Page 1 sur 1

Superbe photo

Publié : 09 oct. 2010, 13:05
par ElRiO

Re: Superbe photo

Publié : 09 oct. 2010, 13:19
par superlent
Cette photo est en passe de devenir une des plus célèbres de ces dernières années concernant le golf. Celui qui va s'en mordre les doigts c'est Mark Pain, le photographe du Daily Mail, qui avait prévendu son reportage à son journal de manière forfaitaire et ne possède plus les droits sur son cliché.

Sinon, le cigar guy, qui voulait en fait se déguiser en Miguel Angel Jimenez (perruque rousse et cigare, pas un turban comme écrit partout) fait l'objet de recherches avec une récompense qui a dépassé les 1000$

Re: Superbe photo

Publié : 09 oct. 2010, 19:56
par ElRiO
Même si je pense que Woods se foire complètement sur coup, je crois que le photographe s'est prit la balle, quelle est la règle dans ce cas, il joue la balle où elle repose ?

Re: Superbe photo

Publié : 09 oct. 2010, 22:00
par superlent
Exactement: balle en mouvement déviée ou stoppée par un élément extérieur; on joue la balle comme elle repose (exactement comme si elle avait cogné un arbre)