systématique aussi.
Perso, je ne te conseille pas de modifier (sauf si tu dois "tout" changer pour atteindre 2 d'index la saison prochaine

) ton grip, ou l'angle du club à l'adresse.